Entrée au lycée

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Princesslove6986, le 29 août 2007.

  1. Princesslove6986

    Princesslove6986
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Bonjour à toutes !


    Bon bah voiila, j'entre au Lycée, en Seconde Générale,


    Je voudraiis avoiir des idées de friingues et tout ce quii peut être en vogue au lycée


    J'aiimeraii piocher parmiis vos idées loul !


    Mercii d'avance!


    Ediit: Eùùh bah enfaiit j'auraii dû mettre ça dans "SOS Mode"... bah tanpiis loul
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    je te conseille de porter des vêtements dans lesquels tu te sens bien, pas la peine de porter des choses flash et tape-à-l'oeil pour essayer d'impressionner les autres et se la jouer fashion alors que ce n'est peut-être pas ton caractère.
    Après tu vera avec ton humeur au fil des jours.

    Courage pour ce jour! bisous
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    tout à fait !
     
  4. lilimoi

    lilimoi
    Expand Collapse

    le principal est que tu puisse etre a l'aise dans tes fringues alors ne cherche pas a en faire trop ça se sent dessuite quand on est pas bien dans ces baskets :)

    un slim, des converse, un trench, t shirt loose, ... je pense que ce sont des coses qui peuvent trés bien se porter pour le lycé
     
  5. Dahlia.

    Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

    :P .
     
  6. Delphine75

    Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Ce n'est pas parceque tu rentres au lycée qu'il faut s'habiller "fashion", jpense que le mieux c'est d'être à l'aise du matin au soir pour bien suivre les cours, donc portes les vêtements que tu aimes, dans lesquels tu te sent bien et oublie le regard des autre c'est stupide !!! ;)
     
  7. figur-ine

    figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Oui, tu t'habilles normalement, comme tu aimes. Moi aussi, quand je suis rentrée au lycée en seconde générale, je voulais être parfaite et tout, être vraiment bien habillée, en gros me faire remarquer : j'étais nouvelle, j'avais pas d'amis et j'arrivais dans un lycée Général/Technologique/Pro de 3000 élèves, donc normal, je voulais faire, bonne impression. Je m'habillais, qu'avec des fringues de marques, des trucs supers à la mode et tout et honnêtement, quand, j'y repense, je me trouvais ridicule avant. Cette année, je rentre en Première et franchement, je vais m'habiller simplement, slim ou jean normal + tee-shirt ou pull + converses ou ballerines + Sac Longchamp = tu vois rien de bien extraordinaire, est ça sera parfait.
    Ensuite, oui, j'accorderais avec quelques bijoux et tt, mais simplisime (Pas un des dernier collier, rose fluo, quoi :o )


    Bref, j'ai racontée ma vie : tout ça, pour dire, ne te prends pas la tête, soit l'aise et puis voilà. :d
     
  8. CerizSurLeGatO

    CerizSurLeGatO
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Garde ton style habituel, c'est en voulant changer exprès pour "Le Lycée" qu'après on en vient à se trouver ridicule comme l'a dit une madmoizelle d'avant. Puis tu verras si jamais le premier jour tu t'appliques (après tout c'est normal) ça ne sert peut être pas tant que ça, car crois moi les jours d'après t'as autre chose a penser qu'a ta tenue ! :rolleyes:
     
  9. Princesslove6986

    Princesslove6986
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Ouii, je suis un peu dans le même cas, j'entre dans un lycée où je ne connaiis personne, et je voudrais faire bonne impression loul... Et puis c'est un lycée assez bien fréquenté à ce que j'ai entendu, ça pourrait presque être un lycée privé. Donc ça me fait un peu peur, sachant que mon collège était loin de cet "Etat d'esprit"... Sinon merci pour toutes vos réponses, je n'en attendais pas d'aussi rapides! loul
     
  10. Princesslove6986

    Princesslove6986
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Ouii loul je pense que t'as raison...
    Le truc c'est que ce lycée a une reput' de lycée de bourge et c'est pas trop mon environnement, enfait j'ai un peu peur qu'on remarque que je ne suis pas "dans la norme" niveau tune loul. C'est sûrement con mais bon, enfait j'ai envie de me faire apprecier là-bas et j'ai pas trop envie de me faiire tailler donc voila...

    La rentrée me stresse de + en +... :o
     
  11. FiFi.

    FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Faut pas se prendre la tête, reste toi même ! Au lycée, c'est pas du tout la même mentalité qu'au collège... et heureusement !!
     
  12. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Continue à t'habiller comme tu en as envie, et au pire, tu feras évoluer ton style vestimentaire avec toi les premiers mois de lycée si tu en ressens vraiment le besoin !
     
Chargement...