Entretien avec ton moi du futur

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Imaginez vous montez dans la fameuse Delorean et vous vous retrouvez 10 ans de le futur et devinez sur qui vous tombez sur vous-même.
En supposant que ce moi plein de sagesse (il parait qu'avec le temps c'est ce qu'il arrive) n'essaye pas de te zigouiller dans la minute, quelles sont les questions que tu aimerais lui poser?
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
"Je veux voir ta (ma) penderie!", histoire d'être sûre de ne pas trop avoir pris en sagesse vestimentaire. :nerd:

Et sinon, je ferai le tour de là où j'habite et je me demanderai si je suis vieille fille avec des chats, ou pas.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Es-tu encore vivante?
As-tu réussi à habiter cette vieille petite maison à la campagne avec un joli jardin, toute pleine d'animaux?
T'es-tu réconciliée avec toi-même?
As-tu encore peur?
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors c'était bien Bora Bora? (je compte bien y aller un jour!)


Edit : "Dis moi que t'es/qu'on est mariée!"
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Es-tu heureuse ?
Est-ce que tu l'aimes ? (en supposant que je sois en couple)
As-tu réalisé une partie de tes rêves ?
Te souviens-tu de moi ? (de ta jeunesse, de tes rêves, tes peurs, tes joies)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu l'as oublié?
T'es enfin heureuse?
T'as quitté l'informatique?
T'as quitté Paris?
T'as combien d'enfants?
Tu travailles dans quoi maintenant?
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Alors j'allais dire, j'ai déjà fait un truc comme ca, mais évidemment, c'est faux. Il existe un site ou l'on peut écrire a son "moi" du future. Il suffit d'écrire une petite lettre, parler de soi, de ses craintes, et se l'envoyer a son adresse mail qui automatiquement, dans 10 ou 20 ans enverra ce petit mot .
Ça me fait me rappeler que c'est la raison pour laquelle j'ai toujours ma vieille adresse hotmail, que j'ai associé a ma nouvelle. On m'a demandé il y a peu pourquoi j'avais encore les deux, et j'étais incapable de le dire, mais en fait c'est pour ca. Pour recevoir mon mail du futur ! Il faudrait que je retrouve les sites.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Caracallas;1700951 a dit :
Alors j'allais dire, j'ai déjà fait un truc comme ca, mais évidemment, c'est faux. Il existe un site ou l'on peut écrire a son "moi" du future. Il suffit d'écrire une petite lettre, parler de soi, de ses craintes, et se l'envoyer a son adresse mail qui automatiquement, dans 10 ou 20 ans enverra ce petit mot .
Ça me fait me rappeler que c'est la raison pour laquelle j'ai toujours ma vieille adresse hotmail, que j'ai associé a ma nouvelle. On m'a demandé il y a peu pourquoi j'avais encore les deux, et j'étais incapable de le dire, mais en fait c'est pour ca. Pour recevoir mon mail du futur ! Il faudrait que je retrouve les sites.

www.futureme.com (pas sûre pour le .com)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Où vis-tu ?
Que fais-tu dans la vie ? Ça te plaît ? Tu t'épanouis là-dedans ? Tu gagnes bien ta vie :cretin: ?
Es-tu toujours avec R. ? Avez-vous des enfants ? Combien ? Il veut toujours pas se marier hein :P ?
Où as-tu voyagé ces dernières années ?
Est-ce que tout le monde va bien ?
Tu es propriétaire ?


J'avais aussi envoyé, quand j'avais 9-10 ans, un mail qui était enregistré je sais plus où, ou imprimé et qui partait dans l'espace dans une navette qui reviendrait sur Terre en 2020 je crois ou 2040, 2060, 2080 je sais plus (on devait être en 1999-2000), et qui nous reviendrait, soit à nous, soit à nos descendants. Ca paraît être un gros fake dis comme ça :cretin: mais c'était un vrai truc, officiel et tout, j'avais chopé l'adresse web dans un magazine. Je me rappelle plus du nom du truc mais c'était pas Futur Me. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Alors, concernant ta vie sentimentale, est-ce que maintenant t'arrives a faire en sorte de ne pas tout gacher d'un coup ? Et sinon, t'as réussi a prouver aux autres que t'arriverais a faire quelque chose de ta vie ?
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
As-tu réussi à saisir chaque moment de ta vie et à te les approprier ?
Si oui , tu as du vivre pas mal de choses .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes