Ensemble H&M Short + Veste

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Erase_me, le 16 avril 2011.

1. Erase_me

Erase_me
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Hello, hello...
    J'ai désespérément besoin de votre aide. J'avais repéré un ensemble dans la Conscious Collection H&M pour porter à un mariage dans deux mois. Impossible de le trouver dans le H&M près de chez moi et les vendeuses sont incapables de me renseigner. Si une Madmoizelle trouve cette veste en taille 34, et ce short en taille 36. Je lui fais un virement dans la seconde qui suit, ou lui envoie un chèque, ou Paypal, ou.... voilà quoi .. j'ai besoin de vous :hello:

:tears:

2. Mimi Pepper

Mimi Pepper
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

salut,
    j'ai peut etre la solution pour toi. Je vis en Belgique, dans une région envahie par les H&M (Bruxelles) donc je pense que je pourrai les trouver sans problème. Moi je veux bien te les acheter si tu es prête à me rembourser (lol). En fait je pense à un échange de bons procédés (hihihi)... Si t habites à paris et que tu peux m'acheter quelques "special items" de la boutique Marc Jacobs située à la rue Montpensier, on ferait un échange de bons procédés, (j'ai l'impression d'etre une mafieuse). Notes que je marche aussi pour des stickers Mad' si tu ne viens pas de Paris.
    Mais bon j'imagine que ce serait pour toi une solution de dernier recours. Donc si tu trouves pas, pense à moi!! (si tu viens pas de pasris c'est pas grave je veux bien le faire aussi je sais ce qu'est une "détresse modeuse".

bisous!

3. Erase_me

Erase_me
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Hey, merci c'est super sympa. Je ne suis pas de Paris, j'habite en Lorraine à la frontière allemande. (Je tente d'ailleurs ma chance mardi prochain en Allemagne au H&M..) Si je les trouve pas, j'aurais bien besoin de toi :fleur:. et on pourra en discuter à ce moment là :) encore merci!

(Là sur ebay la veste que je cherche se vend déjà à 100 euros et le short à 50 euros LOL, c'est sold out en Angleterre :knockout:..)

4. Erase_me

Erase_me
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Hey,
    J'ai rien trouvé en Allemagne au H&M...
    donc si tu es toujours d'accord ... ça serait super ! :cretin:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La collection est partout dans les boutiques, depuis cette semaine, en France, j'en ai vu dans plein de h&m différents.

6. Erase_me

Erase_me
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Mimi Pepper est GENIAL, elle m'a envoyé l'ensemble H&M et, je l'aime ! :worthy:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Cool que tu aies trouvé.

Chargement...