Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Envie ... mais de quoi ? (Déco)

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Nadja__, le 28 juillet 2010.

------------ Publicité ------------
  1. Nadja__

Nadja__ Miou.

Je ne crois pas me tromper en disant qu'il manque un topic consacré aux envies déco. Le voici, le voilà.
    Vos prochains achats, vos dernières envies qui resteront inassouvies, voire vos derniers achats pour décorer votre appart/maison/chambre.

J'éditerai pour poster mes envies déco. :d

Autant mon salon a vraiment une "personnalité", autant ma chambre est chiante à en mourir.
    Bref je suis tentée par ce poster :

Oh et je veux cette déco vinyles :

Et ça :

Mais à plus de 150$ le truc, je peux me brosser.
    Et ce téléphone :
    Celui-là est trop cool, on met des pièces et on les récupère à la fin :

Le cendrier sur pied :

Cette horloge de ouf :

J'aimerais beaucoup ça pour mon entrée (que j'ai envie de repeindre) :
  2. Il n'y a pas longtemps, je suis allée à Gifi et Casa, et ils avaient des boites de rangements avec les cotés en reliefs, façon vinyles, comme cette déco'. ;)

Moi, je voudrais un grand pouf pour m'affaler dedans, genre ça :
    Et ce canapé :
  3. Nadja__

Nadja__ Miou.

Ahhh ! Merci pour l'info ! :d
    Edit : Mince je ne les trouve pas sur leurs sites.

Le canapé bouche est top !

Je craque un peu pour ça, dommage que ce soit si petit.
    Et cette toile.
    Et cette cage.
  4. Myra Lee

Myra Lee Et tu criais. Et tu criais.

5. Nadja__

Nadja__ Miou.

J'ai envie d'acheter une super grande toile et de la peindre soit en m'inspirant de ce tableau de Miro ou de ça. Bref un tableau abstrait avec du bleu, du blanc, du rouge et du noir, pour ma chambre.

Et dans un vieux Biba il y a un objet déco que j'adore : un vase de fruits rétro -avec un flingue au centre, peint en rouge. Du coup j'ai envie de faire un vide-grenier, d'acheter une bombe de peinture rouge et d'en coller sur des objets kitsch. Bref je file bientôt chez Emmaüs.

J'ai aussi envie d'un nouveau bureau (j'en ai vu un soldé à 25€ là où je bosse et il est assez petit, ce qui m'arrange), par contre il me faudrait des rangements.
  6. Satin

Satin La tête haute

Ça restera des envies parce que ma chambre est toute petite, mais...

Depuis la première saison de Secret Story, j'ai envie d'un coussin d'extérieur, genre BigBao. Ils passaient leur temps dessus et mettaient partout... (voir ici) Ca a l'air trop confortable avec toutes les petites billes ! Bon, par contre, c'est fin cher.

Et cet égouttoir quand j'aurai un appart, même si je doute qu'il soit toujours en vente d'ici là :

Sinon j'ai envie de faire un grand cadre avec les photos de mes amis et quelques unes de nos "citations", des dates de souvenirs... Mais je sais pas comment m'y prendre pour faire un truc potable, haha :shifty:
  7. zohra_larousse

zohra_larousse appelez moi Madame!

Satin je crois que je peux te sauver la vie ^^
    Des coussins comme tu cherche j'en ai vu sur ebay au encheres et souvent ils partent pour 20/25E c'est pas cher comparé au 80E du magasin.Je te trouve le lien tout de suite => et voila : Pouf géant XXL 180x140 cm pour intérieur NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 14-août-10 20:11:28 Paris) (bon là l'enchere est monté à 30 E mais en suivant des ventes des fois il y en a qui partait à 21E)

Sinon moi j'ai envie d'un salon bollywood et je sais pas comment faire, et d'une salle de bain, genre riad, et ça par contre je sais comment faire, elle est deja bleue Riad, et je vais faire agrandir dans un magasin de reproduction un pochoir ressemblant à des portes marocaines que je vais pocher sur mon mur ^^
  8. Satin

Satin La tête haute

Wahou ! Merci mille fois, c'est trop chouette :d
  9. Nadja__

Nadja__ Miou.

Oh putain c'est trop trop cool ! Tu l'as trouvée où cette table d'écolier ?
    J'adorerais avoir ça pour bureau. T'as payé ça combien si c'est pas indiscret ?

Pour ma part je voudrais un tapis pour ma chambre, un tout con et un grand vase dans lequel mettre des espèces de grandes plumes violettes.

J'aime cette horloge aussi.
  10. Eloyce

Eloyce ex-Pavlova

11. zohra_larousse

zohra_larousse appelez moi Madame!

Sur les brocantes, ou les brocanteurs..apres je sais par exemple que dans mon ecole primaire le grenier regorche de table comme cela. essayes de te renseigner aupres des mairies des petits villages :)
  12. azertg

azertg J'aime la bière et les frites.

J'aimerais bien une plaque avec un nom de rue, ou d'une place. Mais je me vois tellement mal aller sur la Grand'Place de mon village, la nuit, avec une échelle et une cagoule noire pour aller en décrocher une hahaha (et pis ça s'fait pas :pooh:).
  13. Nadja__

Nadja__ Miou.

J'aimerais bien une grande ardoise de resto. Une copine avait ça et ça doit être top ! Mais l'idéal serait de m'acheter un cerveau pour ne rien oublier.

Sinon j'aimerais bien des posters de films de série B du genre pour la chambre pour contraster avec le côté baroque que j'aimerais donner.
    En résumé ça donnerait :
    - Ces rideaux pour les bibliothèques
    - Un tapis noir près du lit-matelas
    - Un grand vase noir avec des grandes plumes violettes
    - Des vinyles accrochés aux murs
    Et je voudrais des posters de ce genre.

Bref je rêve d'une chambre mi-nunucho-baroque, mi-p'tit mecton-vieux films décalés. Mais bon je vais jamais réussir à convaincre mon copain pour les posters de films ... Je vais devoir opter pour un truc plus conventionnel.
  14. Dolly Wood

Dolly Wood aka Pandora Spocks !

J'ai envie de papier peint rayé !

Soit partout mais dans une petite pièce, style les chiottes ou quoi, ou alors juste sur un seul pend de mur dans le salon ou dans la chambre.

Et j'aimerais bien une étagère dans ce goût là, mais j'en ai vu une chez ikea aussi mais qui était plus asymétrique, elle était cool !

Je veux aussi cette coiffeuse années 40 que j'ai vu à 75? chez troc.com, je l'aime tellement que j'me retiens de vous la montrer de peur que l'une d'entre vous ne l'achète, mais le truc c'est qu'elle est très basse alors du coup c'est chiant faut que j'trouve un moyen de la surélever sans la dénaturer ...
  15. Leech

Leech Have less. Do more. Be more.

Ho, j'aime beaucoup le style des posters. Par curiosité, tu les a trouvé où ?