Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Backstreet, le 27 janvier 2014.

1. Filoute.

Filoute.
    Expand Collapse

Listhium, Backstreet, Balsamique et 14 autres ont BigUpé ce message.
  2. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

@Filoute.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai eu un grand rassemblement familial y a 2 semaines et c'est con mais c'était un peu mon objectif depuis des mois : annoncer ma grossesse pendant cet événement planifié depuis des mois. Et non pas d'annonce de mon côté...

Mais bon je me dis qu'il faut parfois accepter de ne pas avoir le contrôle. C'est une comparaison hasardeuse mais c'est comme la peur en avion. Je ne suis pas hyper rassurée en avion car ça me stresse de ne pas avoir le contrôle de l'appareil. Et pendant mon dernier vol en avion j'ai décidé de me laisser aller, et que même s'il y a un problème je ne pourrai pas faire grand chose et il faut parfois accepter de se laisser abandonner. Et j'ai dormi pendant les 3/4 du vol.

Ce mois ci je me suis laissée "abandonner" dans le destin de Mère Nature. On n'a pas fait énormément de câlins avec mon chéri mais ceux qu'on a fait étaient magiques car je n'avais pas cette pression de "merde faut qu'on le fasse lundi ou mardi". C'est pas comme ça que je vais tomber enceinte mais Ca fait du bien de faire une pause et d'accepter de perdre le contrôle pendant un mois. J'avais prévu pour le nouveau cycle qui s'annonce, de prendre ma température pour vraiment checker mon ovulation car j'ai l'impression d'ovuler plusieurs fois par cycle. Mais d'un autre côté, si je prends ma température je sens que ca va me mettre une pression de dingue. Aaaaah je ne sais pas quoi faire!!
    Oui oui, je suis bien la nana la plus incohérente du monde:yawn:

Allitché, Chryseïs, Sildan et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. alie_

alie_
    Expand Collapse
    So close, no matter how far

@miss_caro même hésitation que toi pour la température j'ai envie de lâcher prise donc me coller le thermomètre tous les matins ne me réjouis pas...

Je viens pointer comme tous les mois ... Je commence à me sentir malo et à faire du spotting donc d'ici demain on devrait être repartis...
    Un peu déçue d'avoir repoussé l'hystéro pour rien mais bon j'ai joué au loto vendredi 13 et je suis toujours pas millionaire donc on dira que c'était pas mon mois :rire:
    Par contre le fait d'avoir nos amis a beaucoup fait passer l'attente c'était cool de presque pas y penser et je ferai un retour sur mon premier mois de "traitement" candidose/endométriose en fin de semaine quand j'aurai plus de temps (@Mama Sara @Alaska.)

:fleur::highfive:à tout le monde

Sildan, miss_caro, Hatsue et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pluk

Pluk
    Expand Collapse

:hello:
    Des nouvelles du front puisque j'ai eu une écho aujourd'hui...qui n'était pas prévue du tout.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#7552 Pluk, 16 octobre 2017
    Dernière édition: 18 octobre 2017
    Petite-fleur-des-prés, Perlea., Balsamique et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Petite Cracotte

Petite Cracotte
    Expand Collapse
    Hear me Roar

J'ai fait le premier baby-sitting de ma vie aujourd'hui ! :puppyeyes:

Et sinon c'est un peu HS mais ça fait plusieurs fois en quelques semaines qu'on me fait des réflexions sur mon âge et que ça m'agace. L'autre jour j'avais rdv avec ma nouvelle banquière pro pour parler de mon entreprise, elle me pose des questions sur ma situation personnelle et elle me demande si je vis chez mes parents :confused: et quand je lui ait répondu d'un air perplexe que non, je vis chez moi, avec mon mari, elle a éclaté de rire :dunno: (très pro d'ailleurs hein :shifty:). Et pareil l'autre jour, je discutais avec une cliente, elle me demande si j'ai des enfants, je dis que non, et elle me répond "enfin d'ailleurs c'est pas du tout de votre âge de penser aux enfants" :rolleyes: Enfin je sais pas, je suis en dessous de l'âge moyen du premier enfant d'accord, mais j'ai 25 ans, pas 15 quoi, je vois pas en quoi c'est si fou que ça non plus :hesite: Vous avez quel âge vous ? :lunette:

En fait mon message entier est un peu hs et sans intérêt, mais mon mari n'est pas là en ce moment, et je tourne un peu en rond à la maison, et j'ai pas grand monde à qui parler , pardon :fleur:

#7553 Petite Cracotte, 16 octobre 2017
    Dernière édition: 16 octobre 2017
    Allitché, Cornélie, Neptune. et 21 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gaëlle-m

Gaëlle-m
    Expand Collapse

@Petite Cracotte
    J'ai 26 ans et j'en aurai 27 quand notre bébé naîtra mais j'avais 25 ans quand on a commencé nos essais. Ici l'âge moyen de la mère au premier enfant c'est 31 ans ! Je me sens vraiment pas trop jeune d'ailleurs, c'est juste une moyenne :hesite:

KrissdeValnor, Kopses, Petite Cracotte et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

@Petite Cracotte J'ai 28 ans et Pineapple en a 25. (Dans ma famille les gens ont des enfants à un âge beaucoup plus jeune d'habitude, mon frère qui a six ans de moins que moi a eu un enfant avant moi, ça me fait bizarre parfois.)

(Aussi, peut-être que ta banquière ne te donnait pas vingt-cinq ans? J'ai vécu des situations un peu surréalistes avec des gens qui pensaient que j'avais, au max, la vingtaine.)

Cornélie, KrissdeValnor, Hatsue et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    L'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal.

Bloup bloup...
    @Petite Cracotte j'avais 25 ans quand je suis tombée enceinte de Bobinette et 26 ans quand elle est née. J'ai jamais eu l'impression d'être trop jeune. Une jeune vieille oui :yawn: du mauvais côté de la vingtaine :cretin:

Je retourne dans mon sous-marin...

Je viendrai peut être m'épancher quand le désir d'enfant sera trop présent... Mais je ne sais pas trop si ma place est ici.

Lili-May, Clemens, Fealynn et 16 autres ont BigUpé ce message.
  9. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    I fall in love with you every single day

@Petite Cracotte j'ai commencé les essais à 24 ans j'en ai maintenant 26. Et depuis qu'on est mariés donc presque 6 mois, tout le monde nous demande quand est-ce qu'on va faire un bébé. Donc 25 ans c'est pas choquant. Être mariée peut être un peu moins répandu je sais pas.

KrissdeValnor, Pluk, Hatsue et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Filoute.

Filoute.
    Expand Collapse

@Petite Cracotte : J'ai 25 ans et souvent je ne me sens pas légitime du tout dans mon envie. Tous nos amis ont plus de 30 ans et j'ai entendu tellement de fois le "tu es jeune, tu as le temps !" sans qu'ils sachent que c'est en projet .... :facepalm:
    Maintenant ça me vexe énormément quand on me dit quelque chose du genre !
    Bon après mon conjoint a 33 ans (oui oui, et c'est moi du haut de mes 25 ans qui le presse :lol:).

Azurhibis, Morgause, Dragize et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Petite Cracotte

Petite Cracotte
    Expand Collapse
    Hear me Roar

Bon, en tout cas je suis dans la moyenne du forum apparemment :rire: Et le forum c'est que des gens biens, alors c'est une bonne moyenne :drama::cretin: (je sais qu'il y a aussi des Madz plus âgées, et c'est aussi très bien hein ! :fleur:)

@Aleynia Jeune vieille c'est tout à fait ce qui me correspond :rire:
    Pour moi tu es tout à fait la bienvenue ici si tu en ressens l'envie/le besoin :fleur:

@Filoute. C'est rigolo, on a le même âge, et nos amoureux aussi ! ;) Je compatis mille fois pour l'entourage trentenaire qui te dit que tu as le temps :cretin:

Bon en tout cas merci pour vos réponses, ça m'a réconfortée de vous parler, et j'arrêter de squatter le topic avec mon hs ! Faites un joli dodo ! :jv:

Clemens, KrissdeValnor, La dilettante et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. idrileo

idrileo
    Expand Collapse
    "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Le Petit Prince, A. de St Exupéry.

@Petite Cracotte J'ai 22 ans on pense lancer les essais quand on en aura 24-25 (en fonction de l'avancement des projets que l'on a avant).

Azurhibis, Growing Entish, KrissdeValnor et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...