Entourage

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par altea, le 27 octobre 2007.

  1. altea

    altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

    Je n'ai pas vu de sujet sur cette série que j'adule donc je me lance !

    Cette série créée en 2004 et produite par Mark Walberg est librement inspirée de sa propre histoire. Le synopsis d'Allociné : Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes.

    Donc Entourage parle de cinéma, du star system, de fêtes, de jolies (très jolies) filles, de sexe, de voiture, de drogues, mais surtout d'amitié entre mecs.

    Vincent Chase est joué par Adrian Grenier (je l'aime lui alala) que reconnaitrez comme être le copain d'Anne Hathaway dans Le Diable s'habille en Prada. Il est entouré par ses 3 super potes : E. (ou Eric) son manager et meilleur ami joué par Kevin Connolly, Turtle l'homme à tout faire interprété par Jerry Ferrera, et enfin par son frère, qui galère dans sa carrière d'acteur, Johnny Chase (appelé Drama), qui n'est autre que Kevin Dillon le frère dans la vraie vie de Matt Dillon (un rôle sur mesure ?).
    Ils sont accompagnés par une liste impressionnante de Guest Stars qui commence par Jessica Alba, en passant par James Cameron, Mandy Moore, Gary Busey etc etc (je vous laisse la surprise de les découvrir au fur et à mesure)
    Enfin la palme revient au personnage d'Ari Gold l'agent de Vincent aux répliques fabuleuses et au rôle toujours haut en couleurs (c'est quoi cette expression??). Il est merveilleusement interprété par Jeremy Piven.

    Entourage a l'air au premier abord plus destinée pour les mecs, (y a de quoi faire des complexes quand on voit les filles du casting). Mais les dialogues, les personnages, la BO et l'humour qui se dégage, font d'elle un petit bijou.

    Il y a jusqu'ici 4 saisons et seulement 54 épisodes d'une vingtaine de minutes chacun ! A regarder sans modération !;)
     
  2. smoking gun

    smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Tu as un site pour les voir ou tu les télécharges ? Ca m'a l'air bien :d
     
  3. altea

    altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

    Je les ai téléchargé par contre :x Je ne sais pas si un jour ca passera en France (ca serait cool meme si je préfèrerais qu'ils ne sabotent pas les voix US). Et ouiii c'est trop bien, je pense que tu aimerais bien, selon ce que j'ai pu voir de tes goûts :)
     
  4. smoking gun

    smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    J'vais faire ma chiante à te poser des questions mais tu les as télécharger sur emule ? Les épisodes étaient en francais ?
    Parce qu'en fait j'ai commencé à les télécharger sur emule et...je doute fort que ça marche...J'me demande même si les téléchargements vont commencer :rolleyes:
    Désolée de t'ennuyer avec ça ...
     
  5. altea

    altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

    No problem ! Je télécharge avec Azureus, donc par torrent. Tu peux y trouver les saisons completes en VOST.
    Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me mp :)
     
  6. smoking gun

    smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    J'ai regardé les 2 premiers épisodes. Ca va...Enfin c'est bien, Vince est super canon mais je trouve ça trop...plat ? Il se passe grand chose quoi.
    Enfin je télécharger les 3 suivants et je verrai bien :d
     
  7. altea

    altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

    Yep comme je t'avais dit, le scenario importe peu. Les dialogues et les personnages sont le plus important. Je comprends si on accroche pas trop par manque de scenario. En tout cas moi je suis vraiment fan, et au fil des 4 saisons les 5 bonhommes sont devenus mes potes. Là j'attends avec impatience la prochaine saison !!
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Up !
    J'ai recommencé à regarder mais en sautant la saison 1. La 2 est une vraie tuerie, j'ai un gros coup de coeur pour les personnages, j'en ai même pas un de préféré tellement ils sont tous excellents et drôles <3

    J'voulais savoir si une de vous n'aurait pas le lien d'un site pour voir les saisons 3,4 et 5 parce que je trouve pas et que je ne peux pas les télécharger.
     
  9. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'avais commencé à regarder sur W9 mais je n'ai pas du tout accroché.
     
  10. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Je me suis avalé les 4 premières saisons ce week-end (no life inside - faut dire que ça va vite : chaque épisode fait 20 minutes et les saisons - à part la saison 3 - font 12 épisodes) et c'est vraiment du très bon !

    A part entre les saisons, chaque épisode représente quasiment une journée : il n'y a pas ou peu de "break" entre chaque épisode dans le fil de l'histoire.

    Et effectivement, Ari est sans aucun doute l'un des personnages les plus excellents vus dans une série TV jusque là -> le best-of en VO non sous titrée (accroche toi ça cause de l'américano-angliche pur jus)
     
  11. altea

    altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

    Ha bin j'suis contente de vous l'entendre dire ;)

    Je surkiffe toujours autant, j'ai déjà hâte qu'une nouvelle saison arrive !
     
  12. Karukera

    Karukera
    Expand Collapse
    Si tu es heureux ça me suffit

    J'adore cette série, j'avais commencé à la regarder sur w9 mais ils l'ont arrêté. Ce qui n'est pas si mal finalement la VF, était une vrai cata. J'attends avec impatience la saison 6.
     
Chargement...