Ennui des vacances

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Black Mamba, le 28 juillet 2009.

1. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Pour celles qui ne partent pas en vacances, ou qui sont partis et reviennent à la dur réalité de la vie, que faites-vous pour occuper vos vacances??
    Perso je reviens de 15 jours aux USA, et je ne sais pas du tout comment occuper mon temps, sachant que tous mes amis sont partis et qu'à Nantes il n'y a pas la plage.

J'attends vos idées de bouch'ennui en tout genre :wink:

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Bon.; je vois que personne n'est inspiré ^^

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En vacances, je fais tout ce que je n'ai pas le temps de faire d'habitude; je me chouchoute (bah oui, les gommages, vernis et autres futilités, ça prend du temps), je lis (j'ai souvent une liste selon mes centres d'intérêt du moment), je regarde les séries dont j'ai entendu parler, je regarde des films, je range mon bordel (tri dans les cours, les fringues, etc), je fais du sport, je ressors ma console de jeux et surtout, je prend le temps, je traine.
    Je profite souvent des vacances pour faire le tour des magasins seule, tranquillement, quitte à passer des aprem à essayer des vêtements, ça me permet de voir ce que je veux et ne veux pas. Et pour trainer dans des librairies, découvrir de nouveaux auteurs, faire des listes...
    Voilàa, si ça peut t'aider.

4. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Je ne pars qu'en septembre et je suis en vacances depuis mi-juin...
    Je bouquine pas mal, je regarde beaucoup de séries et de films aussi. Je traîne sur les forums :d J'entretiens l'appart, essaye de rendre le cochon d'inde moins sauvage, je me chouchoute et je vais faire des ballades à travers la campagne quand il ne fait pas trop chaud. J'ai aussi fait pas mal de shopping ce mois-ci, c'est fou ce que ça occupe de trouver LA paire de ballerines.
    Sinon tu peux aussi te lancer dans un projet de déco par exemple, genre retaper une table/une chaise/un coffre ou repeindre l'entrée. Ou apprendre quelque chose qui t'intéresse, la couture, la sculpture, écrire ton nom sur un grain de riz ?

5. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

Pendant les vacances je voix a 100% ma meilleure amie et je vais a la plage .
    Quoi de plus beau ? :d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De Nantes, tu peux prendre le train pour aller à la plage, c'est pas loin et pas très cher en plus :)

Je sais pas c'est quoi le plus près, peut-être La Baule, ou alors en Vendée...

Chargement...