Entrée au lycée

Bonjour à toutes !


Bon bah voiila, j'entre au Lycée, en Seconde Générale,


Je voudraiis avoiir des idées de friingues et tout ce quii peut être en vogue au lycée


J'aiimeraii piocher parmiis vos idées loul !


Mercii d'avance!


Ediit: Eùùh bah enfaiit j'auraii dû mettre ça dans "SOS Mode"... bah tanpiis loul
 
A

AnonymousUser

Guest
je te conseille de porter des vêtements dans lesquels tu te sens bien, pas la peine de porter des choses flash et tape-à-l'oeil pour essayer d'impressionner les autres et se la jouer fashion alors que ce n'est peut-être pas ton caractère.
Après tu vera avec ton humeur au fil des jours.

Courage pour ce jour! bisous
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
le principal est que tu puisse etre a l'aise dans tes fringues alors ne cherche pas a en faire trop ça se sent dessuite quand on est pas bien dans ces baskets :)

un slim, des converse, un trench, t shirt loose, ... je pense que ce sont des coses qui peuvent trés bien se porter pour le lycé
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Ce n'est pas parceque tu rentres au lycée qu'il faut s'habiller "fashion", jpense que le mieux c'est d'être à l'aise du matin au soir pour bien suivre les cours, donc portes les vêtements que tu aimes, dans lesquels tu te sent bien et oublie le regard des autre c'est stupide !!! ;)
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Oui, tu t'habilles normalement, comme tu aimes. Moi aussi, quand je suis rentrée au lycée en seconde générale, je voulais être parfaite et tout, être vraiment bien habillée, en gros me faire remarquer : j'étais nouvelle, j'avais pas d'amis et j'arrivais dans un lycée Général/Technologique/Pro de 3000 élèves, donc normal, je voulais faire, bonne impression. Je m'habillais, qu'avec des fringues de marques, des trucs supers à la mode et tout et honnêtement, quand, j'y repense, je me trouvais ridicule avant. Cette année, je rentre en Première et franchement, je vais m'habiller simplement, slim ou jean normal + tee-shirt ou pull + converses ou ballerines + Sac Longchamp = tu vois rien de bien extraordinaire, est ça sera parfait.
Ensuite, oui, j'accorderais avec quelques bijoux et tt, mais simplisime (Pas un des dernier collier, rose fluo, quoi :o )


Bref, j'ai racontée ma vie : tout ça, pour dire, ne te prends pas la tête, soit l'aise et puis voilà. :d
 
Garde ton style habituel, c'est en voulant changer exprès pour "Le Lycée" qu'après on en vient à se trouver ridicule comme l'a dit une madmoizelle d'avant. Puis tu verras si jamais le premier jour tu t'appliques (après tout c'est normal) ça ne sert peut être pas tant que ça, car crois moi les jours d'après t'as autre chose a penser qu'a ta tenue ! :rolleyes:
 
figur-ine a dit :
Oui, tu t'habilles normalement, comme tu aimes. Moi aussi, quand je suis rentrée au lycée en seconde générale, je voulais être parfaite et tout, être vraiment bien habillée, en gros me faire remarquer : j'étais nouvelle, j'avais pas d'amis et j'arrivais dans un lycée Général/Technologique/Pro de 3000 élèves, donc normal, je voulais faire, bonne impression. Je m'habillais, qu'avec des fringues de marques, des trucs supers à la mode et tout et honnêtement, quand, j'y repense, je me trouvais ridicule avant. Cette année, je rentre en Première et franchement, je vais m'habiller simplement, slim ou jean normal + tee-shirt ou pull + converses ou ballerines + Sac Longchamp = tu vois rien de bien extraordinaire, est ça sera parfait.
Ensuite, oui, j'accorderais avec quelques bijoux et tt, mais simplisime (Pas un des dernier collier, rose fluo, quoi :o )


Bref, j'ai racontée ma vie : tout ça, pour dire, ne te prends pas la tête, soit l'aise et puis voilà. :d

Ouii, je suis un peu dans le même cas, j'entre dans un lycée où je ne connaiis personne, et je voudrais faire bonne impression loul... Et puis c'est un lycée assez bien fréquenté à ce que j'ai entendu, ça pourrait presque être un lycée privé. Donc ça me fait un peu peur, sachant que mon collège était loin de cet "Etat d'esprit"... Sinon merci pour toutes vos réponses, je n'en attendais pas d'aussi rapides! loul
 
CerizSurLeGatO a dit :
Garde ton style habituel, c'est en voulant changer exprès pour "Le Lycée" qu'après on en vient à se trouver ridicule comme l'a dit une madmoizelle d'avant. Puis tu verras si jamais le premier jour tu t'appliques (après tout c'est normal) ça ne sert peut être pas tant que ça, car crois moi les jours d'après t'as autre chose a penser qu'a ta tenue ! :rolleyes:

Ouii loul je pense que t'as raison...
Le truc c'est que ce lycée a une reput' de lycée de bourge et c'est pas trop mon environnement, enfait j'ai un peu peur qu'on remarque que je ne suis pas "dans la norme" niveau tune loul. C'est sûrement con mais bon, enfait j'ai envie de me faire apprecier là-bas et j'ai pas trop envie de me faiire tailler donc voila...

La rentrée me stresse de + en +... :o
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Faut pas se prendre la tête, reste toi même ! Au lycée, c'est pas du tout la même mentalité qu'au collège... et heureusement !!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Continue à t'habiller comme tu en as envie, et au pire, tu feras évoluer ton style vestimentaire avec toi les premiers mois de lycée si tu en ressens vraiment le besoin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes