Envie ... mais de quoi ? (Déco)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
orion;4939762 a dit :
Est-ce que vous auriez une idée où je pourrais trouver ce même genre de carte ? J'ai regardé sur UO et il y a que des cartes de voeux avec "you are a penis" "fuck you" etc. :stare:
Si tu as de quoi imprimer ensuite, tu peux trouver ça sur Pinterest. Je tombe régulièrement sur des choses du genre. :happy:
 
O

Orion.

Guest
jones;4939784 a dit :
orion;4939762 a dit :
Est-ce que vous auriez une idée où je pourrais trouver ce même genre de carte ? J'ai regardé sur UO et il y a que des cartes de voeux avec "you are a penis" "fuck you" etc. :stare:
Si tu as de quoi imprimer ensuite, tu peux trouver ça sur Pinterest. Je tombe régulièrement sur des choses du genre. :happy:

Merci, d'ailleurs j'ai découvert Pinterest hier et je ne fais plus que ça de mes journées :lol: Je vais bien finir par trouver !
 
14 Juin 2014
234
418
1 134
Un gros tapis, rouge ou noir pour aller avec ma deco, mais du genre un tapis epais moelleux, comme un pilou-pilou des dessous de pieds *.*
Et il serra juste en face du canapé, en dessous de la mezzanine, et y' aura ma table basse dessus.
Un peu comme ça :
51yScil1IzL._SY300_.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Traum
18 Novembre 2013
73
108
1 079
Je suis en train de refaire complètement ma chambre chez mes parents vu que je vais y être toute l'année comme j'étudie par correspondance!
Elle est très grande et en 2 parties. En entrant la peinture est vert anis, en ce moment il y a mon bureau, mes habits et beaucoup de bazar. Je voudrais faire un coin "salon" en y mettant un petit canapé que j'ai déjà et une table basse et une partie bureau (faut bien bosser quand même :lalala: ). Ensuite il y a une marche (sous une poutre) et ma partie chambre et encore du bazar :innocent: je voudrais donc y laisser la partie chambre et rajouter mes habits. J'aimerais bien faire une décoration Etats-Unis mais la peinture est violette, je ne sais pas si ça ira bien :dunno:
Du coup j'ai commandé ce bureau:
Z_555597_A.jpg


Et donc en ce moment je cherche comment l'accessoiriser (mais je suis pas fixée, y'a trop de choses qui me plaisent :non: )
jardin-zen-plante-bureau-tendance-17.jpg

peindre-pot-crayons.jpg

pots_crayon_9.jpg

ob_9a4067_pot-a-crayon-faire-soi-meme-diy-tric
 
18 Novembre 2013
73
108
1 079
Vu qu'il n'y a pas vraiment de sujet déco, je poste ici:
Je voudrais refaire le derrière d'une armoire de façon à pouvoir aimanter des trucs dessus. J'avais pensé à peindre avec de la peinture magnétique mais les avis que j'ai lus ne sont pas très élogieux... Est-ce qu'il existerait un autre moyen? Ou est-ce que vous avez testé une peinture magnétique qui marche?
Merci
 
1 Août 2014
137
157
1 594
@Nyne des fois tu ne saurais pas comment ils ont fait pour peindre les pots en verre?
Ca m'interesse pour mettre mes plantes en pot sur mon comptoir :hesite:
 
18 Novembre 2013
73
108
1 079
@zideo J'avais lu ça il y a un moment mais je ne rappelle plus des détails :facepalm:
@Rigby a dit ce dont je me souviens: c'est l'intérieur qui est peint. Je crois qu'il faut mettre plein de peinture à l'intérieur et la faire couler le long des bords. Je me rappelle aussi qu'il faut faire sécher avec l'ouverture en bas sinon ça ne fait pas beau.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Nyne et @zideo j'ai trouvé ce tuto qui l'explique bien en images. Comme tu dis il faut laisser couler la peinture à l'intérieur et laisser le pot à l'envers après
peindre-des-bouteilles-en-verre-etape-3.jpg

J'ai réalisé que j'avais acheté de la peinture et gardé des pots en verres pour le faire, mais complètement oublié... :facepalm:
C'est le problème quand on a trop d'idées à faire...
 
@Nyne et @zideo j'ai trouvé ce tuto qui l'explique bien en images. Comme tu dis il faut laisser couler la peinture à l'intérieur et laisser le pot à l'envers après

J'ai réalisé que j'avais acheté de la peinture et gardé des pots en verres pour le faire, mais complètement oublié... :facepalm:
C'est le problème quand on a trop d'idées à faire...

Idem... :facepalm:
Merci de me l'avoir rappelé :fleur:, ce week-end, c'est atelier déco dans mon salon ! :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
1 Août 2014
137
157
1 594
hey mais c'est trop bien cette technique!! c'est sur je vais essayer. Parcontre je ne suis pas sur que la peinture va tenir avec la terre des plantes et leur arrosage...j'essayerais, on verra bien. Merciiiii les filles :paillettes:
 
@zideo Je ne suis pas sûre que la peinture tiendra bien, à moins d'en prendre une spéciale verre, tu risques d'avoir le fond qui "fond" (désolée, je ne trouve pas de meilleure explication :lunette:).
Si tu prends des pots très gros type confiture à col large, tu devrais pouvoir y glisser sans trop de problème des petits pots de rempotage avec leur coupelle ou découper des fonds de bouteilles de 20 ou 33 cl dans lesquels planter tes plantes (mets des petits cailloux au fond du pot pour le drainage). Pour les bouteilles en verre à peindre, j'en ai trouvé avec un goulot assez large et j'espère pouvoir y glisser des tubes à essai pour éviter que les fleurs qui n'ont pas une longue tige solide tombent ; je n'ai pas encore testé alors je ne sais même pas si ça va rentrer... :sweatdrop:

(Big up à toutes celles qui auront supporté tous mes "fond" écrits partout... :stare:)
 
  • Big up !
Réactions : Vekahere

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes