Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Filoute. :hugs: Courage à toi!

J'ai eu mon deuxième contrôle échographique vendredi, et je n'ai plus qu'un follicule qui pourra peut-être faire une ovule... Du coup plus de risque de surstimulation, mais j'avoue que ça m'aurait rassuré qu'il y en ait encore un de plus à ce stade, là je commence à avoir peur de ne pas ovuler du tout :tears: Ce qui est peut-être très con, vu que ça n'a pas l'air d'inquiéter mon gynéco ni la clinique espagnole plus que ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
@Mama Sara Merci beaucoup pour les précisions. J'espère que le message paraissait pas trop "moi j'enchaîne les doigts dans le nez" parce que clairement ça ne va pas du tout être le cas, je pense aussi ne pas pouvoir enchainer les ponctions (j'espère ne pas avoir à le faire) mais l'écart entre 1 tous les 10mois et 1 tous les 3/4mois m'a fait peur.
Courage pour la nouvelle tentative maintenant que la "date" est passée et merciiii pour le passage sur les causes psy, bien que, comme toi, je ne peux m'empêcher d'aller fouiner dans mon esprit chercher ce qui pourrait me "bloquer" :facepalm:.

@Hatsue :top: pour avoir parlé à ta boss! C'est toujours bon à prendre quand on fait quelque chose de positif qui sorte du cadre de la "grossesse"

@Filoute. Copine de fail. J'avais fait l'aller-retour à la pharmacie exprès pour m'acheter un test et en rentrant je vais pour vérifier et .. ah tiens voilà un résultat naturel moins cher même pas besoin d'attendre 3 minutes. :cretin:

Test que j'ai donc utilisé cette fois ci pour rien, voilà, j'appelle demain pour les derniers tests avant de lancer la fiv, je suis déçue, j'avais l'impression que faire un enfant c'était un moment précieux et joyeux et là ça devient une souffrance. J'appréhende de rentrer en métropole à noel, en face de toutes mes copines qui sont tombées enceintes /ont accouché depuis l'année dernière, et de ne pas savoir gérer mes échecs.
Par contre si jamais il a de la place cette semaine, et si ça s'avère indolore, je vous ferai l'apologie de la nouvelle méthode qui remplace l'hystérosalpingographie si ça peut éviter à certaines de subir!

@Growing Entish :hugs: j'imagine que ça n'est pas ce que tu as imaginé.e et c'est vraiment une phrase clichée que je vais te sortir mais 1 des fois ça suffit donc garde le moral vous gérez avec pineapple!
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Filoute. Je te trouve dure envers toi même de dire "ça peut paraître injustifié d'être déçu aussi tôt". Tu as le droit d'avoir TON ressenti. Chacun son vécu, chacun ses émotions :hugs:

@Growing Entish c'est fou comme ces épreuves enseignent la patience. A croire que c'est un test de dame Nature...

Aujourd'hui je suis à 5 jours de retard. J'ai fait un test hier qui s'est avéré négatif, j'en referai un mercredi. Je me sens impuissante : je suis stressée, je guette le fond de ma culotte à scruter le moindre signe, je dors mal.

Mais meeeerde, quand mes règles arrivent trop tôt ça m'énerve, quand elles ont du retard ça m'énerve aussi parce que je ne veux pas m'enflammer et me dire que c'est gagné j'en ai marre d'être déçue et de tomber de haut. Positive Attituuuuuude!!
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Growing Entish c'est fou comme ces épreuves enseignent la patience. A croire que c'est un test de dame Nature...

C'est rigolo d'ailleurs, je me rends compte que ça y est, je rentre dans la partie procréation qui demande l'aide de Dame Nature... C'est difficile de s'en rendre compte, parce que pour le moment j'ai surtout l'impression d'arroser les gens d'argent en espérant que ça fasse pousser un bébé :cretin: Très très poétique. :lunette:

Pineapple ajoute que maintenant qu'on en est à la stimulation ovarienne, on se rend compte que l'intervention de Dame Nature, ça pique un peu. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Growing Entish
Comme le dit @Kettricken tu as le droit d'exprimer ta déception, et ce forum est là pour ça : pour nous aider à coucher sur le papier des choses qui sont dures à exprimer à haute voix. Donc :calin:

De mon côté j'ai refait un test ce matin (impossible d'attendre demain comme je me l'étais promis) et il est négatif. Putain, 1 semaine de retard pour rien alors que mon cycle est toujours bien synchro. Et je ressens un tas de désagrément qui me font penser à une grossesse : j'ai les seins qui tirent, je suis ballonnée, le ventre qui tire. Je vais prendre rdv chez le gynéco car j'ai peur d'avoir un kyste. Y a aucun rapport peut-être, mais j'en ai déjà eu et je ne veux pas que ça recommence.

Mes larmes coulaient toutes seules sur mon visage, et mon mari me disait "ce n'est que partie remise", et je sais pas mais j'aurai bien voulu qu'il montre un peu de déception aussi. Ce à quoi il m'a répondu que ça ne servait à rien qu'on pleure tous les deux. Et en fait je me sens un peu "bête" de ne pas avoir réussi à retenir mes larmes quand je vois comment lui surmonte ça... Je suis la reine des contradictions :tears:

En plus on part au ski cet hiver et je cherchais des stations avec piscine pour ne pas faire de ski en étant enceinte. Alors au train où vont les choses je pourrai même faire des pistes noires :yawn: (mais quand même :tears:)
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Merci @Mama Sara @Kettricken @LilyOnMarch @miss_caro , et celleux qui ont BU <3

Je me sens mieux, même si c'est toujours un coup dur. On a décidé d'enchaîner sur un deuxième cycle, surtout qu'apparemment il serait possible de se faire rembourser les médocs finalement?? Il faut que je me renseigne, mais si c'est le cas ça va nous changer la vie.

N'hésite pas à poser tes questions @Mama Sara :fleur:

Super @MadmoiZelleCactus !! :supermad:

@miss_caro :hugs: J'espère que tu auras vite des réponses :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes