Enrique Iglesias annonce la couleur : Tonight (I'm Fucking You)

25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
Je ne me reconnais absolument pas dans ce délire de "lâchons notre bestialité et baisons nous les uns les autres".
Pourtant j'adore l'art de la séduction, la sensualité, j'admire beaucoup Dita, mais vraiment, je ne trouve pas ce genre d'images classes, je n'ai pas envie d'être l'un des personnages de ce clip...
Bon il faut dire que le prétendu étalon à l'air tellement crétin et irrespectueux que ça me dégouterait d'être entre ses pattes.
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Tonight (I'm fucking you)
- Ah bon?

Il dirait I'm gonna fuck you ou I'll fuck you, y aurait encore un minimum de logique mais au présent du "je suis en train de", je comprends pas.

non mais hahaahaha quoi!
 
20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
Enrique c'est plus ce que c'était du temps de Hero !!! :tears:
Cette mode absurde de mettre de l'electro-house-qui-me-casse-les-oreilles partout est insupportable, mais alors le délire de chanté/rapper qu'on va pécho tout ce qui bouge, j'ai du mal à saisir et encore plus à apprécier ! La musique n'est plus ce qu'elle était !
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
hocuspocusgirl;1927724 a dit :
Tonight (I'm fucking you)
- Ah bon?

Il dirait I'm gonna fuck you ou I'll fuck you, y aurait encore un minimum de logique mais au présent du "je suis en train de", je comprends pas.

non mais hahaahaha quoi!

Je pensais pas faire de l'analyse grammaticale sur cette daube de chanson, mais le présent continu peu également avoir sens d'un futur tout proche (genre, ce soir (voyez comme je roxe la parenthèse)).

Non mais sérieux, c'est quoi pour une idée de sortir un titre pareil.... ? (sans parler de la vidéo, non d'bleu !)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'ai pas vu le clip, j'ai pas entendu la chanson, mais juste le titre me fait hurler de rire :XD:
A la limite j'ai même pas envie de regarder le clip, ça va tout gâcher, un titre comme ça c'est tout simplement énorme !!
 
16 Mai 2009
98
26
1 569
Hellébore;1927860 a dit :
deux choses me viennent à l'esprit à la vision du clip:

Non seulement Allan théo était un précurseur, mais en plus il a vachement plus de culot que Enrique, parce que lui au moins il montre ses attributs...( non je ne suis pas du tout obsédée, c'est juste que bon, la chanson c'est pas du grand art, j'espérais au moins avoir quelque chose à me mettre sous la dent :lol: )
Ouais mais Allan Théo, il faisait quand meme limite peur dans son dernier clip hein.. :s
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah au moins le message est clair hein !

Je trouve ça finalement assez cool moi, plutôt que des "baby vient lécher ma grosse sucette dans mon candy shop tellement énorme que tu va voir c'est trop glucose".

Tonight = promesse d'une soirée dans un futur proche, probablement déjà clairement entamée, donc aussi promesse de fête de strass et de bas résille ajourés à l'entre jambe comme dans les pages sexy de la redoute, entre les blouses et les godes qu'on se colle à la joue.

(I'm fucking you) = prévision imposée de façon ferme, viril et un peu machiste mais pas déplaisante, signifiant que la réponse en fin de soirée à la question " On boit un verre ou on s'encule ?" est plus que sous-entendu, mais faisant écho à la promesse d'une soirée tout en paillete, tout en finesse, tout en partage finalement !

Mais merci Enrique, homme de prévision, homme d'organisation, une certaine rigueur qui n'est pas sans cohérence avec ses projets finalement, "you know my motivation, sorry i don't want to be rude" mais écoute très bien, maintenant que tu le dis je trouve ça un peu abrupte mais tu présente tes ambitions de façon pas inintéressante !


Merci Eric l'Eglise :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes