Enlever le noir

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Adriana921, le 5 avril 2009.

1. Adriana921

Adriana921
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Coucou tout le monde ! Alors voila , je me suis fait il y a un moi une colo noir et j'aimerais la retirer pour en faire une plus claire , j'ai été chez la coiffeuse qui m'a dit de plutot faire des meches mais bon je suis pas convaincue...Ece que quelqu'in a deja du enlever une colo noir et si oui par quel moyen???merci d'avance!

2. floyd

floyd
    Expand Collapse
    .

faut faire un décapage (mais attention ne t'attends pas à avoir une super belle couleur, surtout si tu veux beaucoup éclaircir)
    prévois les sousous c'est cher lol

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Il existe un produit pour faire virer le noir, c'est le Color Out. Je te conseille d'aller voir ce sujet sur un autre site (c'est pas que pour devenir blonde platine, ça t'enlève les pigments du noir pour qu'une couleur plus claire adhère), ce produit apparement marche!

4. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Tiens, j'ai fait faire cette opération par ma coiffeuse, le mois dernier.

Alors je crois qu'elle m'a fait un décapage ou démaquillage je sais plus exactement, et une couleur par dessus, par contre j'ai pas eu l'impression que ça m'abîme les cheveux, mais bon, j'ai fait un soin derrière.

Il faut juste savoir que la couleur que tu choisiras par la suite ne rendra pas exactement comme tu voudrais (du moins pour moi), je voulais un rouge violine, et j'ai eu un noir à reflets rouge foncés ^^.

Mais bon, au moins ça ouvre plus de possibilité par la suite, c'est sur :)

5. CLR

CLR
    Expand Collapse
    Dingounette !

Alors les filles j'ai besoin de votre avis ! J'ai fais une coloration non deux coloration l'une à la suite de l'autre sur mes cheveux chatains foncés et ils sont devenus roux..! C'est pas choquant mais bon j'aimerais enlever cette couleur. Sachant que ma couleur est une permanente, est-ce que avec color out ça pourrait l'enlever ? Sinon on m'a dit de fais une couleur cendrée pour enlever ça..

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Hum là, c'est autre chose, je saurais pas trop te répondre. Le mieux c'est de demander à un coiffeur. Justement avec le Color out tu passes par des couleurs roux orangé avant d'atteindre plus clair pour revenir à une couleur blonde par la suite avec des décolorants. Parce que le noir en partant laisse des reflets rouges justement. Donc c'est le contraire de ce qu'il te faut.

Oui peut-être du cendré mais demande à un pro!

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je sais pas du tout Honneurodames, apparemment vu ce qu'on dit les filles plus haut, c'est pas génial pour le cheveu. Peut-être tout simplement passer à des mèches de plus en plus étendues au fil du temps comme elles disaient.

Chargement...