Enfin des chips pour femmes, on n'a plus besoin de bouffer du céleri !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 février 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 6 février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 10 février 2018
    Ada or ardor a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Margay

Margay
    Expand Collapse

Enfiiin !!
    22 ans que je m'interdis de manger des chips alors que ça à l'air super bon :paillettes:

:facepalm:

D'Arbanvil, Lili Liane, Songi songi et 37 autres ont BigUpé ce message.
  3. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

@Margay A qui le dit tu ! Non mais attend, ça fait 26 ans que je me prive de chips pour ne pas abimer mes délicates mains, salir mes beaux habits et ne pas avoir l'air d'un mec. Ah maintenant je vais pouvoir manger des chiiiips MON DIEU je vais pleurer !!!!
    :drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama::drama:

Enfin bref ! Trèves de plaisanterie... ceci est du gros n'importe quoi. Des chips ça reste des chips manquerait plus que la bouffe soit genrée maintenant --'

Et moi je les mange n'importe comment, les fait passer avec de la bière et rote après. Et je m'excuse comme une princesse avec un sourire et un doigt d'honneur !

Sylves, loxlady, Ellanaaa et 20 autres ont BigUpé ce message.
  4. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

Donc le paquet sera encore plus petit, avec toujours autant d'air pour éviter que les chips ne se brisent si le paquet tombe j'imagine. Donc il y aura quoi ? 4 chips dedans ? C'est quand même beaucoup. Ça va vite me caler tout ça ! J'espère qu'ils penseront à une ouverture facile car j'ai toujours envie d'en manger après avoir posé mon vernis ! hihihihihihihi :langue:

:stare::stare::stare::stare::stare::stare::stare::stare::stare::stare::stare::stare::stare:

Lili Liane, loxlady, Ellanaaa et 31 autres ont BigUpé ce message.
  5. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

DES CHIPS ROSES SINON RIEN :drama::drama::drama:

lueure, Michaela Joe, Lounala et 38 autres ont BigUpé ce message.
  6. Daydream

Daydream
    Expand Collapse
    Fatiguée de voir des gens bien mourir du cancer et des pourris crever centenaires.

@Margay et @TennanTen ah la la, je vous rejoins, toutes ces années à baver devant ces paquets virils beaucoup trop duuuuuuuurs à ouvrir avec mes petites mains délicates de fââââme ! J'espère qu'ils mettront une ouverture facile hihihi.

Sérieusement, je ne comprends pas. J'ai vraiment l'impression que les gens des départements marketing vivent dans une autre dimension. Depuis le temps qu'on leur dit, ils ont pas encore compris qu'ils faisaient du caca ? :mad:

Mais sinon, à part nous insulter, tout ça. Quand Dorito parle de "chips croustillant moins et faisant moins de miettes", ça veut dire qu'ils vont essayer de nous faire acheter des vieilles chips MOLLES en plus ????

Michaela Joe, Kaylie, louise.schneider et 22 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Bah c'est le grand problème du marketing genré : ça marche. Ça se vend. Tout le monde* a hurlé quand LEGO a sorti les LEGO Friends « pour filles » mais ça cartonne. Et pareil pour des trucs vendus aux adultes, hein ! On peut trouver ça débile, mais le fait est que ça reste une bonne idée pour faire de l'argent.

*EDIT pour sortir de ma bulle : tout le monde dans mes cercles de gens féministes, relativement anti-société de consommation, vingtenaires/trentenaires, ayant fait des études supérieures et réfléchissant régulièrement aux problématiques de genre. :cretin:

D'Arbanvil, Aguarà, Querencia et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

J'ai vu un gel douche bio tout à l'heure dans un magasin et c'était écrit dessus en maj "only for men". :top:
    Du coup je me suis demandé si la police du genre allait venir m'arrêter à la caisse si je l'achetais pour MOI !!!!!!!!!!
    Peut être que si une femme l'utilise elle se transforme en dragon après 3 utilisations..... (cours l'acheter)

MidoriNoHikari, lueure, Michaela Joe et 32 autres ont BigUpé ce message.
  9. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

Essaye avec une pince à épiler ! Tu verras ! C'est MA-GI-QUE !

lueure, Kounette, Kaylie et 31 autres ont BigUpé ce message.
  10. Daydream

Daydream
    Expand Collapse
    Fatiguée de voir des gens bien mourir du cancer et des pourris crever centenaires.

@Mymy ouais c'est vrai, c'est consternant :crying:

11. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

M'en fous, je continuerai à bouffer des radis/carottes/et autres aliments croquants en faisant attention de bien croquer :cretin:

loxlady, Pau La, Kmarlou et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

J'attends le cassoulet pour femme, spécialement conçu pour que nos pets ressemblent à des pépiements d'oiseau et sentent la vanille :puppyeyes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

lueure, Michaela Joe, Kounette et 26 autres ont BigUpé ce message.