Endométriose et vie quotidienne

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Rosemary_, le 5 mars 2014.

  1. Lunafey

    Lunafey
    Expand Collapse
    "Mon corps est celui d'une faible femme, mais j'ai le cœur et les tripes d'un roi, et d'un roi d'Angleterre !"

    @Jukeuh ton médecin aurait dû te dire que ça n'empêche pas les règles, voire les amplifie, chez certaines femmes... Ça peut s'arrêter cela dit, avec un peu de chance ! Courage ! Tiens nous au courant <3

    __

    Je suis fatiguée d'avoir mal tous les jours. C'est pas insurmontable, mais c'est usant. Et pourtant je suis en partie responsable : je prends pas correctement mes médicaments. J'oublie, je fais traîner... Comme si j'avais envie de prétendre qu'en l'ignorant, elle partira :sad:
    Je suis usée par ça, et fatiguée constamment à force de me battre et d'être tendue sous la douleur.
     
  2. Jukeuh

    Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

    @Lunafey C'est lui même qui a dit que mes règles ne devraient pas revenir en portant ce DIU. Le jour où il ne m'a implanté aussi il l'a dit. C'est vrai que pendant 1 an les règles étaient plus espacées mais c'est tout. Planning anarchique quoi.
    Dans la notice, c'est une évolution progressive sur les 3 ans de port. Les graphiques qu'ils présentent sur la notice montrent que plus le temps passe, moins les femmes portant Jaydess ont des règles. Donc la notice dit plutôt l'inverse de ce que tu dis du coup, la majorité voit ses règles se réduire voir disparaître. Comme c'était les premières règles du "retour des règles" après traitement, j'attend de voir les 2ème pour commencer à me faire une opinion bien sur. Elles ont duré 2 semaines cette fois, on verra la prochaine. :)
     
  3. Lunafey

    Lunafey
    Expand Collapse
    "Mon corps est celui d'une faible femme, mais j'ai le cœur et les tripes d'un roi, et d'un roi d'Angleterre !"

    Chez certaines j'ai dis, pas la majorité :happy: C'était 40% d'arrêt total le chiffre que j'avais trouvé je crois, mais on trouve plein de chiffres différents ^^ Mes chirurgiens ne voulaient pas que j'en mettent un du coup, ils trouvaient que c'était plus risqué que la pilule en continue puisqu'il fallait vraiment que je n'ai plus de règles.
    Je trouve qu'il aurait dû te dire que c'était pas pareil chez 100% des utilisatrices, pour que tu sois préparée à l'idée que ça puisse ne pas fonctionner parfaitement. Je croise les doigts pour que ça évolue positivement pour toi ! :d
     
  4. Ephémérides

    Ephémérides
    Expand Collapse
    On laisse pas bébé dans un coin

    Est-ce que la maladie vous gonfle le ventre aussi ?
    Parfois après un repas ou en fin de journée, j'ai le ventre aussi gonflé qu'une femme enceinte. :erf: C'est franchement embêtant et pas pratique avec les vêtements.
     
  5. Lunafey

    Lunafey
    Expand Collapse
    "Mon corps est celui d'une faible femme, mais j'ai le cœur et les tripes d'un roi, et d'un roi d'Angleterre !"

    @Ephémérides Ça me le fait que très peu mais je sais que plein de patientes appellent ça l'endobelly, tu devrais trouver plein d'informations là dessus avec ce terme ^^
     
Chargement...