Envie ... mais de quoi ? (Déco)

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aimerais bien une grande ardoise de resto. Une copine avait ça et ça doit être top ! Mais l'idéal serait de m'acheter un cerveau pour ne rien oublier.

Sinon j'aimerais bien des posters de films de série B du genre pour la chambre pour contraster avec le côté baroque que j'aimerais donner.
En résumé ça donnerait :
- Ces rideaux pour les bibliothèques
- Un tapis noir près du lit-matelas
- Un grand vase noir avec des grandes plumes violettes
- Des vinyles accrochés aux murs
Et je voudrais des posters de ce genre.

Bref je rêve d'une chambre mi-nunucho-baroque, mi-p'tit mecton-vieux films décalés. Mais bon je vais jamais réussir à convaincre mon copain pour les posters de films ... Je vais devoir opter pour un truc plus conventionnel.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai envie de papier peint rayé !

L-allure-rayures.jpg


Soit partout mais dans une petite pièce, style les chiottes ou quoi, ou alors juste sur un seul pend de mur dans le salon ou dans la chambre.

Et j'aimerais bien une étagère dans ce goût là, mais j'en ai vu une chez ikea aussi mais qui était plus asymétrique, elle était cool !
82110_PE207628_S4.JPG


Je veux aussi cette coiffeuse années 40 que j'ai vu à 75? chez troc.com, je l'aime tellement que j'me retiens de vous la montrer de peur que l'une d'entre vous ne l'achète, mais le truc c'est qu'elle est très basse alors du coup c'est chiant faut que j'trouve un moyen de la surélever sans la dénaturer ...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Nadja;1690103 a dit :
Et je voudrais des posters de ce genre.

Bref je rêve d'une chambre mi-nunucho-baroque, mi-p'tit mecton-vieux films décalés. Mais bon je vais jamais réussir à convaincre mon copain pour les posters de films ... Je vais devoir opter pour un truc plus conventionnel.

Ho, j'aime beaucoup le style des posters. Par curiosité, tu les a trouvé où ?
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Nadja;1644206 a dit :
J'ai envie d'acheter une super grande toile et de la peindre soit en m'inspirant de ce tableau de Miro ou de ça. Bref un tableau abstrait avec du bleu, du blanc, du rouge et du noir, pour ma chambre. .​

Tu peux le faire sans souci, j'ai travaillé sur la repro de Bleu II avec mes élèves de 3 ans, j'ai une enfant qui men a fait une copie quasi parfaite, je te raconte pas ma tête :d

Sinon je vais m'acheter ça mercredi, s'il en reste : Lampadaire TRICOLORE - Lampadaires BUT
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ziggie;1693742 a dit :
Tu peux le faire sans souci, j'ai travaillé sur la repro de Bleu II avec mes élèves de 3 ans, j'ai une enfant qui men a fait une copie quasi parfaite, je te raconte pas ma tête :d

Sinon je vais m'acheter ça mercredi, s'il en reste : Lampadaire TRICOLORE - Lampadaires BUT
Ouaip je sais que ce serait facile mais c'est toujours convaincre mon copain avec mes envies déco qui est plus dur ...
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Leech, niveau luminaires, on a les mêmes envies ! L'oiseau qui vole, je l'ai vu il y a quelques jours...Trop beau :bave:

Dans l'idéal, c'est ce genre de chambre que j'aime
attachment.php


Cet après-midi je suis allée à la recherche d'une lampe-guirlande, mais j'en ai pas trouvé :sad:

Je me suis rabattue sur cette lampe.


Sinon, je voudrais un poisson rouge (que j'appelerais Safran)
un grand sticker avec la silhouette d'un arbre, et un oiseau posé dessus
un bonsaï
des lumières
un tapis en fausse fourrure genre vache, ou ours polaire

Et j'oublie encore d'autres choses...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lu, tu as essayé chez Casa? Et chez Maisons du Monde?

Et aussi dans les magasins type Foir'fouille?

Il y a souvent des guirlandes lumineuses dans différentes formes et coloris, en plastique, ou bien en "cornet", ou bien en boules japonaises aussi. Il y a souvent du choix!
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Oui j'ai essayé casa, c'est d'ailleurs là où j'ai eu ma lampe, mais à ma grande surprise ils n'avaient qu'un seul modèle de guirlande en fait, avec des ampoules qui changent de couleurs..Et qui coutait une trentaine d'euros. Alors que j'ai plutôt un budget d'une quinzaine d'euros.

Maisons du monde, c'est pas trop cher ? (J'ai aussi fait nature et découvertes, mais là tout est carrément hors budget) J'irai faire un tour toute à l'heure, si il pleut pas

Ma mère m'a dit qu'il y en avait à Ikéa. Donc je verrais bien la prochaine fois qu'on y fait une expédition.

En tout cas, merci Wayzea
icon12.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes