Endeer, le premier soutien-gorge sans taille débarque

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Endeer, le premier soutien-gorge sans taille débarque
endeer-soutien-gorge-sur-mesure.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Juillet 2017
29
233
89
31
Longueau
Je me demandais, ce soutif est capable de s'adapter aux changements de la poitrine avec la grossesse, avec l'âge, avec le cycle, avec la prise ou perte de poids... ?
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
Si le prix était pas si élevé (ce que je comprends complètement hein, vu la technicité du truc) je pense que j'aurais craqué. J'ai de plus en plus de mal avec les soutiens gorge actuels, je les trouve de plus en plus inconfortables, mais je ne peux pas m'en passer parce que : déjà monter des escaliers / courir / juste marcher d'un pas vif me fait mal. Et en plus je travaille en salle blanche, je dois me mettre en sous-vêtements pour y entrer et j'ai moyennement envie que mes collègues voient mes boobs.
 
5 Février 2016
134
738
744
34
Je trouve même pas que ce soit si cher enfait ! Quand on veut un soutif pas trop pourri on s'en sort déjà pour au moins 50 boules, mais si on veut la qualité c'est quasiment le même prix.
Par contre je suis DÉGOÛTÉE de ouf j'habite au Japon scrogneugneu ! Ils pouvaient pas débloquer l'appli de scan maison pour le crowfounding vraiment ? *Pleure toutes les larmes de son corps"
 
28 Mars 2016
92
336
724
@pikalovescoke n'est-ce pas ? C'est le premier truc que j'ai remarqué... Je trouve que ce soutif est une très bonne idée, moi qui suis dans la team "apparemment avoir un dos aussi petit que le mien est interdit au dessus de l'âge de douze ans", mais l'image ne donne pas envie du tout de faire confiance au concept... J'espère que ce n'est pas leur photo de publicité !
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@pikalovescoke n'est-ce pas ? C'est le premier truc que j'ai remarqué... Je trouve que ce soutif est une très bonne idée, moi qui suis dans la team "apparemment avoir un dos aussi petit que le mien est interdit au dessus de l'âge de douze ans", mais l'image ne donne pas envie du tout de faire confiance au concept... J'espère que ce n'est pas leur photo de publicité !

Ha tu me rassures, je pensais que c'était dans ma tête ^^ Mais oui clairement, on me dit "un soutif adapté à tout le monde" et on me montre ça en photo, ça me donne pas envie de l'acheter s'il est aussi mal ajusté que les autres :P
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Tiens, ça peut m'intéresser!
Pas trop dans on budget malheureusement, mais vu comme je galère à trouver des soutifs qui me vont et qui ne blessent pas je suis pile dans leur coeur de cible :)
Suis pour ma part dans la team "oh mais ce tour de dos associé à ce si petit bonnet c'est peu demandé, on n'en commnde que quelques modèles et forcément si vous venez aux soldes il ne restera rien" (coucou la vendeuse des dernières soldes d'été!). Donc super non seulement je me sens bien comme une créature chelou devant de tels constats, mais en plus ne pas avoir un rond me pénalise encore.
Ne reste qu'à attendre quelques thunes, et aussi qu'ils commencent à proposer des couleurs et/ou motifs gais pour leurs parures :top:
 
18 Juin 2018
1
0
2
30
Bonjour à toutes !

Je travaille chez Endeer et je suis de près l’évolution du produit. Voici les éléments de réponse que je peux apporter à vos questionnements et inquiétudes.
Tout d’abord, en effet, le dos ne semble pas maintenir assez sur cette photo. La bonne nouvelle, c’est que depuis, on a changé de tissu et le nouveau maintient parfaitement tout en étant très confortable et doux (tissu français fine jauge). Les filles qui l’ont essayé pourront témoigner, ou je vous invite à essayer vous même le produit (satisfaite ou remboursée) ou en attendre les retours clientes !
D’autre part, concernant le design : nous travaillons depuis plus d’un an et demi sur le développement technologique très complexe, innovant et unique de SHAPE.
Pour arriver à un produit sur mesure et incomparable à un autre soutien gorge au niveau du confort. De ce fait, nous n’avons pas encore eu l’occasion de développer toute une collection, car nous avons concentré nos efforts sur le bon fonctionnement du produit. Cependant, nous avons pensé ce modèle comme un basique sobre, élégant avec une touche sexy (transparence sur le côté). Nous comprenons qu’il ne soit pas du goût de toutes, et, bonne nouvelle, notre première collection est déjà prête, le bon déroulement la campagne de crowdfunding nous servira notamment à la développer ! Couleur et originalité garanties ! Nous ajouterons encore de nouveaux designs avec le temps ! Rome ne s’est pas faite en un jour

J’espère avoir répondu à vos questions, n’hésitez surtout pas à nous contacter par e-mail à [email protected], ou sur Facebook ou Instagram (@endeer_lingerie), on vous répondra avec plaisir.

Passez une excellente journée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes