Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon bon bon, j'ai enlevé mon implant :ninja:
En plus du patch anesthésiant la sage femme m'a fait une piqûre et j'ai vraiment rien senti! Elle m'a demandé si je voulais une ordonnance pour de l'acide folique mais j'ai dit non, je suis pas prête :yawn:

En vrai je préfère attendre quelques mois, ou au moins début 2018, la fin de ma formation continue. Comme @Angy_who et @Filoute. bah sinon, on a le boulot stable, la maison, la kangoo dans 2 jours :yawn: bref, mon mec est celui qui a toujours eu envie d'avoir des enfants (et ne veut pas être un "vieux" père :rolleyes:) mais pas moyen de parler de date d'essais ou quoi, comme si en parler aller nous donner la poisse :facepalm: Ou selon ses mots "ça arrivera par accident dans moins de 3 ans" :hesite:
Après je suis pas encore pressée, j'ai la flippe de la thune, je profite de mon temps libre, j'imagine même pas comment gérer boulot et bébé..Enfin comme je sors de 12 ans de contraceptif c'est à lui d'acheter les capotes maintenant, et pour l'instant y'en a pas une dans la maison alors va falloir se décider!

Aussi j'ai des pensées assez bizarres, comme quoi ça fait 10 ans cette année qu'on est ensemble, on est tellement habitués à notre routine que j'ai l'impression d'avoir raté le coche :fear:(oui c'est complètement stupide mais comme je peux pas en parler avec mon mec j'en parle ici!)
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Gaëlle-m : Je pense que c'est parce que lorsqu'on a eu notre premier rendez-vous (skype) avec la docteur, on ne savait pas encore si on allait faire une insémination ou une FIV, du coup iels nous ont dit de revenir après qu'on ait eu tous les résultats pour faire le point (le rendez-vous de la semaine prochaine donc!). C'est sûr que c'est pas toujours facile d'avoir des infos claires quand t'es pas dans le même pays que ta cliniques :erf: La communication est pas toujours optimale.

D'ailleurs on n'a pas de nouvelles du transport des paillettes de sperme, j'espère que ce sera bon avant le début de mon prochain cycle, j'espère vraiment pouvoir faire le premier essai en octobre mais mon prochain cycle devrait commencer dans moins de deux semaines, et il faudrait qu'iels aient tout reçu avant que je commence la stimulation du coup...

(c'est le moment "prions pour que les étoiles s'alignent avant octobre" là, haha) (c'est légèrement stressant)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes