Enough Said, le nouveau single d\'Aaliyah feat. Drake

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 août 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Drake réalise un fantasme là!

Le titre est très sympa, mais Timbaland et Missy manquent je trouve.

3. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je suis venu en étant super sceptique, n'étant pas une grande fan de Drake, mais p*tain ce que ça fait du bien d'entendre de nouveau la voix d'Aaliyah !

4. freddycruegger

freddycruegger
    Expand Collapse
    joiejoiejoiejoie dans mon ptit coeur tout mou...

J'ai le coeur dans les oreilles.....ohhhhhh je viens de ressortir tous mes albums de la Princess du RnB!!! la chanson est totalement en accord avec l'univers aalyesque...j'ai vraiment eu peur en lisant le titre, mais là je gigote des oreilles!!! si Timbaland et Missy (qui fait son come back également !!!!!! mon coeur n'est que joie!) sont intégrés dans le projet d'album alors là...alors là...ayé je défaille....

PS : Arghhhh maintenant j'ai la vision de Drake en train de chanter avec l'hologramme d'Aalyah lors des MTV music awards...là ça gâcherait tout...je n'aime pas les hologrammes...ce n'est bon que pour le dessin animé Jem et les Hologrammes

http://www.dailymotion.com/video/xwtm8_jem-et-les-hologrammes_school

5. Flach

Flach
    Expand Collapse

Putain mais pourquoi DRAKE ??? Pourquoi pas un véritable artiste plutôt ??

Aaliyah doit se retourner dans sa tombe :erf:

6. Wanda.

Wanda.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Euh, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment Drake s'est fait un duo avec Aaliyah ? Est ce qu'il a pris un titre qui n'a jamais été diffusé ou quelque chose comme sa ? :shifty: :confused:

7. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

:oo: Missy revient ?!

Mon dieu mais cette voix c'est juste du pur orgasme auditif!! C'est clair qu'elle manque vraiment dans la musique (comparé à toutes les autres (sauf Beyoncé :shifty)
    Drake n'a pas fait son "Drake" avec ses vieux remix et sa grosse voix de rappeur, ça bien fait je trouve!

8. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Un album entier?
    Il y a assez de rush pour faire un album rempli de bonnes chansons?
    Je suppose que ce sont des chansons non retenues pour ses précédents albums.
    Il risque d'y avoir du bof, voir du bof-bof...
    Du coup je suis entre joie et doute :s

9. Coyoacan

Coyoacan
    Expand Collapse

J'aime bien le son,même si je suis un peu déçue du fait que ça soit Drake en duo...
    Pour ce qui est du projet d'album je reste vraiment perplexe,il y a déjà eu le best-of et là je sais pas d'où ils vont sortir les nouveaux titres,et comme disait une Mad,ça sera surement du bof-bof. A voir!

10. strombonim

strombonim
    Expand Collapse
    Guest

moi je pense qu' Aaliyah n'est pas morte, elle vit avec Elvis et Michael sur une île inconnue du Pacifique d'où elle a envoyé ses nouveaux morceaux :surprised:

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bon, réentendre sa voix ça a fait couler une larme, je pensais pas que ça allait me procurer autant d'émotions mais putain, elle représente une période et des sentiments TELLEMENT importants. C'est bon et douloureux à la fois, c'est comme me replonger dans ces heures d'écoute, il y a 10 ans..

12. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

C'est comme si elle n'était jamais partie :cupidon:

Chargement...