envie de sortir du lot pour une soirée

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mistynguette, le 6 novembre 2008.

1. mistynguette

mistynguette
    Expand Collapse

salut les miss !
    voila samedi j'ai une soirée d'anniversaire, et je voudrais être bien habillée. Le probleme c'est que je sens que les filles vont toutes être en robe collant noir et bottes. C'était evidement ma premiere idée, mais je n'ai pas envie de ressembler à tout le monde. Vous avez une idée?

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

C'est une soirée à thème ? Ca va se dérouler dehors, dedans ou les deux ?

3. mistynguette

mistynguette
    Expand Collapse

Non c'est une simple soirée, et ca se passera chez la fille qui l'organise.

4. Amyyy

Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tout dépend si tu veux vraiment sortir du lot ou juste te démarquer un peu .
    Tu peux par exemple mettre des collants de couleur , accessoiriser ta robe avec un foulard ou un collier original ! Se sont parfois des petits détails qui font toute la différence :)

5. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Oui c'est ce que je pensais .Mettre des collants de couleurs par exemple pour rester dans la simplicité , la classe mais se démarquer néanmois .

Une jupe simple , des collants de couleurs ou noirs argentés , des low boots simples (pour pas mettre des bottes comme tout le monde ) et un haut qui brille .

En fait je miserai plus sur tout ce qu'il brille , argenté etc ...pour faire "réveillon de nouvel an "ou "disco" malheureusement on est pas dans ta garde robe , on ne sait pas ce que tu as .Tu as peut etre une tenue superbe qui t'attend mais tu ne le sais pas encore !
    T'as encore le temps de faire du shopping?

Chargement...