Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

20 Novembre 2012
2 050
20 647
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
La copine qui était enceinte en même temps que moi pour le 1er est à quelques jours de sa dpa. Vu qu'elle en a marre, elle m'a appelé tout à l'heure, on a pas mal bavardé pour lui changer les idées... Ca m'a tellement déprimée, j'aimerais tellement être à sa place en ce moment :/
Et comme c'est mon amie et qu'elle a pas grand monde a qui parler de Ca, je lui ai dit de pas hésiter à rappeler si ça allait pas, mais j'espère qu'elle aura pas besoin...
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
@Margottine Environ à la même heure et même condition oui... Cadeau levé avant de descendre du lit.
Après, ce qui me pose question, c'est que je me lève toujours une fois dans la nuit pour faire un tour au petit coin, et pour le coup, souvent vers 2-3h mais des fois il arrive que ce soit à 5h, est ce que ca ne peut pas i fournier aussi? Car étant une lève tôt, jamais après 8h/8h30 grand max donc assez proche...
 
  • Big up !
Réactions : Sildan

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Je pensais à changer de gynéco et en faisant quelques recherches je suis tombée sur les avis google de la mienne :rire:: c'est soit 5 étoiles "très pro, tout va bien", soit 1 seule "très froide, peu aimable, n'explique rien, à fuir" :rire::facepalm:
Je ne sais pas trop comment je suis passée à côté de ça parce que je fais toujours des recherches avant de prendre rdv avec quelqu'un mais soit :lol: Donc il semblerait que je ne soit pas la seule à avoir eu un ressenti mitigé (euphémisme :lol:) et ça me conforte dans ma décision :nod:
Maintenant je me demande qui choisir et comment faire confiance à qui que ce soit après elle :nod: (comme si j'avais pas assez de soucis comme ça à faire confiance au personnel médical en général :clap:)

Ceci dit, j'en suis maintenant à 58 jours sans règle, je pense refaire un test au cas où la semaine prochaine mais j'en ai pas envie, j'ai plus envie de rien, je me dis même que ce serait plus simple de remettre un implant et de plus me prendre la tête :lunette:
On me dit que c'est dans ma tête et que ça reviendra quand j'y penserai plus. Je vois mal comment je pourrai arrêter d'y penser quand chaque fois que je vais au toilette, je m'attends à voir du rouge sur mon papier :rolleyes: :shifty: Logique de merde: "ça marche pas parce que tu veux trop un bébé", "t'as pas tes règles parce que tu veux trop les avoir" :moqueur: Vraiment dommage :cretin:
Je me demande ce que ça devient en plus à l'intérieur :shifty: Est-ce que je vais avoir double voire triple règles un jour? :hesite::lunette:
 
20 Novembre 2012
2 050
20 647
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Bon, finalement je me dis que c'est peut être un cycle "normal" mais juste très long et pas anovulatoire... Mais je suis pas totalement sure non plus :confused:
J'avais déjà fait mes courbes de température pendant quelques mois avant ma première grossesse, je viens de les revoir, et à chaque fois, c'était très net: entre 36,3 et 36,4 pendant 14 jours, et ensuite, entre 36,9 et 37,1 les 14 jours suivants.
Là, déjà j'ai une première partie de 26 jours... Entre 36,3 et 36,8, et depuis 3 jours, je suis entre 36,7 et 36,9. C'est un décalage suffisant pour qu'on puisse considérer qu'il y a ovulation?

Dans tous les cas, j'ai encore le temps avant d'être fixée :/
 
  • Big up !
Réactions : Sildan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes