Entourage

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Je n'ai pas vu de sujet sur cette série que j'adule donc je me lance !

Cette série créée en 2004 et produite par Mark Walberg est librement inspirée de sa propre histoire. Le synopsis d'Allociné : Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes.

Donc Entourage parle de cinéma, du star system, de fêtes, de jolies (très jolies) filles, de sexe, de voiture, de drogues, mais surtout d'amitié entre mecs.

Vincent Chase est joué par Adrian Grenier (je l'aime lui alala) que reconnaitrez comme être le copain d'Anne Hathaway dans Le Diable s'habille en Prada. Il est entouré par ses 3 super potes : E. (ou Eric) son manager et meilleur ami joué par Kevin Connolly, Turtle l'homme à tout faire interprété par Jerry Ferrera, et enfin par son frère, qui galère dans sa carrière d'acteur, Johnny Chase (appelé Drama), qui n'est autre que Kevin Dillon le frère dans la vraie vie de Matt Dillon (un rôle sur mesure ?).
Ils sont accompagnés par une liste impressionnante de Guest Stars qui commence par Jessica Alba, en passant par James Cameron, Mandy Moore, Gary Busey etc etc (je vous laisse la surprise de les découvrir au fur et à mesure)
Enfin la palme revient au personnage d'Ari Gold l'agent de Vincent aux répliques fabuleuses et au rôle toujours haut en couleurs (c'est quoi cette expression??). Il est merveilleusement interprété par Jeremy Piven.

Entourage a l'air au premier abord plus destinée pour les mecs, (y a de quoi faire des complexes quand on voit les filles du casting). Mais les dialogues, les personnages, la BO et l'humour qui se dégage, font d'elle un petit bijou.

Il y a jusqu'ici 4 saisons et seulement 54 épisodes d'une vingtaine de minutes chacun ! A regarder sans modération !;)
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
smoking gun a dit :
Tu as un site pour les voir ou tu les télécharges ? Ca m'a l'air bien :d

Je les ai téléchargé par contre :x Je ne sais pas si un jour ca passera en France (ca serait cool meme si je préfèrerais qu'ils ne sabotent pas les voix US). Et ouiii c'est trop bien, je pense que tu aimerais bien, selon ce que j'ai pu voir de tes goûts :)
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'vais faire ma chiante à te poser des questions mais tu les as télécharger sur emule ? Les épisodes étaient en francais ?
Parce qu'en fait j'ai commencé à les télécharger sur emule et...je doute fort que ça marche...J'me demande même si les téléchargements vont commencer :rolleyes:
Désolée de t'ennuyer avec ça ...
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'ai regardé les 2 premiers épisodes. Ca va...Enfin c'est bien, Vince est super canon mais je trouve ça trop...plat ? Il se passe grand chose quoi.
Enfin je télécharger les 3 suivants et je verrai bien :d
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Yep comme je t'avais dit, le scenario importe peu. Les dialogues et les personnages sont le plus important. Je comprends si on accroche pas trop par manque de scenario. En tout cas moi je suis vraiment fan, et au fil des 4 saisons les 5 bonhommes sont devenus mes potes. Là j'attends avec impatience la prochaine saison !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Up !
J'ai recommencé à regarder mais en sautant la saison 1. La 2 est une vraie tuerie, j'ai un gros coup de coeur pour les personnages, j'en ai même pas un de préféré tellement ils sont tous excellents et drôles <3

J'voulais savoir si une de vous n'aurait pas le lien d'un site pour voir les saisons 3,4 et 5 parce que je trouve pas et que je ne peux pas les télécharger.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je me suis avalé les 4 premières saisons ce week-end (no life inside - faut dire que ça va vite : chaque épisode fait 20 minutes et les saisons - à part la saison 3 - font 12 épisodes) et c'est vraiment du très bon !

A part entre les saisons, chaque épisode représente quasiment une journée : il n'y a pas ou peu de "break" entre chaque épisode dans le fil de l'histoire.

Et effectivement, Ari est sans aucun doute l'un des personnages les plus excellents vus dans une série TV jusque là -> le best-of en VO non sous titrée (accroche toi ça cause de l'américano-angliche pur jus)
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 352
12 969
5 874
J'adore cette série, j'avais commencé à la regarder sur w9 mais ils l'ont arrêté. Ce qui n'est pas si mal finalement la VF, était une vrai cata. J'attends avec impatience la saison 6.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes