Entraide madmoiZelle pour le concours Etam "le meilleur job d'été" !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
F

Faye

Guest
Comme vous le savez surement, Etam organise un concours pour sélectionner une testeuse de maillots de bain qui partirait trois semaines à Haiwaii, tous frais payés. 



Les finalistes seront choisies via les votes des internautes, c'est pourquoi on vous propose de poster votre profil ici, pour que les madmoiZelles qui le souhaitent votent pour vous.

Ça permettra de ne pas polluer les autres topics et de retrouver plus facilement votre page (notamment pour celles qui nous demandent un coup de pouce, sur Facebook ou par mail) ! ;)

Bonne chance ! (et si vous gagnez, envoyez-nous une petite carte postale :cretin:)
 
5 Juin 2013
1
1
154
Grande fan de Madmoizelle, découvert grâce aux streetstyle, j'avais un compte depuis 3/4 ans mais je ne m'y connectais peu et je n'arrive pas à le retrouver...! Oups!

Aidez moi à obtenir le job d'été d'Etam!!! Je me bas comme un chef et mobilise tous mes amis et ma famille pour qu'ils votent et partagent autour d'eux!!!
A présent, c'est aux Madmoizelles de me venir en aide!!
Je suis 17e et j'espère bien entrer dans le top 10 d'ici la fin du concours!!! Il faut se mobiliser!!


Si vous trouvez que je représente bien la marque Etam, de par mon sourire et ma bonne humeur, et que vous appréciez ma personnalité, votez les filles!!!


Ce job est une opportunité de dingue pour chacune d'entre nous!! Perso je n'ai pas de job pour cet été, une première année d'étude à financer... Une expérience folle pour moi qui n'ai jamais voyagé au delà de l'Europe... Moi aussi je veux prendre l'avion!!! Moi aussi je veux connaitre les plages de sable blanc et les eaux claires...
J'ai préparé toute l'année les concours Sciences Po en étant fille au pair en charge de trois enfants à Barcelone... Je n'y ai malheureusement pas beaucoup vu le soleil... et bien plus mon bureau!
Mon amoureux à également bossé pendant deux ans ses concours qui se terminent début juillet, et cette année on ne s'est presque pas vus... lui à Paris... Moi à Barcelone... Ce serait tellement génial si on pouvait s'y retrouver!!!
Mes résultats sont le 27 juin... Le 28 pour la sélection Etam!!!


Vous pourrez faire en sorte que ces deux jours soient me inoubliables! Partagez ma page autour de vouuuus!!!


http://www.lemeilleurjobdete.com/participante/lucie-c-5/


Merci les filles!!!

Lucie-Callixte
 
16 Juin 2013
1
1
154
Pour moi c'est ici qu'il faut voter:

http://www.lemeilleurjobdete.com/participante/sandrine-d-5/

Le voyage étant pour 2, je propose (si je gagne) d'emmener avec moi la personne qui me récoltera le plus de votes.  Je suis actuellement en page 12 sur 252.

A vos réseaux, faites circuler mon lien et en route pour l'aventure !!

Merci d'avance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes