Bordeaux Ensemble à la salle de sport!

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par LadyCacahuette, le 15 novembre 2016.

1. LadyCacahuette

LadyCacahuette
    Expand Collapse

Hello !
    Alors voilà, je suis inscrite à la salle de sport Magic Form à Pessac (une salle de la meme chaîne existe sur Bordeaux même) et j'avoue que quelque fois j'aimerais bien avoir quelqu'un avec moi pour que l'on puisse se motiver mutuellement à bouger nos fesses ! Je vous demande donc si l'une (ou plusieurs !) d'entre vous serais intéressée pour venir à la salle de sport avec moi de temps en temps ?
    La salle de sport où je vais propose un espace cardio, un espace musculation et divers cours de fitness/cardio/renfo. Y'en à pour tous les gouts et l'ambiance est vraiment sympa !
    Ne vous inquiétez pas, je peux faire peur après 1h de sport mais je ne mords pas ^^

2. Laurelin

Laurelin
    Expand Collapse

Salut ! ça m'aurait bien intéressée, mais tu ne vas qu'à celle de Pessac ?

3. LadyCacahuette

LadyCacahuette
    Expand Collapse

Ben pour le moment oui je ne vais qu'à celle de pessac et puis en janvier je déménage pas loin donc je pense que je continuerais avec celle là

4. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

J'habite à côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais je ne fais pas de sport donc je te suis inutile ...

5. LadyCacahuette

LadyCacahuette
    Expand Collapse

@Loupit On peut s'entrainer à la dégustation de produits liquides caféinés ensemble si tu veux ;) c'est toujours ça !

Loupit a BigUpé ce message
  6. LadyCacahuette

LadyCacahuette
    Expand Collapse

@Nui et quelles sont donc tes horaires de travail? Parce que si tu veux je suis infirmière donc les horaires particulières et changeantes je connais
    Q
    @Nui @Loupit perso j'en suis carrément partante pour un café ;)

Loupit a BigUpé ce message
  7. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

Moi j'ai juste des horaires de bureaux normales, donc je suis la moins difficile de toute :)
    (Ah si j'ai kiné le lundi et le mercredi soir donc je ne peux pas trop ces jours-là)

8. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Je vais pas à la salle de sport mais un café je suis toujours partante :cretin:
    Par contre je fais de l'escalade en salle à Roc'altitude avec mon chéri et son coloc donc si vous voulez tester un soir ça peut se faire :) (on sait assurer tous les trois donc pas de problème de sécurité ^^)

9. J.Um

J.Um
    Expand Collapse
    Color my life with the chaos of trouble .

Je serai super partante pour m'inscrire à une salle de sport en janvier (vives les bonnes résolutions:zizinoel:)
    Si certaines veulent se joindre pour se secouer le popotin :joy: tenez moi au courant !
    (Ce serait plus au centre ville par contre... Pessac ça fait un peu loin for me :erf:)

Laurelin a BigUpé ce message
  10. Specter_

Specter_
    Expand Collapse
    A new year is on the way and the possibilities are endless

Je serai éventuellement intéressée mais je ne peux pas m'engager pour l'instant !
    A vrai dire c'est surtout le côté engagement d'un an des salles qui m'embête :/

Chargement...