Enorme bug sur AC4

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Rebecco, le 2 novembre 2013.

1. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Bonjour,

je viens d'acheter le jeu Assassin's creed 4 et je suis déja face à un bug !
    Quand on arrive à La Havane, je monte direct sur l'église mais sans faire exprès, je me laisse tomber et me fait désynchroniser. Du coup, je veux recommencer mais Edward ne cours plus ( il trottine tout au mieux ) et ne grimple plus !
    Est-ce que quelqu'un connaitrait le moyen pour résoudre ce bug ? J'ai déja cherché sur d'autres forums mais aucun ne le mentionnait.
    Merci !

2. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Tu peux toujours écrire à Ubisoft il me semble que pour AC3 ils avaient répondu à beaucoup de joueurs à cause de nombreux bugs

3. shina

shina
    Expand Collapse
    hay un verano después del invierno 

on a exatement le même problème. On est monter sur l'église puis sans faire exprès on est tombé puis après impossible de courir ou grimper...
    On a éteint et rallumer la console mais rien...

Je sais pas si y'a un patch pour xbox 360 qui est sorti pour régler ces bugs :/.

PS : @rebecco tu joues sur quelle console ?

4. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Je joue sur PS3 et j'ai du recommencer ma partie depuis le début parce que je ne trouvais pas de solution au problème ! Heureusement, on ne doit pas recommencer de très loin ! Passé ce bug là, le jeu marche très bien, il suffit de ne plus tomber de l'église :nerd:

5. shina

shina
    Expand Collapse
    hay un verano después del invierno 

On a recommencer une partie & c'est bon ^^
    La prochaine fois je tomberai pas de l'église mdrrr

Chargement...