Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Backstreet, le 27 janvier 2014.

1. Vlan.

Vlan.
    Expand Collapse

-June- a BigUpé ce message
  2. MarieLouise

MarieLouise
    Expand Collapse

Je resors de mon sous marin, j'étais venue vous parler il y a quelques temps de mon envie, et du fait que mon copain n'était pas sûr de vouloir des enfants.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#7130 MarieLouise, 10 juillet 2017
    Dernière édition: 10 juillet 2017
    Growing Entish, La dilettante, Andorinita et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

J'ai fait les prises de sang pour le dossier que l'Espagne nous a demandé à Pineapple et à moi :rockon: Les gens étaient cool - j'étais de mauvaise humeur parce que pas de café ni de petit déj' avant, et la dame qui m'a fait une prise de sang a été très gentille et compréhensive envers la foire sans nom que sont mes papiers avec plein de prénoms différents :ninja: Et elle a pris plus d'une demi douzaine de petits tubes de sang; j'étais un peu ko en rentrant (et j'ai mangé plein de bananes ensuite).

Je suis contente de pouvoir faire avancer les choses. Bon et maintenant, j'ai une flopée d'emails à envoyer! :supermad:

Megidolaon, Mouchie, Growing Entish et 24 autres ont BigUpé ce message.
  4. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

@Sweet_cookie et merde, vraiment désolée pour toi, vous.
    On t'a expliqué ce qu'était un oeuf clair? Je m'étais renseignée quand j'avais mes taux foireux : en gros t'as eu un début de grossesse sauf que l'embryon a arreté de se développer très tôt mais le sac embryonnaire est resté, dans certains cas il peut même continuer à grossir. Je sais que ça va pas t'aider mais c'est vraiment faute à pas de chance et comme ta gynéco, c'est quand même bon signe d'avoir obtenu une grossesse naturelle.
    Pour ce qui est de reprendre le protocole des fiv ou pas, vous seuls pouvez décider ce qui est le mieux pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage.

@Kettricken je suis "contente" que ton homme te suives et que vous soyez sur la même longueur d'onde pour la suite.

@alie_ excuse moi si tu en as déjà parlé mais vous en avez discuté "vraiment" tous les deux? Dans le sens où comment il voit les choses, comment il les envisage, est-ce qu'il a réfléchi aux possibles "diagnostics" ou à l'absence de diagnostic (infertilité inexpliquée)? Si ça se trouve, il le prendra bien mieux que ce que tu penses.

@AprilMayJune vous avez l'air d'être vraiment bien pris.e.s en main, ils ont l'air de bien vous faciliter les choses je trouve, c'est cool :)

alie_, Growing Entish, La dilettante et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Pseudo Déjà Pris

Pseudo Déjà Pris
    Expand Collapse
    La famille est un petit nid d'amour où l'on peut se reposer.

Bon courage à toutes :fleur:

Mes nouvelles résolutions du mois :
    - arrêter de calculer les jours " potentiels " d'ovulation (puisque ça ne sert à rien :yawn:)
    - ne plus checker ma culotte en permanence quand je suppute que c'est THE moment (puisque ça ne sert à rien, bis :cretin::yawn:).

CutiePanda, Growing Entish, La dilettante et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. LilyOnMarch

LilyOnMarch
    Expand Collapse
    Maybe there is another way of seeing this world.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je vais bien tout va bien.

CutiePanda, Growing Entish, Vlan. et 15 autres ont BigUpé ce message.
  7. Frigo

Frigo
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,
    Je suis nouvelle sur le topic et je viens de lire quelques pages ... c'est rassurant de voir autant de soutien et de bienveillance entre toutes celles qui participent :) Je ne sais pas trop ce qui se fait ou pas.. si chaque nouvelle venue fait sa petite présentation ou pas... dans le doute je le fais quand même ;) :hello:
    Pour ma part je viens de me réveiller ce matin, grosses douleurs dans le bas ventre, en fait mes règles viennent de débarquer. Je me suis dit que le meilleur endroit pour penser à autre chose que cette foutue douleur serait le forum :)
    J'en profite pour pose une petite question ... A partir de quand peut-on se dire " tiens je consulte une gynéco car j'aurai peut être besoin d'aide ? "
    Je vous souhaite à toutes une belle journée, et beaucoup de courage, plein de bisous :fleur:

CutiePanda, Growing Entish, Balsamique et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Hatsue

Hatsue
    Expand Collapse
    Pas assez d'une vie!
    Ambassadrice de Ville

Charuru, Growing Entish, Clemens et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Vagabonde

Vagabonde
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'aurai besoin d'avis extérieurs :fleur:

charlotska, Charuru, KrissdeValnor et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lapsa

Lapsa
    Expand Collapse
    Miaou

Bon, bon, nous voilà dans notre premier cycle d'essais :ninja:
    Je devrais avoir mon ovulation au cours du week-end, je pense que cette fois je ne sentirai pas les petits pincements dans les ovaires que j'avais pu sentir aux cycles précédents puisque j'ai la chance (non) de souffrir du colon irritable et d'être en mini crise depuis quelques jours. Donc mon ventre n'est que pincements, tiraillement (et ballonnements:cretin:).
    Mais puisque la nature n'est quand même pas si mal faite, mon ovulation s'accompagne généralement d'une libido de tarée donc je ne devrais quand même pas la louper :cretin:!
    Hop, au boulot :attaque:

Frigo, Growing Entish, Vic Beretton et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Hatsue

Hatsue
    Expand Collapse
    Pas assez d'une vie!
    Ambassadrice de Ville

Oui coucou je ne travaille pas aujourd'hui donc je squatte le topic :hello::yawn:

Charuru, Growing Entish, Backstreet et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. LeeAnna_

LeeAnna_
    Expand Collapse

@Vagabonde : c'est vrai, il n'y a pas de bons ou mauvais moments ...
    En plus, tu peux faire partie des chanceuses et tomber enceinte facilement/rapidement ou ça peut prendre plus de temps ...

Personnellement on a décidé de se lancer j'étais en CDD, et je savais que je passerai en CDI 4 mois après ... Je me disais que j'annoncerai l'info qu'après signature du CDI si je tombais enceinte avant. Pas eu besoin, j'ai mis 20 mois ....

Mon amie a commencé comme moi ses essais. Sauf qu'elle détestait son travail. Juillet 2016 elle démissionne pour un super poste sur lequel elle a trop bien négocié son salaire et ses primes .... Période d'essai de quatre mois, renouvelable.
    Fin juillet, test positif..... Elle a attendu deux mois pour laisser passer le gros risque de fausse couche, et l'a annoncé... Son responsable l'a félicité en lui disant qu'il savait qu'en recrutant une femme de son âge il y aurait potentiellement une grossesse. Tout s'est super bien passé... Ils ont validé son période d'essai sans la renouveler et ses relations professionnelles sont au beau fixe.

Je te raconte cela pour te dire que vraiment : on ne peut rien prévoir.
    C'est ta vie, tes envies et tes besoins ... Lancez vous quand vous serez prêts :)

Charuru, Frigo, Mimosa. et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...