Enfants des années 90, cette nouvelle série Netflix promet de faire vibrer votre corde nostalgique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 28 juin 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Peut être qu'un jour ils feront une série sur les enfants des années 2000 :puppyeyes:

3. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Oui enfin, conquis les enfants des années 80 avec Stranger Things, bof quoi. C'est pas parce que tu fais 50 clins d'oeil à l'épisode sur ce qui existait ces années-là que ça fait forcément une bonne série. Si les références sont au service d'une intrigue maigrichonne, le résultat ne casse pas trois pattes à un hanneton.

Acathe et Lady Stardust ont BigUpé.
  4. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    Je marquerais bien un truc mais je n'ai pas d'idées

C'est sûr mais Stranger Things est une bonne série, non? :) Du coup, double jackpot :cretin:
    Génération 90's ici! :joy: Hâte d'en savoir plus sur cette série.

5. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

@J_Serpentine Ben non justement j'ai trouvé ça assez moyen. La faute justement à l'intrigue. Il y a un grand soin dans l'exécution, mais c'est au service de quelque chose d'assez classique et sans surprise et c'est dommage. De plus, les références sont (trop?) nombreuses, c'est comme les derniers albums d'Asterix, on a l'impression que les auteurs ont fait l'inventaire des choses à mettre dans leur série, et on te met tout, on mixe et on regarde ce que ça donne. De plus,ça aurait pu se passer n'importe quand, l'époque est juste utilisée pour flatter le nostalgique. Encore dommage.

Lady Stardust a BigUpé ce message
  6. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Dit comme ça ça me rappelle vachement Freaks and Geeks aka meilleure-série-de-tous-les temps-de-mon-coeur (et dispo sur Netflix). Donc franchement... Go!

Chargement...