Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Backstreet, le 27 janvier 2014.

1. KrissdeValnor

KrissdeValnor
    Expand Collapse

@Elkaria je suis désolée pour toi, le remplacement de mon DIU avait aussi été assez compliqué à gérer pour ma part, courage. :fleur:
    Je redoute de devoir passer à nouveau par-là l’année prochaine car mon mari ne sera encore ‘pas prêt’. Je voudrais surtout pas te mettre le démon, mais si je prends le cas de mon conjoint, même à la retraite il sera capable de dire qu’on a encore des travaux à faire dans la maison, que ça l’empêchera de vivre sa jeunesse...

Arf, j’espère pas avoir trop plombé l’ambiance, j’ai passé une sale journée et je dois commencé à être aigrie après une énième annonce de grossesse sur FB. Je me gonfle moi même ses derniers temps :sweatdrop:

Fealynn, Balsamique, Tyamm et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

@KrissdeValnor merci pour ton message, et :calin:pour gérer les annonces, pour le moment je m'en sort pas trop mal (meme si j'ai eu un "nan elle a pas le droit, c'est mon tour d'abord" sorti des tripes quand une copine a dit un truc pas clair qui aurait pu etre une annonce).

Sildan, Vic Beretton et KrissdeValnor ont BigUpé ce message.
  3. KrissdeValnor

KrissdeValnor
    Expand Collapse

@Elkaria les annonces en virtuel ça va encore, je rumine dans mon coin comme la vieille mégère acariâtre que je commence à être. J’ai même supprimé dès contacts éloignés à force de voir défiler des images de bébé et de familles parfaitement parfaites.

Pour les annonces en réel, ça dépend, j’ai été super contente d’apprendre que ma meilleure amie était enceinte, elle était en essai depuis longtemps. Mais pour d’autres c’est plus dur...

Cagouilleuse, Pseudo Déjà Pris, Sildan et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

J'ai juste envie de chialer aujourd'hui. J'arrête pas de réfléchir à tout ça, et plus j'y réfléchis, moins je me sens prête, alors que j'en ai vraiment envie. Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression de plus me supporter, de plus supporter ce que je fais de ma vie, j'ai l'impression que mon mari est malheureux à son boulot, qu'il n'a pas la vie qu'il voudrait et que ce serait pire avec un deuxième enfant. J'ai peur de vouloir un deuxième bébé pour de mauvaises raisons, pour pouvoir rester dans ma bulle et éloigner encore et toujours le monde du travail.
    Quand je pense qu'on était complètement apaisés et heureux en apprenant la "nouvelle" la semaine dernière. Convaincus que tout irait bien quoiqu'il arrive. Là j'ai l'impression de me prendre un gros contre coup dans la gueule, la raison reprend clairement le dessus sur l'envie et ça fait pas du bien.

Cagouilleuse, Hatsue, Marie Obrigada et 28 autres ont BigUpé ce message.
  5. Txell

Txell
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cagouilleuse, Hatsue, Marie Obrigada et 29 autres ont BigUpé ce message.
  6. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Bon bah, demain on prend le bus pour aller en Espagne pour que @Growing Entish se fasse ponctionner les ovaires samedi matin!

(Niveau organisation, ça craint un peu: j'ai appris genre ce matin que je devais être là moi aussi, ce qui me mets dans une situation difficile envers mon travail (j'ai du leur dire cet aprèm' que je ne pourrais pas être là samedi, et demain matin je vais devoir leur téléphoner pour dire que au fait ce vendredi ça va pas être possible aussi :coiffe: toi aussi viens voir le meltdown d'April en live sur l'ECM!) mais bon tout est fait tout est organisé, et on aura un peu de temps pour voir la ville aussi, qui a l'air cool.)

Il est possible qu'on doive faire une deuxième stim' parce qu'il n'est pas sûr que Pineapple ait le nombre d'ovaires minimum qu'il faut pour qu'on soit sûr-es que tout se passe bien; d'un côté j'ai pas envie qu'on se re-farcisse toutes les piqûres et le stress, de l'autre ça augmenterait bien nos chances si ça se passait ainsi.

(Je dois dire que vraiment j'en ai marre et j'ai hâte qu'on en finisse avec tout ça. La facture qui s'allonge aussi continue de m'impressionner comme pas possible :fear: )

Mais bref, après le coup de téléphone désagréable, demain je suis en week-end, et on part en espagne!
    :free:

Fealynn, Cagouilleuse, Hatsue et 30 autres ont BigUpé ce message.
  7. Morganoute

Morganoute
    Expand Collapse

Hello!

Ma courbe de température a remonté aujourd'hui, je suis passée de 36,1 à 36,5.
    Par conséquent j'ai fait tout un test d'ovulation sachant que c'était passé et que les jours précédents je n'avais pas de 2eme trait.
    Donc voilà à quoi ressemble le one step pour moi en version positive, c'est pas flagrant du tout mais bon ...

Pièces jointes:

#8455 Morganoute, 16 mars 2018
    Dernière édition: 16 mars 2018
    Cagouilleuse, youg, Pseudo Déjà Pris et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

@Morganoute Effectivement flagrant n'est pas le mot, ça me laisse assez sceptique sur l'utilisation des TO :/

youg, Vic Beretton et Growing Entish ont BigUpé ce message.
  9. Susan Boyle

Susan Boyle
    Expand Collapse

Bon.

Les résultats du spermogramme sont arrivés.
    86% des spermatozoïdes présentent une atypie sévère.
    Donc j'ai hâte de quitter le boulot pour pleurer un coup ...

#8457 Susan Boyle, 16 mars 2018
    Dernière édition: 16 mars 2018
    Cagouilleuse, Hatsue, -Arwen et 28 autres ont BigUpé ce message.
  10. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

@Susan Boyle : je suis désolé-e de ces résultats... Courage à vous deux et tout mon soutien. :calin:

Chryseïs et Susan Boyle ont BigUpé.
  11. Dragize

Dragize
    Expand Collapse

Cagouilleuse, Margottine, Morganoute et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Susan Boyle

Susan Boyle
    Expand Collapse

@Growing Entish , merci, et je vous envoie à tou.te.s les deux des brouettes de bonnes ondes !
    Et à tou.te.s celleux qui me lisent, d'ailleurs :fleur:

Margottine, AprilMayJune, Sildan et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...