Enquête exclusive du 15/01

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Bonesfree, le 16 janvier 2012.

1. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Voila les filles ! On pourra papoter comme ça !
    Je ne sais pas vous mais ils font peur les gens de l'emissions. Surtout que le système du IIIe reich on l'a bien vu a TRES bien fonctionné dans le temps (mouhaha ils disent n'importe quoi bien que de 33 à 45 c'est suffisant )

2. Arya.

Arya.
    Expand Collapse
    <3

Mais quel connard ce Serge Ayoub, j'ai rien de mieux à dire...

3. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Grave je suis sure qu'ils se fait appeler Mein Furher dans l'intimité...

4. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Je pense que ça veut rien dire pour eux l'état français comme il est. Eux c'est Vichy qui les font frissonner...
    Ce qui me fait de la peine c'est leur allure de gros durs...Mais si on fouille bien leur passé, si ils avaient réellement vécu en 39, ils auraient eu des grandes chances de finir morts ou en camps je pense.

Bizarrement on ne les voit pas trop dans les rues, ils ont l'air nombreux quand meme.

5. Arya.

Arya.
    Expand Collapse
    <3

elle aussi c'est une conne, elle débite un discours haineux avec un grand sourir

6. Nynaeve

Nynaeve
    Expand Collapse
    Working Girl

Il y a un cas similaire en Allemagne, la ville de Wunsiedel, ou il y avait des pélerinages neo nazis pour honorer la mémoire d'un des adjoints d'Hitler qui avait demandé à être enterré la. Du coup la famille de l'adjoint d'Hitler a du détruire la tombe et trouvé une autre demeure au cadavre (excusez moi de l'expression). Les Inrocks : La tombe de Rudolph Hess détruite pour stopper les pèlerinages néonazis pour plus de précision

7. Arya.

Arya.
    Expand Collapse
    <3

Putain, ça craint ça va vraiment très loin, avec le double assassinat

8. Arya.

Arya.
    Expand Collapse
    <3

Oh tiens Jean Marie Lepen, eh ben dis donc ce soir, c'est soirée déprime sur M6

9. Nynaeve

Nynaeve
    Expand Collapse
    Working Girl

http://www.nytimes.com/2011/07/22/world/europe/22hess.html?_r=1
    Pour encore plus de précision en soit la justice a voulu être humaine en lui executant sa dernière volonté plutôt que de faire le traitement habituel ( cremation plus dispersion des cendres dans la mer). Mais dire que ce mec est un martyr :bomb: il a fait tuer des millions de personne et est mort tranquillement en prison à 93 ans.

Chargement...