Enterrement de vie de jeune filles : vos bonnes idées !

26 Août 2011
123
46
704
CUV
- Qu'est-ce que vous aimeriez qu'on vous prépare pour votre enterrement de vie de jeune fille ?

- Hammam
- Activités sportives sympas mais pas trop casse-cou (la mariée la jambe dans le platre ça ne le fait pas !) type paintball, airsoft...
- Cours de burlesque
- Repas et soirée à thème dans un bar latino !

Je n'apprécierai surtout pas :

- stripteazer
- déguisements bidons et humiliation dans la rue

Voilà en concis !
 
18 Avril 2007
1
0
2 852
PANTIN
Bonjour à toutes!

Nous avons organisé l'enterrement de vie de jeune fille de l'une de nos meilleures amies le week-end dernier. Nous lui avions fait la surprise de l'emmener à Londres (j'y suis résidente) et c'était de la détente, de la bonne bouffe et des souvenirs inoubliables!

On a commencé par un dîner tranquille dans Soho pour le vendredi (les filles etaient présentes du vendredi au samedi); le samedi, London bridge (attraction terrifiante où on ne sait pas s'il faut pleurer de terreur ou rire!), Afternoon tea (après l'effort, le réconfort avec des scones et des pâtisseries, so British!) , restaurant préféré de ma pote puis boîte de nuit où les cocktails étaient servis dans des coffres à trésor ou des bénitier énormes!

Le plus important dans ce genre de programme, n'est pas d'avoir un concours du mauvais goût mais surtout que toutes les participantes soient motivées dans le même but de faire plaisir à la future mariée... Il faut lui offrir des souvenirs inoubliables et que ce soit une excuse pour faire une grosse fête!

En tout cas, voir son amie heureuse grâce à nous, c'est le plus beau des cadeaux! :)

- Qu'est-ce que vous aimeriez qu'on vous prépare pour votre enterrement de vie de jeune fille ?

De la détente, être avec mes amies, manucure, dégustation de champagnes ou de vin (la Sue Hellen lol), du brunch, et pourquoi pas, un Crazy Horse!

- Quelles sont les activités cools que vous avez eu l'occasion de faire lors d'un enterrement de vie de jeune fille ?

Retrouver mes amies sur Londres, visiter le London Bridge, boire des cocktails dans des bénitier et manger, manger...

- Quelles sont vos bonnes adresses ou vos idées de lieux où un enterrement de vie de jeune fille pourrait être organisé ?

Sur Paris ou Londres?:P
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Je suis une future mariée de septembre, et je sais que depuis plusieurs mois mes demoiselles d'honneurs/témouines sont à fond! Elles me demandent mon avis sur certaines choses, je trouve ça agréable. J'ai quand même un peu peur...

Qu'est ce que vous voudriez qu'on vous prépare pour votre EVJF ?
Je sais que mes copines n'ont pas beaucoup de sous alors je me demande un peu à quoi ça va ressembler... Mais ce qui me ferait plaisir c'est une journée de fifilles, brunch, spa, pourquoi pas un shooting entre filles, pour une fois qu'on serait toutes ensemble ce serait chouette de l'immortaliser, et puis une soirée dans une boîte sympa, si possible sans body builder huilé, mais avec de la musique sympa (si ça pouvait tomber le week end d'une We Are the 90's ce serait PARFAIT!) et une soirée pyjama dans un hotel.

Quelles sont les activités cools que vous avez eu l'occasion de faire lors d'un EVJF?

Le seul auquel j'ai participé, je l'ai organisé. C'était un tout petit mariage, alors on a fait un petit EVJF, fishpédicure, une glace au jardin du Luxembourg, et une dégustation de champagne sur un bateau sur la Seine. C'était simple, sympathique, élégant, à l'image de la mariée. Je sais qu'une pote a déguisé sa soeur en lara Croft et l'a emmenée faire de l'accrobranche pour son EVJF, comme il s'agissait d'une mariée sportive, je trouve que cette idée est sympa, et comme elle était assez bien foutue, le costume n'était pas ridicule.
Après c'est selon les goûts et les couleurs, je marie une copine bientôt et pour son EVJF elle veut se déguiser et faire des défis à la con dans la rue... Bon... Chacun ses goûts!

Quelles sont vos bonnes adresses?

La fish pédicure c'est très chouette! Le champagne sur la Seine en fin d'aprem aussi. Le cours d'éffeuillage aussi ça a l'air très cool.

En tous cas le plus important c'est de bien prendre en compte les goûts de la mariée, et le budget de chacune.
 
C

celiaaa

Guest
J'ai participé à celui de ma cousine la semaine dernière, on a eu droit à un cours d'effeuillage burlesque (strip tease) de 2 heures avec une prof : super idée!!
puis le soir restaurant, avec comme surprise pour la futur mariée : un strip teaseur!! ( rire garanti)
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Believer le coup des look/deguisements c'est une super idée ! Et si c'est couplé avec un shooting, c'est encore mieux ! on peut même imaginé le moment "vengence de la marié" ou elle deguise tout ses copines après avoir subi tous ces relooking, et hop une photo d'antologie !
 
7 Février 2012
3
0
362
Lyon
j'avoue que pour ce sujet il vaut mieux avoir confiance en ses copines/témoins :)

- Qu'est-ce que vous aimeriez qu'on vous prépare pour votre enterrement de vie de jeune fille ?

- Spa, Hammam
- stripteaser ou spectacle de gogoboys entre copines
- Cours de pole dance
- Repas et soirée japonisante

Je n'apprécierai surtout pas :

- déguisements débiles et gages humiliants
 
- Quelles sont les activités cools que vous avez eu l'occasion de faire lors d'un enterrement de vie de jeune fille + Quelles sont vos bonnes adresses ou vos idées de lieux où un enterrement de vie de jeune fille pourrait être organisé ?

Un shooting photo est une idée vraiment originale pour un EVJF cela change des traditionnels déguisements en pleine rue ou du strip teaseur ;)
Si vous êtes dans le nord n'hésitez pas à faire un tour sur le site de cette photographe : www.stephanievierlinck.fr

MP
 
8 Août 2011
57
34
1 079
CALAIS
www.facebook.com
Je n'ai jamais participé à un EVJF mais j'ai une idée très précise de ce que je voudrais pour le mien :

Aller passer un week-end à Londres avec les copines : shopping, fishpédicure dans Camden, salon de thé bien anglais, et vieux pub miteux :)
L'idée des shows burlesques que vous donnez me fait bien envie, mais je préférerai assister à un show que de prendre un cours d'effeuillage.

Et j'avais vu un jour à reportage à Arte sur un bal qui a lieu régulièrement quelque part dans Londres, sur le thème des années 50-60, avec des filles habillées en pin up et de la musique rockabilly. Je RÊVE de trouver l'adresse de ce bal !!! (j'ai même contacter Arte mais ils n'ont pas pu me renseigner). Quelqu'un pour m'aider ?

En tout cas vos messages donnent pleins d'idées les filles :)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je suis invitée à l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes collègues/amies au mois de septembre et j'ai une petite question... C'est le premier auquel je participe donc je ne m'y connais pas vraiment.

A priori les activités prévues sont : accrobranches, hammam et resto. Le budget est de 120 € par personne, ça vous semble beaucoup ou dans la moyenne ?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@Sweet Amanite Phalloïde Queen Ca me paraît beaucoup 120€ par personne! Mais après voir grand ça peut être très chouette aussi, tout dépend de ce que veut la future mariée :)

De mon côté on est en train d'organiser l'EVJF d'une amie qui voulait que ça reste simple, et comme on est un peu toutes fauchées... :cretin: Ca reste soft mais on tâche de faire ça sympa :

On va la déguiser en Indiana Jane (chapeau, fouet, sac d'aventurière, juste des accessoires, elle avait peur d'être déguisée en Maya l'Abeille ou en pénis XD), et on la lance dans une chasse au trésor dans un des parcs de la ville! Je suis en train de bosser sur une carte qui "exotise" un peu l'endroit (la cascade de la luxure pour la fontaine, le désert des vierges pour le pré, bref vous voyez le genre :cretin:) pour lui faire trouver trois coffres :

- un avec un album de photos de nos meilleurs et de nos moins glorieux souvenirs qu'elle doit savoir replacer dans le temps et le contexte
- un avec des photos de bellâtres qu'elle devra brûler pour renoncer à la tentation
- un final à ouvrir avec un trousseau de clefs où une seule convient, le "trésor", avec plein de pièces en chocolat et la photo de son bien aimé bien kitchisée à base de coeurs et de paillettes...

Et après repos du guerrier, un massage relaxant d'une heure en institut, on l'emmènera se faire maquiller et on l'emmènera dans un restau qu'elle kiffe puis on ira chez une amie qui fait des cocktails pour finir en mode pyjama party...

Voilà rien de très mégadingue, mais le coup de la chasse aux trésors peut donner des idées à certaines!
 
Je me fais enterrer le 2 juin.
Comme mes deux seules amies sont très occupées c'est moi qui organise mon propre enterrement de vie de jeune fille (et j'ai préparé en parallèle l'enterrement de vie de garçon de mon compagnon). L'avantage c'est qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise ou de déception mais j'avoue qu'avec les préparatifs du mariage, j'aurais aimé me laisser "guider" pour cette journée.

- Qu'est-ce que vous aimeriez qu'on vous prépare pour votre enterrement de vie de
jeune fille ?

Une activité en rapport avec la beauté et le bien être. (Massage, gommage, se détendre aux Thermes, séance maquillage...).

- Quelles sont les activités cools que vous avez eu l'occasion de faire lors d'un enterrement de vie de jeune fille ?


Un relooking "Pin up - Vintage - Coaching Glamour".

- Quelles sont vos bonnes adresses ou vos idées de lieux où un enterrement de vie de jeune fille pourrait être organisé ?


A Aix les Bains (Savoie 73)
Pin Up Your Life ! Relooking Pin-up, Vintage et Coaching Glamour
Dévoiler votre féminité, vous transporter dans l'univers glamour des pin-up vintages le temps d'une journée ou plus en vous permettant de devenir, vous même , cette femme glamour et élégante à souhait qu'incarnaient les femmes des années 50.
Une formidable journée rien que pour vous, dans un décor girly, cosy, digne des loges de cabarets , avec bonbons roses, macarons et cupcakes , musique vintage, senteur mélangée de chocolat et vanille, une séance photo dans une ambiance conviviale et joyeuse, et une hôtesse vintage à souhait...Un bonheur pour les sens, un vrai moment de détente, un voyage dans le temps !
 
24 Janvier 2010
46
30
2 194
Tours
Bonjour, si çà peut donner des idées à certaines je travaille chez Les Délices de Camille et j'ai l'habitude d'animer ce type de soirée à domicile sous forme de réunion lingerie-sextoys-cosmétiques érotiques avec plein de jeux et un cours à choisir (effeuillage burlesque, techniques de masturbations masculines etc...)
Nous sommes sur toute la France mais moi principalement ds le 37 et 41.

Que l'été soit chaud les fiiiiilllles ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes