Nantes entraide entre Madz nantaises, emploi!

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Captcha, le 29 août 2015.

1. Captcha

Captcha
    Expand Collapse

Salut les madz!
    Je vais commencer ce post en vous présentant ma situation:
    Je suis future ingénieur en traitement de l'eau (diplôme dans 1mois :-) ) et je suis en train de terminer mon stage de fin d'étude sur Nantes. Mais je n'ai pas encore trouvé de boulot dans mon domaine.
    Conclusion, dans trois semaines je serai demandeur d'emploi, (oui au chômage quoi). Sauf que je souhaiterais ne pas rentrer chez papa et maman.
    Du coup j'aimerais trouver un job pour rester sur Nantes en attendant de trouver un travail dans mon domaine :-)
    Avez-vous des pistes?
    Je fais des jobs d'été depuis que j'ai 18 ans (j'en ai 25 actuellement), j'ai été serveuse, j'ai fait de la vente, j'ai fabriqué des glaces, j'ai donné des cours particuliers à des enfants...

Toute idée est la bienvenue
    Bon samedi les filles!

2. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Tu as l'intérim au cas où.
    Sinon, à la nouvelle saison, pleins de magasins sont à la recherche de personnel et ils posent des affiches sur la vitrine.
    Chronodrive à Orvault recherche souvent du personnel mais ce n'est que du temps partiel (12 h - 15 h en général)
    Je n'ai pas plus de pistes :/
    Bonne recherche !

3. Captcha

Captcha
    Expand Collapse

Merci de ta réponse Iséaïd!

4. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Salut !
    Je travaille dans une association pour personnes handicapées mais il faut avoir une voiture pour y accéder.
    N'hésite pas à me MP si tu es intéressée ;)

5. Captcha

Captcha
    Expand Collapse

Bien vu ;-)

6. Captcha

Captcha
    Expand Collapse

Merci à toutes celles qui m'ont répondu!