Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Backstreet, le 27 janvier 2014.

1. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Plume*, youg, Pseudo Déjà Pris et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Susan Boyle

Susan Boyle
    Expand Collapse

@Angy_who , tu utilises quoi, comme tests ?
    Moi, je t'avoue que j'utilise des tests bandelettes achetés en ligne, et après deux mois d'utilisation et aucune barre franchement plus rouge que la barre test, j'ai abandonné pour ne pas devenir une machine à calculer.
    Par contre, ma gynéco m'a conseillé les clearblue (au moins, ça me rassurerait sur le fait que j'ovule bien).

youg, Sildan, Keep et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

4. Petite Cracotte

Petite Cracotte
    Expand Collapse
    Only hate the road when you're missing home

@Sildan
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Hatsue Merci pour ton petit mot tout doux <3 Ça me donne de l'espoir de te lire de l'autre côté, même si parfois ça pique un peu à cause du timing de tout ça. Je pense bien à toi :jv:

@AprilMayJune Plein de pensées pour vous, j'espère que cette fois sera la bonne :jv:

Édit capital : j'ai pleuré à gros bouillons devant ma plante verte parce qu'il y a un bébé plante qui pousse à sa racine, et chaque fois que je lui passe devant, j'ai l'impression qu'elle me nargue :facepalm: :cretin:

#8440 Petite Cracotte, 13 mars 2018
    Dernière édition: 13 mars 2018
    Fealynn, leyatte, Balsamique et 21 autres ont BigUpé ce message.
  5. CutiePanda

CutiePanda
    Expand Collapse
    Nouveau mois. Nouveau moi.

Fealynn, Vlan., Aliénor. et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. LolaEnCiencia

LolaEnCiencia
    Expand Collapse
    On oublie volontiers qu'en moyenne nous mourons sept fois plus lentement que nos chiens

Pour nous le bébé n'est pas pour tout de suite mais j'y pense beaucoup... Il voudrait attendre d'avoir terminé son contrat de travail actuel, mais il se termine dans 7 ans. Et peut être qu'il voudra resigner et qu'on sera repartis pour un tour. J'ai 30 ans, des cycles longs (un ovaire paresseux), j'ai peur qu'attendre 7 ans ce soit trop risqué en termes de fertilité... J'ai peur qu'on ne puisse pas avoir d'enfants à vouloir trop attendre le bon moment. Mais je comprends aussi qu'il veuille être là pour la grossesse et présent pour les enfants (Il est très souvent absent du fait de son travail). D'un côté il dit qu'il faut attendre et de l'autre il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'en parle. Je me dis que 4 ou 5 ans d'attente ce serait bien, ça nous laisserait plus de temps pour nous retourner si ça ne marche pas spontanément ET je serais plus jeune donc plus fertile moins de risque de fausse couche...

Morgalys, Kalikali, Vlan. et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Biousse, MaliMélo et LolaEnCiencia ont BigUpé ce message.
  8. LolaEnCiencia

LolaEnCiencia
    Expand Collapse
    On oublie volontiers qu'en moyenne nous mourons sept fois plus lentement que nos chiens

@LiGie Je veux bien, merciii, je t'écris ce soir :):):fleur:

LiGie, Biousse et MaliMélo ont BigUpé ce message.
  9. MaliMélo

MaliMélo
    Expand Collapse
    Always be yourself. Unless you can be a pirate. Then always be a pirate.

Bon, ça va être la minute coup de gueule (contre mon corps).
    Je suis en colère contre mon corps parce ce troll me distille les indices de mes prochaines règles au compte goutte. Le week-end dernier, c'était mes boobs de 10 t chacun, il y a 2 jours mon bouton d'acné mensuel pré-règles et hier les tiraillements au niveau du bas-ventre. Une fois que ça commence, j'aimerais bien que ça finisse rapidement pour pouvoir passer au cycle suivant, pas que ça s'éternise sur quasi une semaine :stare: (notez que ce matin, je n'ai plus rien comme "symptomes" >_<)

Mais sinon, les changements d'humeur au moment des règles? Naaaaaan :yawn:

AprilMayJune, Balsamique, Pseudo Déjà Pris et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Petite Cracotte

Petite Cracotte
    Expand Collapse
    Only hate the road when you're missing home

Sohranna, LolaEnCiencia, Vic Beretton et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. LolaEnCiencia

LolaEnCiencia
    Expand Collapse

@Petite Cracotte Merciiiiii c'est gentil, je t'envoie aussi un mp demain ☺.

12. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

J'ai pris rdv pour remplacer mon DIU, j'avais espéré le faire un vendredi pour avoir le weekend end pour m'en remettre (pas la pose en elle-même, juste les 24/48h après), mais ce sera mercredi :erf:.

J'ai eu un gros gros moment d'ambivalence au moment de confirmer la date. J'ai beau savoir que c'est mieux comme ça, c'est quand un même un peu un renoncement pour moi.

J’en ai parlé à une amie du coup, qui me dit que j’ai tendance à trop m’effacer pour permettre aux autres de se réaliser, que les rêves de carrière de mon copain sont parfaitement légitimes, mais mes rêves de famille aussi et que ma fenêtre de tir n’est quand même pas illimitée. Elle n’a pas tort, mais j’ai aussi tendance à me dire que c’est plus logique pour lui de nous faire attendre que de nous pousser un peu « contre » son gré.

Je pense que quand on se voit on va devoir parler de l’avenir (il doit faire des demandes de subventions bientôt s’il veut rester dans le groupe ou il est, mais moi je n’ai toujours pas de travail là-bas. J’aimerais bien essayer de le convaincre que s’il trouve quelque chose qui n’est pas permanent, mais qui a de bonnes chances de s’étendre sur plus d’un an, ce serait aussi un bon moment pour se lancer. Parce que si on doit attendre que la liste de touuuuuuut ses critères soient remplis, je pense qu’on sera proche de la retraite…:sweatdrop:

Chryseïs, Backstreet, Tyamm et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...