Envie de bouger avec des NANAS!

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Missterre06, le 9 juillet 2008.

1. Missterre06

Missterre06
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Je suis trop motivée pour reprendre le sport!!! Footing, Natation, Gym, Fitness, et Tennis, c'est comme vous voulez!

Je suis disponible en semaine, je cherche une partenaire dans la région parisienne.....
    Je parcours les sites pour en trouver : Kijiji , Cleec - La communauté qui simplifie vos sports et loisirs , forums , ......

Cleec ça bouge pas mal là-bas je fais déjà un peu de Tennis et de la Natation grâce au site mais on a besoin d'autres nanas... Ciao

2. ChiiCHa-2-Luxx

ChiiCHa-2-Luxx
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

mOI je suis PARtante jhabite en region parisienne :)

3. tadge

tadge
    Expand Collapse
    Mélange instable

ça c'est une bonne idée ce topic sauf que je suis pas sur paris mais sur lyon.
    Je lance donc mon propre appel, si certaines lyonnaises sont motivées pour faire du sport... Mais je préfère le dire tout de suite mon truc c'est les sport "extrême":boxed: à la montagne, genre treking, via ferrata ou ski:bomb:.
    A bon entendeur...

4. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

super cool votre truc! mais pour l'instant c'est a peine si j'ai le temps et la force d'aller faire mon jogging du dimanche matin..

Dès que j'aurais plus de temps j'espère pouvoir reprendre les cours de natation et le sport plus activement donc je suis partante!

J'habite dans le 92 nord s'il y a des filles du coin...

5. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

C'est con, j'aurais bien aimé aussi mais j'suis bien trop loin =x *paumée dans le nord est à Nancy*
    C'est une bonne idée sinon :o

6. Missterre06

Missterre06
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Oups.......dommage! :sad:

ben si tu veux tu pe quand meme venir nous rejoindre sur cleec.com . J'ai crée un groupe et on peut discuter de sport et de tout le reste!! :rotate:

Chiicha-2-luxx : rejoins mon groupe ou envoie moi un mail sur missterre06@hotmail.fr

a bientot!! (désolée du retard) :coeur2::coeur2::coeur2:

7. Missterre06

Missterre06
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Ca te dis un footing aux tuileries un dimanche? Pour l'instant on le fait à 2 et puis si on trouve d'autres nanas on en fera à plusieurs!!

8. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Ca me tenterait bien de faire du sport accompagnée d'autres madmoizelles (jogging, natation, peu importe...)
    Si y'a des tourangelles par ici :lol:

9. misschichipie

misschichipie
    Expand Collapse
    Working Girl

Tourangelle,oui...
    partante pour faire du sport...non!:lol:
    Désolée!..:redface:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des filles de Montpellier ?

11. didadoo

didadoo
    Expand Collapse
    il pleut des livres

Vous y allez tôt ou pas? (on voit la flemmarde :lol: )

12. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Dommage j'ai proposé à mon copain d'aller courir avec moi le dimanche matin donc ça sera pas possible.

Par contre si vous avez d'autres idées pourquoi pas...

Pour ma part j'ai une paire de roller utilisée une seule fois mais j'aimerais bien m'y remettre, donc si ça dit à quelqu'un :wink:

Chargement...