Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
J75
J'ai officiellement battu mon record de plus long cycle de toute ma vie.
J'ai fait un test toute tremblottante ce matin et je suis terriblement déçue : ce n'était pas qu'un test négatif, une barre est d'abord immédiatement apparue dans la case test mais je n'ai pas fait tout de suite attention qu'elle était dans le mauvais sens... j'étais prête à sauter dans le lit pour réveiller mon copain et lui annoncer. C'est quand la barre de contrôle est apparue, perpendiculaire, puis que la 1ère barre a progressivement disparu, que je suis redescendue comme un soufflé.
Je crois que cette fois j'y croyais, vraiment. J'ai eu 3 gouttes de sang rouge il y a 1 semaine, à 10 jours d'un rapport ayant potentiellement pu tomber près de l'ovulation (avec des cycles si longs et irréguliers ça reste compliqué de savoir)
J'ai cru que c'était le début de mes règles, mais par la suite, plus rien.
Puis hier des pertes brunes, et ce matin plus rien.
J'avais des douleurs claires "comme des règles" ces 7 derniers jours par spasmes intermittents. Et des nausées toute la matinée dans les transports.
J'y ai cru... notamment parce qu'il n'y avait pas que des signes subjectifs... qu'est ce que c'est ces fichus saignements ?
J'ai l'impression que mon corps est contre moi, qu'il n'est juste pas fait pour que je puisse un jour faire un enfant.
Je suis triste.. :tears:
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@*looloo* Oh j'en suis à J16 aussi (ça te fait une belle jambe je sais), je commence les TO aujourd'hui. J'essaie d'être le moins possible attentive aux signes de mon corps parce que c'est un troll et c'est tout, ça ne fait que m'embrouiller. En fait, j'ai super mal vécu l'arrivée de mes règles au premier cycle (même si j'ai honte de le dire parce que c'est vraiment pas du tout grave ni inquiétant, objectivement) et je crois que j'essaie de me blinder pour pas ressentir ça aussi intensément chaque mois et que je m'interdis de me faire des illusions et de sommatiser. Bon, vous me rappellerez ce message dans deux semaines si je viens vous dire que je suis barbouillée et que oh-mon-dieu-est-ce-un-signe?

Des câlins à celles qui en ont besoin !
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
@Plume* , viens là : :hugs:
Et y'a de la place pour celleux qui veulent !

Ici, il semblerait qu'on soit sur une fin de tournage ! comprendre ici : mes règles ont ENFIN décidé de foutre le camp !
Après un cycle de 43 jours (du JAMAIS VU DE MA VIE), et 21 jours de règles (oooohmy), je suis li-bé-rée.
Bon, du coup, mon appli est en mode ouat ze feuck et me prévoit une arrivée de règles dans 10 jours, elle ne sait plus, la pauvre. Tu penses, après 16 mois de cycles à 28 jours et des règles d'une durée de 4 jours, elle ne sait plus quoi penser.

Je vais voir si mon cycle est enfin revenu à la normale, et si non, je prendrai RDV chez le gynéco, parce que je commence à cumuler les symptômes de SOPK alors je flippe un peu.

Pour les personnes souffrant de ce syndrôme, vous l'avez découvert comment ?
 
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@youg : Moi non plus, je n'arrive pas à observer ma glaire cervicale. J'ai des pertes blanches/jaunes tous les jours depuis mon adolescence, alors bon...
 
  • Big up !
Réactions : youg

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
mes BP (adorables au demeurant) n’arrêtent pas de nous faire des allusions « aujourd’hui j’ai vu une petite salopette tellement mignonne, hâte de pouvoir en acheter pour un petit enfant »
C'est même plus une allusion là:yawn:
Ca me fait penser à ma BS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée j'ai écrit plus que je ne le souhaitais mais apparemment il fallait que ça sorte :ninja:

@Plume* @Margotton @Angy_who :hugs:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Plume* record de cycle long (63 jours) ici aussi :calin:et mes règles ont enfin débarqué, franchement c'est pas trop tôt !
Demain je pars avec mes 2 meilleures potes pour un weekend que j'attends depuis trop longtemps et je suis bien contente que le pire jour niveau douleurs soit derrière moi :worthy:(Aussi je peux enfin acheter le reste de ma tenue pour mon mariage :shifty:)
 
  • Big up !
Réactions : Sildan et Plume*
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
@Susan Boyle
Ce syndrome est encore en cours d'étude, mais il pourrait y avoir une composante génétique et/ou liée a la vie in utero. Il peut être plus ou moins accentué mais c'est un truc qu'on a à vie et qui est juste masqué par la pilule (vu que celle ci empêche l'ovulation).
Après j'ai cru comprendre que les habitudes alimentaires et de vie pouvaient aider à diminuer les symptômes et à favoriser l'ovulation (ne pas avoir de carences, perdre un peu de poids si on est en surpoids, éviter d'être stressé, etc)
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
@Balsamique oui tu as raison c’est bien plus qu’une allusion ! D’ailleurs c’est aussi pour ça qu’on ne veut pas leur dire car, tout comme ta BS j’imagine déjà les questions, l’attente, les regards (va t’elle se servir d’un verre de vin ou se contenter d’eau pétillante ? Oh regarder elle a envie de fraises! Elle n’a pas un peu pris ?) bref j’imagine déjà la surveillance de ouf guettant le moindre signe :facepalm: et en plus j’y pense bien assez toute seule, sans avoir besoin de ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes