Endométriose et vie quotidienne

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Rosemary_, le 5 mars 2014.

1. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Chez certaines j'ai dis, pas la majorité :happy: C'était 40% d'arrêt total le chiffre que j'avais trouvé je crois, mais on trouve plein de chiffres différents ^^ Mes chirurgiens ne voulaient pas que j'en mettent un du coup, ils trouvaient que c'était plus risqué que la pilule en continue puisqu'il fallait vraiment que je n'ai plus de règles.
    Je trouve qu'il aurait dû te dire que c'était pas pareil chez 100% des utilisatrices, pour que tu sois préparée à l'idée que ça puisse ne pas fonctionner parfaitement. Je croise les doigts pour que ça évolue positivement pour toi ! :d

2. Ephémérides

Ephémérides
    Expand Collapse
    On laisse pas bébé dans un coin

Est-ce que la maladie vous gonfle le ventre aussi ?
    Parfois après un repas ou en fin de journée, j'ai le ventre aussi gonflé qu'une femme enceinte. :erf: C'est franchement embêtant et pas pratique avec les vêtements.

3. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

@Ephémérides Ça me le fait que très peu mais je sais que plein de patientes appellent ça l'endobelly, tu devrais trouver plein d'informations là dessus avec ce terme ^^

4. Eternally

Eternally
    Expand Collapse
    «Tu ne traverseras jamais l’océan si tu as peur de perdre de vue le rivage» – Christophe Colomb

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

soraya14 et Eternally ont BigUpé.
  6. Eternally

Eternally
    Expand Collapse
    «Tu ne traverseras jamais l’océan si tu as peur de perdre de vue le rivage» – Christophe Colomb

soraya14 a BigUpé ce message
  7. Eternally

Eternally
    Expand Collapse

8. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

9. Eternally

Eternally
    Expand Collapse

10. Cagliary

Cagliary
    Expand Collapse

Bonjour, j'ai une question concernant les symptômes de l'endométriose. Je me retrouve dans la plupart mais il y en a un pour lequel je me pose des questions.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. soraya14

soraya14
    Expand Collapse

12. Feah

Feah
    Expand Collapse

Salut !

soraya14 a BigUpé ce message
Chargement...