Entendu par les madmoizelles

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Creamm, le 25 juin 2007.

1. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je passe souvent sur Entendu à Paris, je ne connaissais pas les autres. En tout cas, très bonne idée, maintenant je noterai, quand j'entendrais une conversation ... atypique.

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Han j'me souviens, l'année dernière aux Solidays, j'etais dans la foule en attendant qu'un concert commence, il pleuvait super fort et à coté de moi, deux hommes discutaient. L'un des deux fait tomber un chèque par terre :

A - C'était mon salaire.
    B - Alors tu pourras dire que t'as été payé en liquide.

Ca m'avait vraiment fait rire, ahah.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben, euh. L'autre jour dans le train, dans l'espace entre les deux compartiments, y'avait un couple et une poussette, et en passant, je les ai entendu qui disait des trucs vraiment salaces, genre "Prends moi" -"Là maintenant ? Sur la poussette, ce serait chaud, heeein"- "Pauv' bou d'chou, on va l'traumatiser ..." et "On s'est pas gêné quand il était encore à l'intèrieur, hein bébééééééé ?" :d

5. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Lol !

Lors d'une sourée, une amie au téléphone :

"Venez me chercher en bas ( de l'immeuble ) s'il vous plait, il y a toute une bande de mecs j'ose pas sortir de ma voiture ils ont l'air louches et menaçants"

Les mecs, en revenant après avoir été chercher mon amie :

"Il y avait 2 gamins de 14 ans en train de discuter sur un trotoir"

On a pas arrêter de la charier après ça !

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi toute fière : "Non mais tu sais, j'ai un compas dans l'oeil pour ces choses là"

Une amie : "Ah, ça doit être douloureux"

Un pote et sa copine : "Non non, Hong-Kong, au Japon !"

Moi : "J'aime bien, quand les gens parlent bien quand même, un bon français, c'est mieux". Plus loin dans la conversation : "T'as vu la gueule du ciel !"

Ma cousine : "Et "la gueule du ciel" c'est un bon français ?"

7. ilovemilkshake

ilovemilkshake
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

lol :P !

bonne idée de topics mais je n'ai rien à proposer pour le moment en tout cas.

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

Ah ! les conversations coquines ! :P

Dans le même genre :
    Un soir, au théatre, j'étais à coté d'un couple et toute la première partie du spectacle j'entendais le mec dire à sa copine "j'ai envie de toi, je vais pas tenir...". Bizarrement, après l'entracte, ils sont pas revenus ! :P

9. Tsukiy-ho

Tsukiy-ho
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Lu un jour sur un forum pour filles (pas mad rassurez-vous) :

"Salut, je voudrais m'habiller Gotik, z'avez des idées?"

"Mais pour toi t'habiller goth tu dois avoir l'état d'esprit!"

"Ben je crois ke j'commence à l'avoir, je me fais déjà des blessures sur mon bras avec mon compas. Vous pouvez me dire ce qu'il faut faire d'autres et penser, écouter comme musique, pour avoir l'état d'esprit?"

Un jour en sortant de la piscine, une fille qui disait à sa copine :

"Je déteste vraiment ça, en plus l'eau était mouillée!".

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh non c'est pas vrai :P !? Je me suis marrée un sacré moment en lisant ça...

Sinon, j'étais à St-Trop' et on faisait un tour en bateau pour voir les maisons des stars dans la baie. Le guide annonce "Voici la maison d'Elvis Presley" et une espèce de cruche devant moi s'écrie "Il est où ? Tu crois qu'on va le voir ? Il est peut-être dans la piscine ?"

Chargement...