Enrique Iglesias annonce la couleur : Tonight (I'm Fucking You)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 décembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ne me reconnais absolument pas dans ce délire de "lâchons notre bestialité et baisons nous les uns les autres".
    Pourtant j'adore l'art de la séduction, la sensualité, j'admire beaucoup Dita, mais vraiment, je ne trouve pas ce genre d'images classes, je n'ai pas envie d'être l'un des personnages de ce clip...
    Bon il faut dire que le prétendu étalon à l'air tellement crétin et irrespectueux que ça me dégouterait d'être entre ses pattes.

3. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

Tonight (I'm fucking you)
    - Ah bon?

Il dirait I'm gonna fuck you ou I'll fuck you, y aurait encore un minimum de logique mais au présent du "je suis en train de", je comprends pas.

non mais hahaahaha quoi!

4. Riam*

Riam*
    Expand Collapse
    ₪ ø lll ·o.

Enrique c'est plus ce que c'était du temps de Hero !!! :tears:
    Cette mode absurde de mettre de l'electro-house-qui-me-casse-les-oreilles partout est insupportable, mais alors le délire de chanté/rapper qu'on va pécho tout ce qui bouge, j'ai du mal à saisir et encore plus à apprécier ! La musique n'est plus ce qu'elle était !

5. - June.

- June.
    Expand Collapse
    Vous voulez un whisky ? Oh juste un doigt ! Vous voulez pas un whisky d’abord ?

6. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Euh ... :shifty: Je dirais pas non ! Ahahah. Je veux bien le baiser aussi moi hein :winky: Après tout nous aussi les filles ont peu baiser un mec non ?

Quand tu veux Enrique :pray:

Je ne pourrais pas te résister !

7. Scottie

Scottie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je pensais pas faire de l'analyse grammaticale sur cette daube de chanson, mais le présent continu peu également avoir sens d'un futur tout proche (genre, ce soir (voyez comme je roxe la parenthèse)).

Non mais sérieux, c'est quoi pour une idée de sortir un titre pareil.... ? (sans parler de la vidéo, non d'bleu !)

8. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai pas vu le clip, j'ai pas entendu la chanson, mais juste le titre me fait hurler de rire :XD:
    A la limite j'ai même pas envie de regarder le clip, ça va tout gâcher, un titre comme ça c'est tout simplement énorme !!

9. Zoelis

Zoelis
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ouais mais Allan Théo, il faisait quand meme limite peur dans son dernier clip hein.. :s

10. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Qu'est-ce qu'il m'énerve à être si beau et à avoir une si belle voix, parce que si ça n'avait pas été lui j'aurais détesté ce morceau...

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bah au moins le message est clair hein !

Je trouve ça finalement assez cool moi, plutôt que des "baby vient lécher ma grosse sucette dans mon candy shop tellement énorme que tu va voir c'est trop glucose".

Tonight = promesse d'une soirée dans un futur proche, probablement déjà clairement entamée, donc aussi promesse de fête de strass et de bas résille ajourés à l'entre jambe comme dans les pages sexy de la redoute, entre les blouses et les godes qu'on se colle à la joue.

(I'm fucking you) = prévision imposée de façon ferme, viril et un peu machiste mais pas déplaisante, signifiant que la réponse en fin de soirée à la question " On boit un verre ou on s'encule ?" est plus que sous-entendu, mais faisant écho à la promesse d'une soirée tout en paillete, tout en finesse, tout en partage finalement !

Mais merci Enrique, homme de prévision, homme d'organisation, une certaine rigueur qui n'est pas sans cohérence avec ses projets finalement, "you know my motivation, sorry i don't want to be rude" mais écoute très bien, maintenant que tu le dis je trouve ça un peu abrupte mais tu présente tes ambitions de façon pas inintéressante !

Merci Eric l'Eglise :hello:

Chargement...