Nantes entraide entre Madz nantaises, emploi!

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Captcha, le 29 août 2015.

1. Captcha

Captcha
    Expand Collapse

Salut les madz!
    Je vais commencer ce post en vous présentant ma situation:
    Je suis future ingénieur en traitement de l'eau (diplôme dans 1mois :-) ) et je suis en train de terminer mon stage de fin d'étude sur Nantes. Mais je n'ai pas encore trouvé de boulot dans mon domaine.
    Conclusion, dans trois semaines je serai demandeur d'emploi, (oui au chômage quoi). Sauf que je souhaiterais ne pas rentrer chez papa et maman.
    Du coup j'aimerais trouver un job pour rester sur Nantes en attendant de trouver un travail dans mon domaine :-)
    Avez-vous des pistes?
    Je fais des jobs d'été depuis que j'ai 18 ans (j'en ai 25 actuellement), j'ai été serveuse, j'ai fait de la vente, j'ai fabriqué des glaces, j'ai donné des cours particuliers à des enfants...

Toute idée est la bienvenue
    Bon samedi les filles!

2. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Tu as l'intérim au cas où.
    Sinon, à la nouvelle saison, pleins de magasins sont à la recherche de personnel et ils posent des affiches sur la vitrine.
    Chronodrive à Orvault recherche souvent du personnel mais ce n'est que du temps partiel (12 h - 15 h en général)
    Je n'ai pas plus de pistes :/
    Bonne recherche !

3. Captcha

Captcha
    Expand Collapse

Merci de ta réponse Iséaïd!

4. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Salut !
    Je travaille dans une association pour personnes handicapées mais il faut avoir une voiture pour y accéder.
    N'hésite pas à me MP si tu es intéressée ;)

5. Captcha

Captcha
    Expand Collapse

Bien vu ;-)

6. Captcha

Captcha
    Expand Collapse

Merci à toutes celles qui m'ont répondu!
    Pour clôturer le sujet, la boîte dans laquelle j'ai fais mon stage a finalement décidé de me prolonger :-) (nouvelle toute fraîche d'hier).
    Du coup la question de l'emploi ne se pose plus... il reste la question du logement mais ça fera l'objet d'un prochain sujet ;-)

Chuuya et Iséaïd ont BigUpé.
  7. Opalina

Opalina
    Expand Collapse

Bonjour les Madz nantaises !
    Je reprends ce sujet car ce serait chouette d'échanger des idées et des bons plans pour la recherche d'emploi :) Peut-être y a-t-il des rencontres emplois à Nantes dont vous avez entendu parler, des forums ?
    Je recherche un emploi à Nantes où je me suis installée fin août et après un master d'histoire et une licence d'administration publique, j'ai très envie de mettre les deux pieds dans le monde du travail, si possible dans un domaine à vocation sociale ou culturelle ou faisant appel à la créativité ! :happy:
    Et vous ? :d
    Je dépose ici une idée qui pourrait vous être utile : les rencontres de l'économie solidaire et sociale au Solilab auxquelles j'aimerais bientôt me rendre ! http://www.ecossolies.fr/le-vivier-des-competences-de-l-ess
    Bon courage à toutes les chercheuses d'emploi ;)

Chargement...