Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ce mois ci avec notre mariage j'ai fais de mon mieux pour ignorer la chose, et puis hier après avoir abusé de mon corps avec bouffe grasse et alcool parce que yolo c'est les vacances (et avoir donc vomi tripes et boyaux toute la nuit) je me suis demandée si je faisais pas n'importe quoi parce que je suis à J50 et les deux derniers cycles étaient d'environ 34 jours, mais celui d'encore d'avant était de 62 :lol:

Bref, je n'ai pas eu de signaux particulier ce mois ci, mes boobs sont normaux :cyclope: (d'ailleurs c'est pour ça que je me dis que ça a pas du marcher) mais il y a eu des pertes rosées il y a deux semaines :halp:

Et moi d'expliquer à mon mec qu'avec des cycles n'importe comment bah t'es forcément obligée de faire un peu comme si de rien n'était si tu n'as pas senti ton ovulation parce que sinon tu passes ta vie à faire des test de grossesse quoi :facepalm:
 
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
En direct d'un pays lointain, mon corps adoré a décidé de ne pas me faire espérer en vain pour ce cycle :puppyeyes: En faisant arriver mes règles 1 jour plus tôt que prévu, à 2h de marche de la civilisation et sans protection dans le sac :goth:

Voilà voilà. Chouette. Joie. Bonheur :stare:

Je crois que j'ai droit à une surprise à chaque cycle:yawn:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Bienvenue au club @Margottine :cretin:.
J'ai fait un test il y a deux jours :facepalm: alors qu'il y avait aucune chance qu'il soit positif.
Je suis à J29 mais seulement à J10 post ovulation environ si j'en crois les tests d'ovulation.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Margottine
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je m'étais promis de lancer ses essais "sans prises de tête "... tu parles ! C'est compliqué de ne pas essayer d'interpréter le moindre signal..:dunno:

Je pensais avoir déjà ovulé il y a quelques jours ( J+14) et là à J+19 j'ai à nouveau des indices d'ovulation.. je ne sais pas à quoi me fier. J'avais renoncé à acheter un test d'ovulation vu le prix en parapharmacie mais je crois que je vais m'y résigner!
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Margottine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Arethusa : si tu as ovulé le 15, la date présumée de tes règles est le 29 si je ne me trompe pas, donc en théorie tu pourrais faire un test dès dimanche :cretin:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@-soowl : tu as des tests d'ovulation en bandelette sur internet qui sont largement abordables (type ovulatest).
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@telle_quelle merci pour l'info! Vu le délai je pense que je vais en acheter un en parapharmacie aujourd'hui. Si j'en ai encore besoin à l'avenir j'essayerai d'anticiper :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes