Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
J23 (en général ça en dure 26) je n ai tjs pas mal aux seins et mes sautes d'humeur sont moins fortes. Je suis fort fatiguée aussi, je m'endors le soir devant notre série ce qui ne m'arrive jamais. Alors j'espère mais je parie que c'est juste du psychotage.
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Bon bon bon je me remets à traîner par ici :ninja: j'ai pas grand chose à raconter en fait mais ça me travaille beaucoup ces derniers jours. J'ai une tonne de tests de grossesse d'avance, à l'époque où je savais pas que j'étais infertile (qu'on était en fait :lol:) et j'ai aussi des tests d'ovulation. J'ose pas en faire parce que la dernière fois ça fonctionnait pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà, coucou :hello::cretin:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Azeban : Sûre de moi en début de cycle j'ai décidé que je ne ferai pas de courbe de températures, rapport au fait de vivre le truc " sans me prendre la tête " :rolleyes: .Depuis j'ai pris ma température aléatoirement 2-3 fois mais évidemment rien de significatif. Je crois que je vais m'y coller plus rigoureusement au prochain cycle...

Sinon le test dovulation du jour est négatif, donc ma première impression d"ovulation à j14-j15 reste probable. Ceci dit, jai ultra mal dans le bas du ventre depuis hier ... est ce que ça annonce des règles avant l'heure? Une future ovulation ? Une ovulation qui n'aboutit pas? :ko: Nul ne le sait...
 
  • Big up !
Réactions : Sildan et Arethusa
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Purée ça fait même pas un mois que j'ai arrêté la pilule et je suis déjà à l'affût de la moindre sensation :facepalm:. J'ai jamais autant analysé mon corp et je psychote pour rien car je ne connais absolument pas mon cycle puisque ça faisait des annééééés que je prenais la pilule :dunno:. Je pense que le cycle prochain j'acheterai des tests d'ovulation pour comprendre un peu mieux tout ça.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Team j'ai toujours pas craqué et acheté de test au rapport :hello:

Flo m'indique 12 jours de retard :lol: ce qui fait un cycle de 52 jours :goth:.
Les éléments pour : pas de pms mais des nausées (mais hygiène de vie tout à fait déplorable genre, hum, tout le mois de septembre :lalala:).
Les contres: j'ai pas mal au seins et j'ai des boutons typiques des règles sur la tronche.

Mon dernier test de grossesse remonte au 2 juillet, self control du maître yogi :lunette:
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je crois qu'à 27 ans mon corps vient de décider de me faire son premier SPM: j'ai un lumbago (après avoir porté deux trois cartons mais j'ai pas joué à Hercule non plus), envie de tuer tout le monde sans vraiment avoir de raison, deux sales boutons sur la tronche et une attaque subite de diarrhée (de rien hein...). Ou alors tout ça ne veut rien dire et n'est pas lié.
Parce que, aussi, je me suis réveillée la nuit pour faire pipi (ça m'arrive jamais ou presque), j'ai les seins lourds et j'ai des nausées en me levant.
Mais mon test de grossesse d'hier était négatif.

Ai-je cassé l'échelle du psychotage? Mon corps est-il sans dessus dessous ? Mon cycle menstruel reviendra-t-il un jour? La réponse au prochain épisode.
 
L

LolaEnCiencia

Guest
Hinhin son chef lui a demandé s'il prévoyait de devenir père (sous-entendu pendant les deux ans où ils vont bosser ensemble) et il a répondu que c'était en projet (alors que normalement on va attendre la fin de ces deux années). Et j'ai l'impression de retrouver un cycle normal avec celui-ci, j'ai une courbe de température qu'on pourrait mettre dans les livres de bio tellement elle est parfaite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes