Envie ... mais de quoi ? (Déco)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne crois pas me tromper en disant qu'il manque un topic consacré aux envies déco. Le voici, le voilà.
Vos prochains achats, vos dernières envies qui resteront inassouvies, voire vos derniers achats pour décorer votre appart/maison/chambre.

J'éditerai pour poster mes envies déco. :d

Autant mon salon a vraiment une "personnalité", autant ma chambre est chiante à en mourir.
Bref je suis tentée par ce poster :
100728070638952196479682.jpg



Oh et je veux cette déco vinyles :
sixties%2Ejpg


Et ça :
allmytapes%2Ejpg

eighttrack%2Ejpg


Mais à plus de 150$ le truc, je peux me brosser.
Et ce téléphone :
143_19__145141.jpg

Celui-là est trop cool, on met des pièces et on les récupère à la fin :
1494_1390_cabine-telephone-retro-tirelire-wild-and-wolf_181546.jpg


Le cendrier sur pied :
1256_1043_cendrier-sur-pied-rouge-la-chaise-longue_113713.jpg


Cette horloge de ouf :
737_411__150424.jpg

795_471__153059.jpg




J'aimerais beaucoup ça pour mon entrée (que j'ai envie de repeindre) :
DSC03840.JPG_effected-001.jpg
 
  • Big up !
Réactions : lele3383
25 Août 2006
0
5 977
0
Neïa.;1636522 a dit :
Il n'y a pas longtemps, je suis allée à Gifi et Casa, et ils avaient des boites de rangements avec les cotés en reliefs, façon vinyles, comme cette déco'. ;)
Ahhh ! Merci pour l'info ! :d
Edit : Mince je ne les trouve pas sur leurs sites.

Le canapé bouche est top !

Je craque un peu pour ça, dommage que ce soit si petit.
Et cette toile.
Et cette cage.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envie d'acheter une super grande toile et de la peindre soit en m'inspirant de ce tableau de Miro ou de ça. Bref un tableau abstrait avec du bleu, du blanc, du rouge et du noir, pour ma chambre.

Et dans un vieux Biba il y a un objet déco que j'adore : un vase de fruits rétro -avec un flingue au centre, peint en rouge. Du coup j'ai envie de faire un vide-grenier, d'acheter une bombe de peinture rouge et d'en coller sur des objets kitsch. Bref je file bientôt chez Emmaüs.

J'ai aussi envie d'un nouveau bureau (j'en ai vu un soldé à 25€ là où je bosse et il est assez petit, ce qui m'arrange), par contre il me faudrait des rangements.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais ce fauteuil de bureau :
80045170


Ce lot de miroir pour me faire un dessus de lit sympa :
39151700


Une lanterne :
90156110


Ce support photo :
10151036


Cette horloge :
0-1-208-205-13444-77715010.html


Y a ce poster qui me plait bien :
produit.php


Si vous avez des sites cools pour les posters, je suis preneuse, mes murs sont trop blancs à mon gout !
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ça restera des envies parce que ma chambre est toute petite, mais...

Depuis la première saison de Secret Story, j'ai envie d'un coussin d'extérieur, genre BigBao. Ils passaient leur temps dessus et mettaient partout... (voir ici) Ca a l'air trop confortable avec toutes les petites billes ! Bon, par contre, c'est fin cher.

Et cet égouttoir quand j'aurai un appart, même si je doute qu'il soit toujours en vente d'ici là :
poegouttoirdishbunny.jpg




Sinon j'ai envie de faire un grand cadre avec les photos de mes amis et quelques unes de nos "citations", des dates de souvenirs... Mais je sais pas comment m'y prendre pour faire un truc potable, haha :shifty:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Satin;1652661 a dit :
Ça restera des envies parce que ma chambre est toute petite, mais...

Depuis la première saison de Secret Story, j'ai envie d'un coussin d'extérieur, genre BigBao. Ils passaient leur temps dessus et mettaient partout... (voir ici) Ca a l'air trop confortable avec toutes les petites billes ! Bon, par contre, c'est fin cher.

Et cet égouttoir quand j'aurai un appart, même si je doute qu'il soit toujours en vente d'ici là :
poegouttoirdishbunny.jpg




Sinon j'ai envie de faire un grand cadre avec les photos de mes amis et quelques unes de nos "citations", des dates de souvenirs... Mais je sais pas comment m'y prendre pour faire un truc potable, haha :shifty:


Satin je crois que je peux te sauver la vie ^^
Des coussins comme tu cherche j'en ai vu sur ebay au encheres et souvent ils partent pour 20/25E c'est pas cher comparé au 80E du magasin.Je te trouve le lien tout de suite => et voila : Pouf géant XXL 180x140 cm pour intérieur NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 14-août-10 20:11:28 Paris) (bon là l'enchere est monté à 30 E mais en suivant des ventes des fois il y en a qui partait à 21E)

Sinon moi j'ai envie d'un salon bollywood et je sais pas comment faire, et d'une salle de bain, genre riad, et ça par contre je sais comment faire, elle est deja bleue Riad, et je vais faire agrandir dans un magasin de reproduction un pochoir ressemblant à des portes marocaines que je vais pocher sur mon mur ^^
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Aza;1673459 a dit :
Satin je crois que je peux te sauver la vie ^^
Des coussins comme tu cherche j'en ai vu sur ebay au encheres et souvent ils partent pour 20/25E c'est pas cher comparé au 80E du magasin.Je te trouve le lien tout de suite => et voila : Pouf géant XXL 180x140 cm pour intérieur NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 14-août-10 20:11:28 Paris) (bon là l'enchere est monté à 30 E mais en suivant des ventes des fois il y en a qui partait à 21E)

Wahou ! Merci mille fois, c'est trop chouette :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Oh putain c'est trop trop cool ! Tu l'as trouvée où cette table d'écolier ?
J'adorerais avoir ça pour bureau. T'as payé ça combien si c'est pas indiscret ?

Pour ma part je voudrais un tapis pour ma chambre, un tout con et un grand vase dans lequel mettre des espèces de grandes plumes violettes.

J'aime cette horloge aussi.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bleue van Meer;1685710 a dit :
Ah mais ce n'est qu'une envie pour l'instant... Je ne sais pas trop où ça peut se trouver justement.
Sur les brocantes, ou les brocanteurs..apres je sais par exemple que dans mon ecole primaire le grenier regorche de table comme cela. essayes de te renseigner aupres des mairies des petits villages :)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'aimerais bien une plaque avec un nom de rue, ou d'une place. Mais je me vois tellement mal aller sur la Grand'Place de mon village, la nuit, avec une échelle et une cagoule noire pour aller en décrocher une hahaha (et pis ça s'fait pas :Pooh:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes