Enquête sur le dopage et les addictions du quotidien, ce soir sur France 5

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 3 juin 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Ouh le café, j'avoue, j'ai du mal à faire sans, surtout le matin... :sweatdrop: En plus c'est l'occasion de se balader dans les couloirs, de discuter avec les collègues... En dehors du boulot je m'en passe très bien. Surtout que je me suis déjà retrouvée avec le palpitant bien actif, faut pas exagérer avec la caféine non plus, hein.
    J'ai plus l'impression d'être accro au rituel café qu'au café en lui-même !

3. FeeNomene

FeeNomene
    Expand Collapse
    Keep calm & sparkle

L'histoire de ma vie… (ou presque) :lecture:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Enfin, voilà, désolée pour ce long blabla, ça fait du bien de vider son sac :fleur:

4. FeeNomene

FeeNomene
    Expand Collapse
    Keep calm & sparkle

5. terrific-fluffy-bunny

terrific-fluffy-bunny
    Expand Collapse
    Guest

Le Guronsan.

D'ailleurs ça m'a valu un bel epic fail puisque, à l'occasion d'un oral pour lequel j'avais plutôt bien révisé mais qui me faisait tellement stresser que j'en ai fait une nuit blanche, j'ai carrément dépassé la dose pour me tenir éveillée. Et j'ai bu café sur café jusqu'à mon heure de passage (qui a été reculée parce que les horaires n'étaient pas respectés).
    Résultat: des tremblements dans tout le bras gauche et le prof m'a demandé si ça allait.
    J'ai dû lui expliquer que ça n'avait rien de grave, mais ça m'a encore plus stressée; après l'oral je me suis sentie mal, j'ai dû m'assoir dans le couloir et je pouvais voir ma cage thoracique se soulever sous les battements de coeur. Gros flip parano, je me suis imaginée faire une crise cardiaque en plein milieu de la fac.

C'est un peu là que je me suis rendue compte que je faisais de la merde ces derniers temps, parce que je suis très sportive et que je n'avais pas du tout envie de me ruiner ma santé pour des épreuves pas tellement isurmontables (surtout que j'ai des antécédents qui ont laissé des traces, TA en pleine croissance qui m'ont laissé une santé assez fragile dans l'ensemble...).

Bref... C'est bien pour les révisions, mais faut surtout pas en prendre en espérant que ça puisse miraculeusement réveiller après une mauvaise nuit.

#5 terrific-fluffy-bunny, 4 juin 2014
    Dernière édition: 4 juin 2014
  6. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Chargement...