Envie d'Originalité !!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Sar0ush, le 23 octobre 2008.

1. Sar0ush

Sar0ush
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bonsoir les filles,
    Je vous explique mon problème tout simplement :

En fait j'aime etre au courant des tendances mais je ne sais pas les appliquer.. Je porte toujours des vetements tres banal que ce soit au niveau de la coupe ou de la couleur et j'aimerai CHANGER. Mon probleme c'est que je suis assez mince du haut mais j'ai des hanches très marquées donc j'essaye toujours de les masquer.. Je n'ai pas non plus un budget fringue trop élevé :confused: .

Aidez moi :pray:

Merci =)
    Des bisous !!

2. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

es-tu blonde, brune, rousse? préfères-tu un style plutot féminin ou sportswear?
    Comme style de base, je te conseille les robes taille empire, avec des collants opaques (noirs ou de couleur) et des richelieux (ou des bottes!).
    Les accessoires suffisent parfois à donner un peu d'originalité à une tenue banale... un foulard, un beau sac ou un collier...

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

en ce moment la tenue qui fait mouche c'est :

jean slim noir , bleu foncé ou legging
    haut taille empire ( il cachera tes hanches ) ou robe pull manche chauve souris
    botte cavaliere ou richelieux
    grosse echarpe
    sac xxl
    trench ou gilet fourrure

cet hiver opte pour du mauve , gris , noir , bleu trés foncé .

perso dans mon lycée on est toute sosie l'une de l'autre , aprés a chacune de savoir se demarquer...

newalbertine a BigUpé ce message
  4. Aéris G

Aéris G
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Hihi, idem, je n'ai pas beaucoup de poitrine et par contre les os des hanches compensent largement :happy:

Je suis d'accord avec les conseils précédents, pantalon moulant et haut taille empire ou robe "baby doll" (resserrée a la poitrine et large ensuite) çà cache bien les hanches tout en mettant en valeur la poitrine.
    Sinon tu peux essayer les pantalons taille haute, çà se fait pas mal en ce moment et en fait çà va bien aux hanches larges, çà affine!

Si tu veux tu peux faire un tour dans mon dressing room (je sais pas mettre de lien mais c'est dans le profil je crois), peut être que çà pourra te donner des idées ?

5. Sar0ush

Sar0ush
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Merci a vous les filles , beaucoup de conseil a retenir =) . Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a devoir lutter pour cacher ses hanches :happy: . Sinon bah pour plus de précision sur moi : je suis brune , pas très grande et je préfère de loin un style qui fasse "féminin" mais sans en faire trop ...

En tous cas merci a vous =)

Chargement...