[Entraide] À la recherche du manga/de l'animé perdu

2 Novembre 2013
142
442
224
A mon tour ! :)
Je recherche à partir d'une image donc je n'espère pas trop, c'est une requête un peu compliqué !
Je voudrais savoir de quel animé/manga provient mon avatar ! J'utilise cette image d'enfant comme avatar depuis quelques mois déjà (je l'ai trouvé par hasard sur google image). J'ai voulu la retrouver à nouveau pour faire des recherches sur l'identité de cet enfant mais je ne l'ai pas retrouvé :crying:
Du coup, je sollicite votre aide pour me permettre de savoir de quel manga vient mon avatar ! (Je suis très curieuse !). Merci d'avance :)
 
15 Avril 2016
975
4 367
3 074
Malheureusement, je ne peux pas répondre à la question précédente, mais je remonte le topic parce-que ça peut être utile à pas mal de monde ! Pour ma part, j'ai des bribes d'une série, et même en plongeant dans mon myanimelist, même en ayant demandé à une amie ayant une grande connaissance niveau anime, on n'a pas pu trouver.
Je me souvient qu'à un moment, il se passait des choses étranges dans un lycée, du genre disparitions d'élèves. Un groupe de lycéens (seulement des garçons, certains un peu stupides) ne sait pas trop quoi faire, enquêter, rester en dehors de ça ? Ils se regroupent sur le toit du lycée. Les couleurs sont sombres et jaunâtres. Au bout d'un moment, on se rend compte que la "chose" qui est à l'origine des disparitions est ou du moins ressemble à un être humain.
Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas si ces scènes sont censées être intégrées à la réalité de l'anime, ou s'il s'agit de la représentation d'une personne qui raconte une histoire... Peut-être même que les scènes en question proviennent d'un anime comédie ! Help me :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes