Envie de participer au blog Jeux Vidéo ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Fab, le 14 février 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je voudrais redonner un p'tit coup de fouet au blog GameuZ et je cherche quelques madmoiZelles qui souhaiteraient l'animer bénévolement pour le fun / la gloire / le CV.

Il y a moyen d'aller à des présentations de jeux (sur Paris souvent), voire de tester des jeux gratuitement (je ne garantis rien, faut mettre en place les relations avec les éditeurs, mais sur un site comme madmoiZelle, y'a moyen).

De notre côté, on s'engage à mettre en avant correctement le blog sur la page d'accueil de madmoiZelle (et ailleurs sur le site) pour donner à votre boulot un maximum de visibilité.

Si ça vous botte, faites-moi signe sur fab@madmoizelle.com et mettez flo@madmoizelle.com en copie :)

Merci !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca me botte! Pour les jeux, je peux déjà les tester gratuitement (merci micromania) donc si certains titres tentent les mads, je peux très bien les emprunter et en faire un test! Je serais surement présente au prochain Micromania game show également mais bon, il y a le temps pour ça!
    Ce qu'il serait chouette, ça serait que de créer une sorte de topic où chacune pourrait dire les jeux qu'elle aimerait tester, ça permettrait de faire des tests pour les plus populaires quoi! Je m'y attelle!

3. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Sa me tente bien aussi sa pourrait etre sympa ! Je peux tester pour DS, Wii ou PS3 !

4. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ca je veux bien mais moi je peux tester que de vieux jeux pc \o/

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bah heu moi éventuellement, enfin je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'veux bien tester des jeux, pourquoi pas ! J'ai une PS3 et une Wii !
    (et une super NES aussi hein mais bon, niveau actu c'est chaud en ce moment haha !).

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

(Et tester gratuitement une console, c'est possible?)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je veux bien me proposer pour les test sur Wii, Nintendo DS et PC.
    Je connais quelqu'un qui achète très souvent des jeux Wii je pourrai les tester et faire des articles dessus.
    Vive la geek attitude! :lunette:

Chargement...