EnjoyPhoenix pourrait bien participer à « Danse avec les Stars » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 juillet 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Ouais pourquoi pas.
    C'est sur que c'est pas LA star la plus connue auprès du public mais c'est un bon moyen pour elle de se faire connaître auprès d'un public encore plus large que ses fans habituels.
    Je ne vois pas pourquoi elle aurait moins sa place qu'un autre. L'année dernière, par exemple, Miguel Angel Munoz était tout aussi peu connu de la majorité des français : seuls ceux qui connaissaient Un Dos Tres à mon avis le connaissais.
    Mais pour l'instant le casting ne me plait pas plus que ça, je ne regarderais pas pour le moment

3. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

"youtupeuse" au lieu de "youtubeuse" au début de l'article ;)

4. Paumine

Paumine
    Expand Collapse

Cette information a été lancé depuis un certains temps et je ne comprend pas les réactions de certains , qui disent qui ne la considère pas comme une "star" tout simplement parce qu'elle est youtubeuse ( qui plus est beauté ) mais avoir une communauté de plus d'un millions de personnes , avoir sa tête placardée à beaucoup d'endroit ( la pub pour son livre , une pub youtube aussi dans les métro je crois) je trouve que cela fait quand même un minimum d'elle une star non? :dunno:

En tout les cas sans être forcement fan d'elle , je suis impatiente de voir ce que ca va donner ! :top:

Gustache a BigUpé ce message
  5. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

J'avoue ne vraiment pas partager cet enthousiasme. Pas par rapport à EnjoyPhoenix, si elle veut se lancer dans ce panier de crabes ridicule be my guest, mais c'est par rapport à cette histoire de rapprochement/""respect"" télé-internet. La télévision respecte tout de même peu de choses, à part pour faire de l'audience/fric.J'ai l'impression que tout ce qui est en ressort est vicié, lissé, modelé, détruit. La télévision est un média sur le déclin et voir que, dans ses sursauts d'agonie, elle commence à aller piocher sur Internet, ça me désole. Je ne pense pas qu'illes aient invité EnjoyPhoenix parce qu'illes l'aiment/la respectent, c'est surtout parce que son bouquin se vend bien et qu'il y a une chance que ça attire les fans d'EnjoyPhoenix devant leur télévision (et quand on parle en millions, c'est pas négligeable), fans qui pourront allègrement cracher leur thune par téléphone portable via leurs jeux/concours immondes. (J'ai rien contre les gens qui participent par téléphone à ces trucs btw, je critique largement plus ceux qui mettent les jeux en place que ceux qui y participent)

Désolée du message un peu brouillon. :ninja:

edit :Ha et juste, en ce qui concerne le débat "Est-elle une star ou non ?", j'ai envie de dire que ça n'a pas grande importance, on parle pas d'une très grande émission de toute façon. On peut me penser pleine de fiel mais j'avoue que le statut de "star"/"célébrité" me révulse au plus haut point de toute façon.
    (Seule arte trouve grâce à mes yeux, parce que, avouons le, c'est trop bien.)

#5 Solstice, 21 juillet 2015
    Dernière édition: 21 juillet 2015
    Grim, Perfume Genius, Quistis Trepe et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Marinskaia

Marinskaia
    Expand Collapse

Je suis un peu d'accord avec @Solstice dans le sens où si elle est invitée sur ce genre d'émission c'est plus pour son succès, parce qu'elle est mimi et qu'elle peut être la caution "jeune" du programme qu'un signe de reconnaissance.

Néanmoins, ça me plairait de la voir là dedans parce que je ne la connais pas vraiment (j'ai dû voir 2 vidéos d'elle) mais je trouve vraiment injuste toutes les attaques qu'elle subit ces derniers temps. Ce serait pour elle l'occasion de montrer qui elle est, de toucher le public, de ne plus être que "la youtoubeuse". Quant à la légitimité... ça se saurait s'il y avait beaucoup de stars dans Danse avec les stars !

7. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Si "Enjoy" (que je connais uniquement de nom. Je n'ai rien contre (ni pour) elle) est invitée, c'est aussi en parti parce que TF1 veut sa "Youtubeuse vedette", comme les ricains ont eu leur "Youtubeuse vedette" avec Bethany Motta, ce printemps.
    TF1 "copie" le cast' ricain (les champions olympique de danse sur glace le printemps dernier, et hop, on retrouve qui chez nous ? Joubert & Pechalat).

Bon, j'ai rien contre cette pratique hein. Mais je la souligne juste :)

Si ça n'avait pas été elle, ça aurait été un ou une autre...

#7 TiaDalma, 22 juillet 2015
    Dernière édition: 22 juillet 2015
    Kounette et bat-momo ont BigUpé.
  8. Transatlantic

Transatlantic
    Expand Collapse

Non mais même sans parler d'EnjoyPhoenix, que je ne connais pas.

Se ravir de la présence d'une Youtubeuse dans Danse avec les Stars comme rapprochement internet-télé, sérieux ?

La télé est un ramassis de conneries endoctrinantes, une véritable pompe à fric dont il faut absolument se passer. Quand je vois que mes grands parents, comme tant d'autres, deviennent racistes contre les musulmans à cause de ce qu'ils entendent dire du djihad à la télé, j'ai envie de pleurer. Et on devrait être fiers que la télé, non contente d'asservir son public (qu'elle considère seulement comme des porte-monnaie sur pattes) commence à engloutir internet ?
    Et Madmoizelle soutient ça ? donc une partie d'Internet soutient ça ! c'est totalement flippant et hyper triste.

Je refuse d'être endoctrinée. J'ai donc arrêté la télé depuis plus de 10 ans. Chaque fois que j'y rejette un œil, j'ai envie de pleurer de rage.
    Si Internet se rapproche de la télé, j'arrêterais internet. J'aimerais seulement qu'Internet soit plus fort que ça et que ça n'arrive pas.

Avec ce genre d'articles, ce genre de pensée, vous participez à la destruction de liberté que vous aviez pourtant autrefois célébrée.

Ok-san, Grim, Perfume Genius et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Je la connais ...

10. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Connais pas ***

11. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'ai beau avoir 26 ans, je l'aime bien Marie ^^ (j'ai du mal à l'appeler par son pseudo et à dire EnjoyPhoenix, je sais pas, je trouve que c'est un peu déshumanisant, enfin, c'est pas clair mais c'est quelque chose dans ce goût-là :dunno:). J'ai vu sa vidéo hier et je suis plutôt contente pour elle, tant mieux, qu'elle profite de son succès et qu'elle s'éclate au maximum :top: !
    En plus elle ne laisse pas tomber ses abonnées; elle a bien précisé qu'elle continuerait à faire 2 (ou 3 ? je sais plus ^^') vidéos par semaine, et, mine de rien, ça devrait quand même lui prendre pas mal en plus de l'émission. Enfin, je suis pas objective, j'aime bien DALS (sans être accro non plus), donc pour une fois qu'une personnalité que j'aime bien y participe, je vais pas cracher dans la soupe :yawn:.
    Et, aussi : elle m'a fait mourir de rire quand elle a dit dans sa vidéo que l'émission avait beau s'appeler "Danse avec les stars", c'était pas non plus des stars qu'on y voyait :yawn::yawn::yawn:. Elle est quand même très consciente de qui elle est et de ce qu'est cette émission j'ai l'impression :)

thishou, MireilleDarkVador, Isoline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

Et euuuh... Mais euuuh...

Lord Griffith et Yunaa23 ont BigUpé.
Chargement...