Envie de fringues... mais de quoi ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Hawley, le 4 novembre 2014.

Tags:
  1. Madeleineandtea

Madeleineandtea
    Expand Collapse
    Tatouée, bien élevée et bien gaulée

@Léona B.

Les premières !
    Rien que pour les couleurs qui vont avec tout et parce qu'elles ont l'air en super état ! :)

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Mange trop de chocolats de Noël

@Madeleineandtea En plus ce sont celles à 5e :cretin:
    Bon, je verrai après si je suis confort et si j'en veux une autre plus osée :cretin:

Madeleineandtea a BigUpé ce message
  3. L'Oeil de la Lune

L'Oeil de la Lune
    Expand Collapse

@girlizz

Je réponds un peu tard mais par expérience, les chaussures à talon, c'est vraiment au cas par cas (et ça n'a pas toujours à voir avec la longueur du talon). Par exemple, j'ai acheté plusieurs paires de chaussures à talons qui sont extrêmement confortables (bon, je ne peux pas rester 10h debout avec mais pour une demi-journée ou une journée, elles sont top).
    Parallèlement, je voulais des petites chaussures mignonnes mais sans trop de talon, donc j'ai essayé un paquet de "ballerines" avec des talons épais de 3-4 cm et elles me faisaient toutes extrêmement mal au bout du poids.

Du coup, je pense que ça dépend de la morphologie de ton pied, de sa cambrure et de la qualité de la chaussure.
    Conclusion: rien ne vaut un bon essayage!

AStarShinesBright et girlizz ont BigUpé.
  4. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

@Léona B. Moi j'aime beaucoup moins que les autres les 2e et les 6e. Je les trouve moins passe-partout et moins modernes. En revanche j'aime bien les premières mais aussi les 4e.
    (je sors de nulle part mais j'adore les baskets :cretin:)

Léona B. a BigUpé ce message
  5. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

@girlizz Coucou !
    Alors, question chaussures de luxe, le confort est différent je dirais. Tu auras mal à la plante du pied au bout d'un moment (marche en talon oblige) mais elles sont toujours hyper stables.
    J'ai des Louboutin en 10cm et des Dior en 10cm+ plateforme (donc ressenti 8cm) et je suis bien dans les deux.
    Forcément au bout d'un moment, ça fait mal, mais il faut vraiment les essayer en magasin et ne pas les prendre sur le net, car en fonction de la forme de la chaussure, tu ne prends pas la même pointure :)

girlizz a BigUpé ce message
  6. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

Envie de dépenser pleeeeein d'argent ! que je n'ai pas, évidemment !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Calypso, tempsdance-89 et Dacrimsonlily ont BigUpé ce message.
  7. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

je vais devoir renvoyer des bouts de ma dernières commande pas encore arrivée... parce que j'ai eu de nouveaux coups de coeur entre temps...
    [​IMG] [​IMG]

8. pucieBelle

pucieBelle
    Expand Collapse
    Let's go for it !

Dites vous connaissez shein ? En ce moment je vois des pubs de leur site et ils ont des pulls avec des formes et des découpes que j'aime bien. Sauf que je n'ai pas envie de commander chez eux.
    Vous savez où je peux trouver des pulls comme ça en magasin ?

Rascacielo a BigUpé ce message
  9. Kanmani

Kanmani
    Expand Collapse
    Effleure du doigt la vérité.

En ce moment, j'ai bien envie de me trouver une jolie robe pull... Quelque chose d'uni et hivernal que je pourrais mettre avec des bottines ou des baskets ainsi qu'un perfecto :jv: Il y en a une qui me fait de l'oeil chez Bizzbee mais elle est à moitié angora, ce qui est contraignant pour la laver etc... donc j'hésite :hesite:

Dacrimsonlily et Anisa ont BigUpé.
  10. Anisa

Anisa
    Expand Collapse

Il me faut des nouvelles chaussures. J'ai une paire de bottines que j'aime beaucoup et j'aimerais m'acheter des derbies. Hors je suis pas sure que ça m'irait réellement... J'arrive pas à choisir ni à me décider !

11. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Mange trop de chocolats de Noël

Bon, mon objectif soldes c'est :
    - un grand manteau (fait aujourd'hui, à la Ressourcerie, du vintage pas cher, il est beau et doux :puppyeyes:)
    - 1-2 paires de baskets (je me tâte entre des Gazelle d'Adidas et des Fred Perry, il y a une vente privée en ce moment du coup ... c'est dur :cretin:)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    - des mini jupes à boutons devant, parce que j'ai grossi et que je ne rentre plus dans rien
    - un bon soutien gorge (même chose ... j'ai grossi ... tristesse)
    Eventuellement :
    - un body et une robe simple basique de chez Petit Bateau pour mettre l'hiver :froid:
    - une paire de bottines plates ou de chelsea, celles de chez Pikolinos sont magnifiques

Bref, j'ai une wishlist longue comme le bras en jupes et pompes, soit l'essentiel :cretin:

AStarShinesBright, Tippi, Dacrimsonlily et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Tippi

Tippi
    Expand Collapse
    Élevée en plein nerf

Ma wishlist des soldes :

- Un manteau long gris (si possible à carreaux, on est pas rendu.es) Ça fait trois ans que je veux un manteau très long (mi-mollet quoi), à l'époque la vendeuse de chez Sinequanone m'avait dit que ce n'était pas à la mode (trop en avance que voulez-vous :drama:) et maintenant c'est impossible d'en trouver en période de soldes pour moins de 130€, c'est abusé. J'en ai repéré un chez Uniqlo mais iels n'ont plus ma taille :crying: Il n'y a plus ma taille nulle part en fait :stare:

- Un sac à dos qui me tue pas les épaules.
    - Peut-être des cuissardes en daim noire si j'en trouve à moins de 50€
    - Des Baskets car les miennes ont fait la guerre et j'ai limite honte de les mettre :yawn:
    - Une autre mini-jupe coupe droite toute simple (assez galère à trouver finalement) grise ou noire.
    - Un jean mom car celui que j'avais trouvé chez Monoprix est un poil court finalement. Mais pareil je galère à trouver un modèle qui ne me moule pas les mollets (que j'ai gros), qui soit dans une couleur sympa et pas totalement déchirés. @Léona B. tu me fais penser que je devrais regarder du côté des friperies :happy:
    - Des bottines chelsea plates. J'en ai vu de sympa chez Kickers.
    + éventuellement
    - Des bottines avec des vrais talons (je n'en porte jamais) mais gros et bien écrase-merde comme disaient mes parents quand c'était la mode il y a 20 ans (:sweatdrop:).
    - S'il me reste de quoi une petite paire de derbies ou dans le genre.

Oui c'est tout :shifty:

Faolán a BigUpé ce message
Chargement...