Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Backstreet, le 27 janvier 2014.

  1. Bree_

    Bree_
    Expand Collapse
    Le temps est le trésor des casaniers.

    Je passe toujours d'un pic à l'autre entre l'envie et la peur, mais j'ai lu quelque chose ces derniers jours sur un autre topic qui m'a vraiment fait un bien fou. Ca disait en substance qu'à l'arrivée du 2ème enfant, le chamboulement est "moindre", et que c'est la vie qui continue, avec un participant en plus. Ca donne tellement envie, ça m'a fichu les larmes aux yeux, limite !
    Bref, je passe en pic "envie" :cretin:
    Octobre pour le potentiel début des essais, c'est si loin et si proche à la fois. :halp:


    (pareil qu'@Aliénor. si le fait que j'ai déjà un enfant pose souci pour le topic, ou qu'on ne soit pas encore en essai, dites le et j'arrête ! il me semble qu'avec la création de deux topics, ça ne posait plus de souci, mais je ne veux pas être maladroite)
     
    Sildan, Tammie, Clemens et 8 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Erha

    Erha
    Expand Collapse

    @Aliénor. Elle m'avait déjà dit au dernier rdv de ne pas s'attendre à ce que ça marche les 3 premiers mois, mais après j'ai pas cherché plus loin :dunno:et ça m'a pas empêché de commencé à psychoter dès le premier cycle :troll:

    Edit: Bree et Alienor, perso ça ne me gêne absolument pas que vous postiez ici (d'ailleurs mon rdv ne m'empêche pas du tout de sous mariner présentement le topic des parents donc bon :cretin:)
     
    Aliénor. et Margottine ont BigUpé.
  3. Dragize

    Dragize
    Expand Collapse

    Sildan, Pseudo Déjà Pris, Backstreet et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Erha

    Erha
    Expand Collapse

    @Dragize J'avoue, je me pose des questions, et en même temps je l'avais choisie exprès parce qu'elle était spécialisée en obstétrique (et grossesses compliquées d'ailleurs, c'est peut être un signe :dunno:), bref parce qu'elle peut me faire tout le suivi jusqu'au bout quoi :erf: Alors je sais pas franchement, d'un côté j'avais passé du temps à éplucher les gynécos et leurs avis et elle m'avait paru bien, de l'autre ben voilà quoi :sweatdrop:
    Après elle est d'origine étrangère et parle mal français (ça a donné des petites phrases surréalistes d'ailleurs :yawn:) donc ceci explique peut être cela, et aussi pour elle la mycose, ça va ça vient en fonction du degrès de fatigue donc pour elle pas lieu de s'inquiéter outre mesure (d'autant qu'elle a rien vu, et que à peine le rdv pris hier que je sentais plus rien non plus ceci dit :stare:)
     
    Margottine a BigUpé ce message
  5. Coq'

    Coq'
    Expand Collapse
    Se protège en s'absentant du forum

    Sildan, Margottine et Fealynn ont BigUpé ce message.
  6. *looloo*

    *looloo*
    Expand Collapse
    Détendue

    Margottine a BigUpé ce message
  7. Coq'

    Coq'
    Expand Collapse
    Se protège en s'absentant du forum

    Sildan a BigUpé ce message
  8. *looloo*

    *looloo*
    Expand Collapse
    Détendue

  9. Efe'

    Efe'
    Expand Collapse

    Je suis à 8 jours de retard... Avec plein de symptômes à la con, mais tests toujours négatifs :/ Je commence à désespérer un peu, en soi, que ça ne marche pas du premier coup, c'est pas grave, c'est presque normal, mais ce serait bien de commencer un nouveau cycle à un moment quand même....
    En plus, j'ai vraiment très mal au ventre, un peu comme en début de grossesse (à me réveiller la nuit, à souffrir quand je porte mon fils...), merci la somatisation...
     
    Sildan, Aliénor., Saluiid et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Txell

    Txell
    Expand Collapse

    La dilettante, miss_caro, Albert Feuterie et 19 autres ont BigUpé ce message.
  11. Dragize

    Dragize
    Expand Collapse

    Sildan et Margottine ont BigUpé.