Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Bon, sur les 12 embryons il n'y en a qu'un qui a survécu :lunette: On est un peu déçu-es, on pensait avoir plus de marge que ça (on en avait 12 à la base quoi, mince), à priori mes ovules et le sperme de Pineapple n'étaient pas de très bonne qualité...

Mais bon, l'essentiel c'est qu'il y en a un! Mon petit survivor :puppyeyes: Maintenant on croise les doigts pour que le transfert se passe bien et qu'iel s'accroche! :supermad:

Merci à tous-tes pour vos mots et vos BU, comme d'habitude je ne sais pas trop quoi répondre à vos messages, mais je pense fort à vous tous-tes. Courage! On va finir par y arriver :supermad:
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Pour les tests d'ovulation, je vous recommande ceux-ci à combiner avec des moins chers pour avoir un résultat clair et pouvoir comparer aux lignes plus ou moins foncées et avoir un "témoin".
 
  • Big up !
Réactions : Morganoute
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous suis toujours et vous souhaite plein de bonnes choses. Big up spécial @Growing Entish et à son embryon que je souhaite être trop fort et trop résistant !!!!!

De mon côté, notre lune de miel en février m'a bien aidée à prendre du recul sur tout ça et à réaliser qu'à deux, on était bien aussi. Disons que je pleure moins souvent à cause de ça et que la dernière annonce de grossesse autour de moi m'a moins touchée que ce que je pensais. Pas de calculs, pas de tests d'ovulation ni rien ce mois-ci, et ça fait du bien. Ca fait du bien d'y penser moins, et aussi de ne pas se "forcer" pour avoir des rapports aux dates présumées de l'ovulation.
J'ai aussi beaucoup parlé avec un collègue dont la compagne a été adoptée, et ça m'a beaucoup apporté. D'ailleurs, notre voyage de noces (aux Philippines) nous y a fait songer très sérieusement. Mais bon, je n'ai de toute façon pas 28 ans et on n'a pas deux ans de mariage encore, donc c'est pas pour tout de suite, mais c'est bien de savoir que cette possibilité existe et que mon mari n'y est plus fermé (d'autant plus qu'il a été diagnostiqué pour toutes ses douleurs, et qu'il a une fibromyalgie, ce qui est héréditaire...).
J'attends mes règles pour demain. Mon cycle s'est allongé d'une semaine ces deux dernières fois, c'est bizarre... Et j'ai eu beaucoup moins de douleurs les dernières règles, mais peut-être était-ce dû au fait que j'étais totalement détendue, au soleil et au chaud...
J'appréhende tout de même le week-end prochain : on va chez mon frère et ma belle-soeur, enceinte de 5 mois maintenant. Je ne les ai pas vus depuis Noël où ils nous avaient annoncé ça (elle est tombée enceinte le premier mois...), et j'avais très (TRÈS) mal vécu cette période, et les semaines qui avaient suivi... Mais bon, il faudra bien que je m'habitue, et je sais qu'une fois que le bébé sera là, je serai totalement gaga !!!

Bref, de grosses pensées à toutes et à tous, et j'espère vous voir vite sur l'autre topic (même si j'évite d'y aller...) !!!!!!

Edit : les tests d'ovulation (achetés en pharmacie), je n'avais pas réussi non plus à les lire correctement...
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Pluk Je suis désolée de lire ça... C'est déjà une situation difficile à vivre au quotidien, mais couplé à la dépression et à la montée/chute d'hormones du traitement, je ne peux qu'imaginer...
Ce que tu dis sur la dernière chance de 2018, ça résonne particulièrement en moi : je suis née fin décembre, et moi qui ai toujours voulu être maman avant 30 ans, je vais justement les atteindre en fin d'année. Donc voilà, ça c'est plié...
Courage à toi, j'espère que le "break" que tu fais te permettra un peu de respirer.
:calin:

@Growing Entish Mince... Le transfert est prévu pour quand ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes