EnjoyPhoenix pourrait bien participer à « Danse avec les Stars » !

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Ouais pourquoi pas.
C'est sur que c'est pas LA star la plus connue auprès du public mais c'est un bon moyen pour elle de se faire connaître auprès d'un public encore plus large que ses fans habituels.
Je ne vois pas pourquoi elle aurait moins sa place qu'un autre. L'année dernière, par exemple, Miguel Angel Munoz était tout aussi peu connu de la majorité des français : seuls ceux qui connaissaient Un Dos Tres à mon avis le connaissais.
Mais pour l'instant le casting ne me plait pas plus que ça, je ne regarderais pas pour le moment
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
J'avoue ne vraiment pas partager cet enthousiasme. Pas par rapport à EnjoyPhoenix, si elle veut se lancer dans ce panier de crabes ridicule be my guest, mais c'est par rapport à cette histoire de rapprochement/""respect"" télé-internet. La télévision respecte tout de même peu de choses, à part pour faire de l'audience/fric.J'ai l'impression que tout ce qui est en ressort est vicié, lissé, modelé, détruit. La télévision est un média sur le déclin et voir que, dans ses sursauts d'agonie, elle commence à aller piocher sur Internet, ça me désole. Je ne pense pas qu'illes aient invité EnjoyPhoenix parce qu'illes l'aiment/la respectent, c'est surtout parce que son bouquin se vend bien et qu'il y a une chance que ça attire les fans d'EnjoyPhoenix devant leur télévision (et quand on parle en millions, c'est pas négligeable), fans qui pourront allègrement cracher leur thune par téléphone portable via leurs jeux/concours immondes. (J'ai rien contre les gens qui participent par téléphone à ces trucs btw, je critique largement plus ceux qui mettent les jeux en place que ceux qui y participent)

Désolée du message un peu brouillon. :ninja:

edit :Ha et juste, en ce qui concerne le débat "Est-elle une star ou non ?", j'ai envie de dire que ça n'a pas grande importance, on parle pas d'une très grande émission de toute façon. On peut me penser pleine de fiel mais j'avoue que le statut de "star"/"célébrité" me révulse au plus haut point de toute façon.
(Seule arte trouve grâce à mes yeux, parce que, avouons le, c'est trop bien.)
 
Dernière édition :
16 Octobre 2014
76
133
204
35
Je suis un peu d'accord avec @Solstice dans le sens où si elle est invitée sur ce genre d'émission c'est plus pour son succès, parce qu'elle est mimi et qu'elle peut être la caution "jeune" du programme qu'un signe de reconnaissance.

Néanmoins, ça me plairait de la voir là dedans parce que je ne la connais pas vraiment (j'ai dû voir 2 vidéos d'elle) mais je trouve vraiment injuste toutes les attaques qu'elle subit ces derniers temps. Ce serait pour elle l'occasion de montrer qui elle est, de toucher le public, de ne plus être que "la youtoubeuse". Quant à la légitimité... ça se saurait s'il y avait beaucoup de stars dans Danse avec les stars !
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Si "Enjoy" (que je connais uniquement de nom. Je n'ai rien contre (ni pour) elle) est invitée, c'est aussi en parti parce que TF1 veut sa "Youtubeuse vedette", comme les ricains ont eu leur "Youtubeuse vedette" avec Bethany Motta, ce printemps.
TF1 "copie" le cast' ricain (les champions olympique de danse sur glace le printemps dernier, et hop, on retrouve qui chez nous ? Joubert & Pechalat).

Bon, j'ai rien contre cette pratique hein. Mais je la souligne juste :)

Si ça n'avait pas été elle, ça aurait été un ou une autre...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kounette et bat-momo
13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
Non mais même sans parler d'EnjoyPhoenix, que je ne connais pas.

Se ravir de la présence d'une Youtubeuse dans Danse avec les Stars comme rapprochement internet-télé, sérieux ?

La télé est un ramassis de conneries endoctrinantes, une véritable pompe à fric dont il faut absolument se passer. Quand je vois que mes grands parents, comme tant d'autres, deviennent racistes contre les musulmans à cause de ce qu'ils entendent dire du djihad à la télé, j'ai envie de pleurer. Et on devrait être fiers que la télé, non contente d'asservir son public (qu'elle considère seulement comme des porte-monnaie sur pattes) commence à engloutir internet ?
Et Madmoizelle soutient ça ? donc une partie d'Internet soutient ça ! c'est totalement flippant et hyper triste.

Je refuse d'être endoctrinée. J'ai donc arrêté la télé depuis plus de 10 ans. Chaque fois que j'y rejette un œil, j'ai envie de pleurer de rage.
Si Internet se rapproche de la télé, j'arrêterais internet. J'aimerais seulement qu'Internet soit plus fort que ça et que ça n'arrive pas.

Avec ce genre d'articles, ce genre de pensée, vous participez à la destruction de liberté que vous aviez pourtant autrefois célébrée.
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
Comment tu sais pour mes grands parents :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes