Enfin du sang ROUGE dans une pub française pour des serviettes !

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le sang dans une pub pour serviettes hygiéniques n'est pas le bienvenu à la télé française
sang-regles-pub-serviettes-hygieniques.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
La pub est parfaite ! Et j'apprécie tout particulièrement le fait qu'un mec achète un paquet de manière banale et décontractée, montrant bien que ça ne devrait gêner personne (combien d'années quand j'étais ado j'avais honte de seulement rester plus de 30 secondes dans le rayon des protections intimes :facepalm: alors qu'à côté c'est mon père qui allait tout chercher pour moi :yawn: ). Bref, j'adorerai que cette pub passe en France (et pas à des heures farfelues hein.. genre, on vous la passe mais pas trop quand même :stare:)
Et j'approuve totalement @NinonDG :top:
 
8 Avril 2016
956
6 399
574
30
@J_Serpentine pareil ado ce rayon me mettait mal à l'aise. Et recement (l'an dernier peut être) avec mon copain on était dans la même zone, mais pour les preservatif, en mode no stress, no gêne, on a choisi tranquille; C'était cool de pas se sentir gêné, mais encore plus quand une nana a dit à son copain/compagnon/partenaire "non mais si eux son pas gêné y a pas de raison qu'on le soit!" (ça fesait bien 5min qu'ils était autour)
Et de se dire que si on assume les autres peuvent prendre confiance c'est cool.
Du coup des pub où on montre ça de façon décomplexé, sans chichi ni tabou, je suis sure que ça peut apporter du positif qur cette "gêne" vis à vis des règles et des protection hygienique.
 
12 Juin 2017
2
8
654
32
C'est un peu hors sujet, mais pour celles et ceux que ça peut intéresser, la RTBF en Belgique a diffusé un reportage sur le Syndrome du Choc Toxique lié à la composition (synthétique et secrète) des tampons. La problématique du tabou des règles y est abordée. L'émission est vraiment interpellante! Sans même la considérer comme parole d'évangile, je regarde depuis ma boite de tampons d'un autre oeil et j'en ai fait part à mon entourage...

Le lien ci-dessous
https://www.rtbf.be/auvio/detail_questions-a-la-une?id=2267003
 
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
Tient... moi aussi je me posais la question sur les autres pubs : celles qui vendent d'autres produits d'hygiène, de soin ou de protection, genre les couches pour bébés, les culottes d'incontinence, le papier toilette, les diachylons, les condoms... Faut-il montrer le caca, le pipi ou le sperme pour que les gens comprennent bien l'idée du produit? Et en ce qui concerne les diachylons, c'est que je me posais la question : dans quelles autres publicité montre-t-on du sang ? Et j'ai pas trouvé sérieusement, je pense que le sang n'apparaît dans aucune publicité à la télévision, je pense même que les pubs de films d'action ou d'horreur ne montrent pas de séquences avec du sang. Le soucis ne serait donc pas le sang menstruel, mais le sang tout court. Faut pas oublier que certaines personnes ont une peur viscérale du sang. Même les pubs pour encourager le don de sang (au Québec en tout cas) ne montre pas de sang.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes