Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

3 Juillet 2018
40
362
1 109
35
J'en peux plus d'enchaîner les nuits hachées et les rêves chelous .... entre les poux qui sont en fait des insectes immondes et cette nuit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J’en peux plus T_T
Si seulement ça voulait dire quelque chose du point de vue grossesse ok, vazy balance tes rêves chelous/horribles mais là non quoi T_T
 
27 Juillet 2006
134
560
4 774
Fin du suspense pour moi, j'ai mes règles depuis ce matin. Mais bon, je m'y attendais. J'ai eu le bas-ventre qui m'a tiré tout le mois à la suite de ma fausse couche et j'ai pas su repérer mon ovulation comme les cycles précédents.
Et pour celles qui avaient suivi mes questionnements boulot/bébé, je n'ai pas eu le poste non plus suite à mon entretien :lunette: Je crois que je vais vraiment essayer de suivre les conseils de mon copain et d'arreter de faire des plans sur la comète !
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Pas grand chose à raconter non plus
Je suis J21, soit une semaine après mon ovulation et à une semaine du moment de vérité
Je suis surprise car cette première semaine c'est plutôt bien passé. J'y ai pensé (j'ai même fait une excursion sur l'autre topic puisque j'ai réalisé que si ça marchait j'aurai deux jours pour établir une stratégie pour le cacher à Noël :yawn:) mais ça ne m'a pas obnubilée comme le cycle précédent et pour l'instant je ne surinterprète pas toutes sensations (il reste encore du temps:yawn:)
Je fais des calins et j'envoie mon soutien à toutes celles qui en ont besoin :hugs:
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
Oh, @Margottine a changé d'avatar, ça fait tout drôle !

Ici, zéro symptômes. Mal aux seins depuis trois jours, mais classique SPM.
Et j'ai des petites crampes qui commencent à apparaître. Sachant que je suis censée avoir mes règles dans 4 jours, je pense qu'elles ont arriver d'ici peu, et qu'on sera repartis pour un nouveau cycle.
Le 22ème :attaque:
Demain, j'ai rendez-vous pour une séance de magnétisme. @Margottine , je n'oublie pas de te faire un rapport !

J'ai commencé à bosser un peu sur la chambre à côté de la nôtre, qui pourrait accueillir un bébé. Je refais la peinture, et j'installe des meubles, qui peuvent à la fois servir à un enfant, à la fois aux proches qui viennent dormir.
Et en fait, ça fait du bien. Je me projète et comme j'ai un peu perdu tout espoir depuis des mois, ça me fait voir les choses autrement, donc c'est plutôt positif.

Des bisous à vous toutes !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Susan Boyle : Je suis preneuse aussi de ton retour concernant le séance !

J'en suis à J14, pas de signe d'ovulation pour le moment, j'ai repris les tests il y à 2 jours pour ne pas la louper. J'espère qu'elle arrivera un peu plus tôt que le cycle dernier... d'ici quelques jours ce serait super !
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish
1 Novembre 2018
10
73
174
29
Tout comme @Susan Boyle j'attends mes règles qui devraient être là d'ici 4 à 6 jours. J'ai également des douleurs de règles alors que d'habitude je les ai le jour de mes règles et j'ai la poitrine hyper sensible (mais bon ça c'est habituel).

Je serais très étonnée que ça ait marché :rire:. Par contre si jamais ça marchait, j'ai l'avantage de ne pas pouvoir me faire cramer pour les fêtes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
@Willycy , je suis végétarienne et je ne bois pas vraiment, donc si toutefois le miracle a eu lieu, je pourrais aussi passer inaperçue :ninja:

Mais bon, mon beau-père est totalement au taquet concernant les enfants (il en a 4, et s'il s'était écouté, il en aurait eu 6), et le jour où on a organisé une chasse au trésor pour faire deviner à ma belle-famille qu'on allait se marier, il s'est mis à pleurer quelques minutes après le début du jeu en disant "C'est merveilleuuuuux mes enfants ! c'est prévu pour quand ?" parce qu'il pensait qu'on allait lui annoncer une grossesse, ahah !
Du coup, m'étonnerait pas qu'il observe mes faits et gestes :hesite:
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Susan Boyle @Willycy vous avez bien de la chance pour ce coup la donc je vous souhaite que ça ait marché! (et aux autres aussi :))
Moi, Willycy, c'est un peu l'inverse, c'est mon mari qui est musulman et qui ne peut donc pas me dépanner en vidant mes verres à ma place et ça doit faire des années que je n'ai pas refusé un verre en repas de famille. Comme je lui ai dit, personne ne va scruter mon verre mais tout le monde va tiquer si je refuse un verre de vin pendant le repas (surtout qu'en général les hôtes font attention pour que chacun ait un truc à son gout donc je pourrais même pas dire que j'aime pas). Donc pour l'instant, on se dit que j'accepterai un verre et que je tremperai mes lèvres de temps en temps dedans et voila...
Le truc étant quand même que je mens comme mes pieds donc bon...
Pour la nourriture je suis moins inquiète car je sais déjà que je suis toxo positif donc j'ai l'impression que j'ai moins de risque et si j'évite le fromage mou ça devrait à peu près aller je crois
En fait ce qui me générait le plus je crois, c'est pas que les gens l'apprennent mais qu'ils l'apprennent comme ça! J'ai déjà réfléchi à des annonces pour mes parents et j'avoue que j'ai envie d'un moment mignon et pas d'un bafouillement après avoir refusé un verre. Donc, je prie aussi pour que si les gens ont des soupçons ils les gardent pour eux, qu'ils nous posent aucune question et qu'ils nous laissent l'annoncer comme on veut, mais je suis peut être naïve :yawn:

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes