Enterrement de Vie de Jeune Fille : les bonnes idées des madmoiZelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 27 avril 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Le coup d'aller chez un photographe je trouve ça génial !

3. Loucy

Loucy
    Expand Collapse
    Pingouin addict

Une chose est sure : je détesterai le fishpedicure (ou tout autre truc en fish!), je crois que je me sauve direct !

Par contre, le jeu de piste, j'adorerai :cretin: (bonjour je passe des annonces !)

4. princesse_Melon

princesse_Melon
    Expand Collapse

Géniales les idées ! D'ailleurs, j'ai envoyé le lien de l'article à mes deux meilleures amies, pour plus tard, au cas-où... héhé :taquin:

5. Dellycat

Dellycat
    Expand Collapse

Je partage sur le groupe de notre mariage, je sais que mes demoiselles d'honneur me préparent une journée/soirée Alice au Pays des Merveilles et rien de vulgaire comme on peut parfois le voir dans les rues ou dans les médias !
    Notre mariage sera rockabilly 50's et pour moi ce n'est pas "déguisé" car c'est le style que j'aime porter quasi au quotidien !

6. Suzuran

Suzuran
    Expand Collapse
    Chauffe ton four papatissier! On a une grosse commande à faire cuire!

Article qui me sauve beaucoup! En tant que témoin je dois me charger de beaucoup de choses pour le mariage de ma marraine (qui est certes dans un an et demi mais quand même) j'aimerai faire quelque chose qu'elle n'oubliera pas et cet article m'a donné quelques idées géniales :d Merciiiii:paillettes:

7. malfesia

malfesia
    Expand Collapse

Une chose indispensable pour un mariage est un costume gonflable ! Il y a pleins d'idée ici de : déguisement !

Chargement...