Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

13 Août 2017
1 077
13 230
1 674
Bon bon bon bon...

J'ai oublié deux fois ma pilule deux jours de suite.

Résultat, on ne finit pas la plaquette. Allez, zou ! :supermad:
Très peu de chance que ça marche au premier cycle, notamment compte tenu de notre activité sexuelle effrénée (non).

Puis bon, faudrait que cycle il y est.
Ca fait plus de 14 mois sans règles pile aujourd'hui donc nous allooooons voiiiiiiiiir.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Agutti Je suis un peu jalouse :ninja: Et en même temps ça se passe tellement bien avec mon mec (non) que c’est pas plus mal qu’on attende je crois :lol: En tout cas il est évident pour nous deux que l'année prochaine on fera tout pour que ça arrive mais j’ai bien l’impression que pour 2018 c’est mort :erf:
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
Eh bien bonjour, par ici ! :hello:

J'ai l'impression que ça fait mille ans que je ne suis pas passée vous dire bonjour. Ni vous lire.
En vrai, avec ce cycle complètement déréglé que j'avais eu et qui m'avait laissé sur le carreau tellement j'étais crevée, je me suis mise en mode survie jusqu'aux vacances.

C'est ENFIN le retour à la normale pour mes cycles : règles de 4 jours et cycle de 28.
On verra si ça se maintient.
Normalement, je suis censée retourner voir le gynéco le mois prochain pour qu'il me file un coup de pouce, je cite.
Mais je ne sais pas si j'ai envie de retourner le voir, rapport à son manque de suivi qui m'a fait courir aux urgences la dernière fois.

Comme d'hab, c'est le bordel dans ma petite tête, à base de "Nan mais AHAH, je ne serai jamais enceinte, alors abandonnons ce projet et partons élever des lamas au Pôle Nord" et de "Faisons tous les examens nécessaires pour mettre toutes les chances de notre côté" et de "Seriously ? t'as vraiment envie de t'imposer des cris de bébé jour et nuit ?" (je suis hypersensible aux bruits et j'ai peur de devenir une mère chiante parce que vite agacée par les bruits d'un bébé :erf:).

Bref hein, le quotidien, quoi.
:top:

Bonne journée à vous tou.te.s !
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
En ce moment je le briefe un peu, entre autres, sur les règles hygiéno-diététiques d'une hypothétique future grossesse . Et donc...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas pu m'empêcher de trouver ça ultra mignon :jv: Il serait tellement aux petits soins avec une femme enceinte, il est déjà tellement prévenant de base. :puppyeyes:
 
28 Juin 2018
67
372
64
34
C'est vrai que ça poste pas beaucoup en ce moment! Comment ça se passe pour vous? Racontez nous, j'aime bien vous lire moi :v:

@idrileo Bah 24 ans c'est pas si jeune que ça, du moment que vous vous sentez prêts. De toute façon l'entourage a toujours quelque chose à dire, peut importe le sujet et tu verras que le sujet "bébé" a une treeeees forte tendance à faire parler XD
Pour ton chéri, je peux pas vraiment t'aider parce que le mien aussi est un grand indécis, un jour il parle prénom, le lendemain il dit qu'il n'est pas prêt, le jour d’après il annonce devant tout le monde qu'il veux une fille.. Bref il me fait tourner en bourrique mais j'ai l'habitude avec lui :rire: Courage :fleur:

Ici rien de nouveau, j'attends mon rdv gygy le 27, en attendant je croise des femmes enceintes par dizaine et mon beau frère et sa copine, qui juraient qu'ils ne voulaient pas du tout d'enfant depuis 8 ans qu'ils sont ensemble, nous ont lâché le morceau qu'ils ont changé d'avis et qu'ils commencent bientôt les essais! Ça me donne juste envie de reprendre les essais le plus vite possible de peur d’être la dernière enceinte de mon entourage :goth:
 
28 Juin 2018
67
372
64
34
@Mamzelle_drey Pour moi mes règles sont revenus au bout d'une trentaine de jours après l’arrêt pilule et sont resté dans ces eaux là ( cycles de 26 à 31 jours) Y a quand même eu deux ou trois cycles un peu anarchiques la première année (une ou deux semaines plus longs) (donc t'imagines la parano :rire:)
Mes cycles étaient réguliers avant de la prendre d’après mes souvenirs (ça date, j'avais 16 ans quand je l'ai commencé! :nod:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes