Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

28 Juin 2018
67
372
64
34
Dans le genre meuf qui espère, cette nuit j'ai rêvé que j'avais les fesses velues :nod: et selon le premier site internet d'interprétation des rêves sur lequel je suis tombé ça annoncerait une grossesse donc c'est un signe, c'est indiscutable, ne me dites pas que c'est complètement tiré par les cheveux, je m'en fous XD
Y a toujours moyen d’être enceinte pour noël, allons y gaiement !:zizinoel::zizinoel::zizinoel:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
fesses velues (...) tiré par les cheveux

Non mais :yawn::yawn:


Sinon de mon côté j’ai arrêté ma pilule ! :joy: Pour en reprendre une autre :goth: J’en ai encore et encore parlé avec mon mari mais pour lui c’est hors de question, pas de bébé à venir. Il a même encore repoussé les essais qu’il avait lui-même fixé à mars... :tears:
J’en ai tellement marre de lui que toute façon je suis même pas sure de vouloir un gosse avec finalement.
 
25 Mars 2013
1 152
3 286
3 964
@Vagabonde je venais justement dire à peu près pareil :lol:

J'ai enlevé mon stérilet à la fin de mes règles. Les prochaines devraient arriver d'ici 10 jours et pour mon ovulation je suis un peu perdue, donc quelque part au milieu de tout ça :troll:
Ça fait plusieurs jours que j'ai des douleurs pelviennes et ce matin j'ai des nausées. Du coup je psychote. Alors que c'est stupide, ça me semble beaucoup trop tôt pour quoi que ce soit. La raison la plus probable c'est que mon corps se remet de 4 ans de DIU et que j'ai attrapé un virus ou autre (oui parce que j'ai aussi mal à la gorge, gros symptôme de grossesse évidemment :troll:).
Je me fatigue déjà :slap:
 
28 Octobre 2015
12
168
389
36
@cuticule difficile à dire ce qui es normal ou non. On est toute différentes les unes des autres et même par rapport à nous meme . Tu peux avoir des saignement pour la venue des règles, l'ovulation et j'ai aussi entendu que c'était possiblement un signe de grossesse.
Le mieux c'est d'attendre de voir déjà si t'es règles arrivent
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
Pardon pour ce double-post.
J'espère que vous allez toutes bien, par ici ?

Moi j'en suis au 20ème cycle.
Ma collègue à le même âge que moi (elle vient d'avoir 33 ans). Je vais avoir 34 au début de l'année.
Elle m'a répété ce matin qu'elle devait sérieusement songer à avoir le deuxième enfant parce qu'à cet âge-là, "tu te rends compte, c'est super chaud !".
J'avais envie de hurler "JE SAIS BIEN, T'INQUIETES".
On a emménagé dans une maison avec jardin, cheminée, 4 chambres. Y'a de la place, on ne se marche plus dessus. Come on, baby, jump in my belly, bon sang !
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Margottine moi aussi je reprends plusieurs fois ma température quand le thermomètre me dit pas la température que je veux :yawn: N'empêche je trouve ça si peu fiable parfois. :shifty:


De mon côté mes températures en cette première partie de cycle sont drastiquement stables à 36.2°C, je suis bien contente que la tête de mes courbes semble s'améliorer. :d
Bon, pas de signe d'ovulation à J14 :lol: mais j'ovule assez tardivement d'habitude alors ça va peut-être finir par arriver ? Et demain monitorage écho et prise de sang, ça me donnera une idée de l'état des choses là-dedans... Et de s'il faut passez aux injections. :rolleyes: Pour l'instant je fais l'autruche et je n'y pense pas trop.


Sinon en ce moment chaque chose que je fais je meurs d'envie de le faire avec mon hypothétique enfant.
Je vais à la bibliothèque ? je meurs d'envie de m'asseoir à ces petites tables avec ces livres adorables et de lui lire des histoires.
Je fais un gateau ? je meurs d'envie de lui faire piquer ma pate feuilletée à la fourchette ou de lui apprendre à casser des oeufs ou de lui faire lécher la cuillère.
Je me mets à la couture ? je meurs d'envie de lui fabriquer des peluches ou des petits vêtements.
Je fais des activités créatives ? je meurs d'envie de lui faire faire de la pate à sel, de la peinture, de la pate à modeler, et autres DIY.
Cette vie "toute seule" (enfin mon amoureux est adorable et je l'aime à la folie, mais je parle du côté maternel de la chose) ne me suffit plus. J'ai ce besoin viscéral d'être maman. Quand je lis des mamans dire "je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans lui/elle" j'ai un petit pincement au coeur parce que effectivement, moi non plus je ne sais pas trop comment je fais pour vivre sans lui/elle.

Et puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes