Rennes Enquête sur la place des femmes

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Kathy Nine Panda, le 24 mars 2016.

1. Kathy Nine Panda

Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

Bonjour !

Je réalise actuellement une recherche portant sur la place des femmes dans la société française. Je recherche des personnes qui accepteraient de répondre à un questionnaire (entre 5 et 10 minutes pour y répondre selon les personnes) pour me donner leurs opinions au sujet de différents discours ; celui-ci étant sur papier, je propose de rencontrer les personnes intéressées sur le campus de Villejean afin de leur transmettre le questionnaire et de le récupérer dès la fin de la passation. Si vous mêmes ou des étudiant·e·s que vous connaissez souhaitez participer, n"hésitez pas à me faire signe et nous conviendrons d"une date et d"une heure ! :)

Merci à toutes :)

Carabinacitron a BigUpé ce message
  2. Kathy Nine Panda

Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

@Carabinacitron @cassandre_ : si cela vous arrange on peut se retrouver aux Champs libres pour pouvoir se poser. Ou si un autre endroit vous convient mieux dites-le moi :) Je suis disponible tous les jours la semaine prochaine, dites moi ceux qui vous conviennent le mieux.

3. Kathy Nine Panda

Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

@Carabinacitron : lundi 18h30 aux champs-libres alors si ça te va ! Ca me va. :)
    @cassandre_ la semaine d"après (le 31) même heure que pour carabinacitron ça te conviendrait ? :)

4. Kathy Nine Panda

Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

@Carabinacitron : ah bah mince je suis bête. Mardi alors si c"est bon pour toi :)

5. Kathy Nine Panda

Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

c"est noté ! :)

Chargement...