Envie de fringues... mais de quoi ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Hawley, le 4 novembre 2014.

Tags:
  1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Qu'est-ce que tu as envie d'acheter ces temps-ci ? (vêtements, accessoires, chaussures...)
    Fais-nous baver avec quelques photos :)

dadoufa, ALL4ART, panoptès et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Maïline

Maïline
    Expand Collapse
    See you space cowboy.

Je suis la première :non:

Et j'ai envie de pas mal de choses en ce moment.
    Déjà un manteau parce que j'ai froid et que mon vaillant compagnon depuis plusieurs années, un joli manteau un peu style cape, va rendre l'âme si je l'utilise sans interruption comme depuis quelques années.
    Mais du coup j'hésite entre plein de manteaux, genre une parka qui peut être très pratique parce que imperméable et chaude d'après ma mère, mais ça serait vraiment le choix de la raison parce que j'aime, sans coup de cœur. J'ai plus l'impression d'aimer par "habitude", parce que c'est à la mode et qu'on en voit partout en fait.

Après j'aime aussi beaucoup ce genre de manteaux, mais je suis loin d'être persuadée que ça me tiendra au chaud tout l'hiver :

Du coup, je suis quasiment sûre que j'irai acheter un manteau Naf Naf sur lequel j'ai un petit coup de cœur, parce que les ventes privées de la marque commencent demain et j'espère pouvoir en tirer une bonne réduction. Il a l'air bien chaud et je le trouve vraiment joli :jv:
    Sinon un manteau un peu type militaire m'aurait bien plu mais pour l'instant je n'en ai pas vu sur lequel j'ai flashé en magasin. Comme je ne suis pas très grande j'évite les manteaux trop longs, et j'ai du mal à en trouver à la longueur que je veux. (En même temps je sais pas exactement quelle longueur je veux, ça aide pas.)

Après, j'ai toujours la même envie persistante qui dure depuis que je suis au collège/lycée d'avoir un beau perfecto en cuir (ou imitation), mais ça c'est pas une urgence pour l'hiver :yawn:
    J'aimerais aussi beaucoup une veste en jean (même si j'en ai déjà genre 2 ou 3 :shifty: ), mais avec le rembourrage à effet un peu "mouton", comme ça :
    J'avais vu une fille la porter dans le documentaire sur la génération Y dont madmoizelle avait parlé, et j'avais trouvé ça super sympa.
    Dans un autre "style", j'ai très envie de cette veste/pyjama de chez Undiz qui a l'air tellement chaude et douce, je n'ai pas encore le chauffage dans mon appart et je meurs un peu de froid, et j'ai laissé mon plaid chez mes parents :goth:
    Comme il fait très froid dans ma chambre, j'ai aussi envie de renouveler ma garde robe pour le sport qui est un peu trop mini-short maintenant (et en plus le sport ça donne chaud, pas besoin de chauffage :top: )
    Du coup, un t-shirt me donnant du swag, un bas un peu cool, une veste et un soutien gorge de sport pour les gros bonnets (coucou ici c'est 80G, on va faire danser tes seins quand tu fais du sport pour te faire chier), et je serai parée pour être une bonasse même à -10°.
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Mais bon, il faut pas croire, j'aime bien la lingerie de sport, mais la lingerie tout court j'aime encore plus, et j'ai bien envie d'un joli ensemble à fleurs en ce moment, comme ceci :
    Ou bien ceci, d'une marque très jolie mais aussi bien trop chère :
    J'aimerais aussi des chaussures pour l'hiver un peu "marche" parce que mes Doc Martens rendent l'âme après 9 ans de bons et loyaux services, mais je pense qu'après tout ça c'est clair que je serais endettée pour la décennie à venir et que je raconte beaucoup (trop) ma vie donc ça sera pour une prochaine fois :ninja:

Vic Odine, Stalag, Allie59 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Shelly Hearse

Shelly Hearse
    Expand Collapse
    Pee-wee Herman is my man!

4. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

@Maïline, j'ai aussi craqué sur le manteau fourré NafNaf mais il est plutôt cher. Du coup je me demandais, comment on fait pour accéder aux ventes privées stp? :fleur:
    Je n'y connais vraiment rien :shifty:

5. minachka

minachka
    Expand Collapse

@Billy. le sweat hb jesus est génial :non:
    (par contre il y a un tas de trucs bizarre/ligne de code? en fin de post)

6. catatonia

catatonia
    Expand Collapse
    Près de la fenêtre et du radiateur...

Un caban

Une robe ou deux ou trois
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Rien de foufou mais j'ai vraiment besoin de renouveler les basiques de ma garde robe!

Xxx-Cooper-xxX, Major Lazer, Polysemie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. pinkflower24

pinkflower24
    Expand Collapse

Je suis fan aussi du manteau Naf Naf ^^
    Si ça peut vous intéresser, j'avais repéré ce modèle là à 99€, il doit être assez chaud (80% laine) et puis il est simple et la petite touche du cuirs est sympa.
    xhnh80ad-0625-1.jpg
    Il est dispo ici !

Avant d'investir dans un bon manteau d'hiver bien chaud, je crois que je vais commencer par acheter des bottes de pluie !!! Est ce que vous connaissez des marques qui font des bottes de pluie sympas, à la mode et pas trop cher ?

J'aime bien le style des Be Only (comme ce modèle de bottes dispo sur spartoo) mais j'aimerais bien trouver encore moins cher, je ne suis pas prête à mettre 60€ dans ce type de chaussures...

Be-Only-KOME-427836_350_A.jpg

pierrette1fashiongolbal, Vic Odine et Elynor ont BigUpé ce message.
  8. pinkflower24

pinkflower24
    Expand Collapse

Trop beau le caban, j'adore :-)

laulau44220 a BigUpé ce message
  9. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Aska, Ann888, claire81 et 22 autres ont BigUpé ce message.
  10. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Je suis folle de cette robe Asos, je la vois tellement avec mon cuir un ral rouge pétant et des bottines à talons mais elle est tellement chère pour l'instant... (le bas de la robe est en carreaux)

Romy.B, claire81, laulau44220 et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. Maïline

Maïline
    Expand Collapse
    See you space cowboy.

@Napoléon. En fait j'ai reçu un sms de Naf Naf, et en allant en boutique certains articles avaient une pastille de couleurs qui indiquaient leur réduction... mais pas le manteau :goth:
    (Bon je l'ai quand même pris finalement en tapant sur mes économies mais c'est pas duuuu tout sérieux.)
    Il y a une promo un manteau acheté = -50% sur un deuxième article, je pense que c'est pour ça qu'il n'y avait pas de réduction :erf:

@pinkflower24 J'avais récupéré des bottines de pluies assez originales (qui ont pas mal de succès quand je les mets) de la marque Jeffrey Campbell, donc très chères, mais via videdressing.com. Elles n'avaient jamais été portées et je les ai eu à 15 euros, donc tu peux peut être trouver des choses dessus :happy:

killette, pinkflower24 et Napoléon. ont BigUpé ce message.
  12. Lagertha~

Lagertha~
    Expand Collapse

Bordayle, qu'est-ce que j'ai froid !! :froid:

Je suis visiblement devenue une frileuse puissance 1000 depuis l'an dernier, je cherche donc des pulls/doudounes/etc mais mon critère est que ce soit quand même cintré à la taille (exit les gilets loose et autres ponchos que je vois beaucoup cette saison)

Vous me conseillez quoi ? :)

Chargement...