Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Backstreet, le 27 janvier 2014.

  1. idrileo

    idrileo
    Expand Collapse
    "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Le Petit Prince, A. de St Exupéry.

    alie_, Pseudo Déjà Pris, Growing Entish et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mama Sara

    Mama Sara
    Expand Collapse
    C'est effrayant, la vie

    @Margottine
    Oui, à chaque fois mais c'est très supportable (une impression de "boule" au niveau d'un ovaire et une hausse importante de libido, ce qui reste plutôt sympa :happy:). Ca m'est arrivé d'avoir mal au point d'être pliée en deux, ma gynéco m'avait dit que ça pouvait être dû à des kystes. Si ça t'inquiètes, n'hésites pas à consulter. :fleur:
     
    alie_, Sildan, Growing Entish et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. idrileo

    idrileo
    Expand Collapse
    "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Le Petit Prince, A. de St Exupéry.

    Bon de mon côté ... Ca va pas fort aujourd'hui ... Je suis tristoune ... :tears:
    Nous avons tellement envie d'avoir un bébé ... J'en ai envie ... Il en a envie ... On en parle tout le temps ... Et moi j'y pense non stop ...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mais je trouve ça d'autant plus difficile ... Nous sommes tous les deux en CDI ... On est tellement bien tous les deux ... Et à la fois on a tellement envie de plus ... de transmettre, de partager d'autres moments, de fonder notre famille ...
    C'est vraiment difficile aujourd'hui ... Envie de pleurer ... :crying:
     
    youg, Morisot, Sildan et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Balsamine

    Balsamine
    Expand Collapse

    Cela fait deux jours que je fais des cauchemars où je découvre que je suis enceinte et où tout ce que je ressens, c'est de l'angoisse : ta vie va changer, ton corps va changer, ton couple va changer.
    Ma collègue m'a dit comme une évidence "ah oui, avec ton copain vous attendez d'avoir un travail fixe avant de faire un bébé", et je me sens irresponsable alors qu'habituellement je suis en paix avec l'idée de faire ce bébé même si nous avons tous les deux des contrats précaires.
    Je suis à J36 (rien de surprenant, mon dernier cycle a duré 37 jours), et je ne sais pas ce que j'ai envie de voir s'afficher sur le TG que je ferais sans doute ce week-end si mes règles n'arrivent pas entre temps. Je dis ça en sachant que je serai profondément déçue si c'est négatif.
    Bref, pas la joie ici.
     
    alie_, Pseudo Déjà Pris, Kopses et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Growing Entish

    Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

    Chryseïs, Croquelicot, alie_ et 15 autres ont BigUpé ce message.
  6. Filoute.

    Filoute.
    Expand Collapse

    @Balsamine et @Growing Entish : En terme "d'irresponsabilité" on fait fort ici aussi. On a commencé les essais le mois derniers alors que je dois quitter mon travail :lol: J'ai attendu d'avoir une situation stable pendant longtemps, et ça a foiré. Alors tant pis ! On a beaucoup réfléchi par rapport à tout ça et on se fait confiance !

    Bon ici toujours pas de règles, un test négatif ce matin et plus vraiment de symptômes ni de grossesse ni de règles ... je pense que le stress que j'ai actuellement m'a toute déréglée ! :sad:
     
    alie_, AprilMayJune, Balsamine et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Growing Entish

    Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

    Première écho de contrôle aujourd'hui!

    J'ai donc encore 5 follicule en course pour le prix de Danse Avec les Spermatozoïdes, sélectionnés sur le volet parmis 20 candidats au top de leur forme. Encore quelques jours et nous saurons si un (ou plusieurs!) d'entre eux arrivera en finale lors d'un programme événement diffusé en prime time sur ObstétricTV!

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Chryseïs, Azurhibis, Croquelicot et 40 autres ont BigUpé ce message.
  8. alie_

    alie_
    Expand Collapse
    So close, no matter how far

    @Growing Entish tu fais plaisir a lire :) on croise les doigts!

    @Balsamine @Filoute. Team irresponsables aussi! Enfin mon mari a un boulot stable mais il se barre tout le temps et moi j'ai decidé de reprendre un bts (que je vais surement foirer) a 28 ans et plusieurs demenagements prevus dans les 3 ans a venir (donc pour se trouver un boulot c est pas easy peezy) mais on est du parti qu'il y a jamais de bon moment enfin clairement si il y a un an quand on a commencé les essais c etait le bon moment mais ca se passe pas toujours comme prevu...


    Bon... pour la seconde fois depuis un an j'ai un cycle qui dépasse les 28 jours... (on tourne plutot entre 24/27 chez moi) evidemment zero signes dans un sens ou dans l'autre et evidemment c'est le cycle où j'aurai aimé les avoirs tôt car on a rdv avec les biologistes de la fiv dans une semaine et pour boucler le dossier il faut que je fasse encore 2 exams dans la semaine APRES mes règles... Je suis sur le tel donc pas d'emoji mais je m'autofacepalm croyez moi!

    J'essaie de ne pas y penser (LOL) et j'attends telle la condamnée... heuresement mon frère est en vacances chez moi et on profite!

    La bise et les calins à tout le monde et desolée pour le message sans smiley un peu "sec"!
     
    Sildan, UranusMarie, Hatsue et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. alie_

    alie_
    Expand Collapse
    So close, no matter how far

    Sildan, Saluiid, La dilettante et 14 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mama Sara

    Mama Sara
    Expand Collapse
    C'est effrayant, la vie

    Aujourd'hui est le jour de la dpa que j'aurai eu si l'embryon s'était accroché au bon endroit (je n'en étais qu'à quelques semaines mais avec la PMA on sait tout très vite). Je sais que le problème est bien antérieur mais tout de même, j'espère qu'avoir passé ce cap changera quelque-chose et que la prochaine FIV sera la bonne :happy:
     
    Chryseïs, Croquelicot, Sildan et 16 autres ont BigUpé ce message.
  11. Hatsue

    Hatsue
    Expand Collapse
    Pas assez d'une vie!
    Ambassadrice de Ville

    @alie_ j'ai eu presque 24h de retard sous duphaston (qui me régule à l'heure près) avant de commencer notre première stimulation... tout mon soutien :hugs:
     
    Sildan, Aleynia, AprilMayJune et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. miss_caro

    miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Courage à toutes avec les cycles qui aiment bien se foutre de la gueule du monde ... :calin:

    De mon côté, je sens également la grosse déception arriver. Je suis réglée comme une horloge sauf quand il y a des changements brutaux de température côté météo (et oui mon corps se prend pour une miss météo). Là j'ai un retard de 2 jours mais avec des douleurs comme si j'avais mes règles, mais rien ne "sort". Et ce matin je me suis réveillée tôt et je me prenais à imaginer que ca ferait un accouchement pendant l'été, que ce serait trop bien car ça tombe pile poil avec la fin d'un projet au boulot, etc. Mon coeur s'enflamme mais ma tête me dit "oh détends toi, ça t'a fait la même chose avant la canicule de mai/juin". Et ma meilleure amie qui m'a dit la semaine dernière "mais ça n'arrive pas car comme tu y penses ça bloque ton corps". J'ai vraiment pas besoin d'entendre ça en ce moment.

    Allez, faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber...
     
    Sildan, La dilettante, Hatsue et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...