Envies et achats éthiques !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Jinko justement je ne suis pas d'accord avec toi, ENFIN une marque qui ne fait pas de couleurs basiques !
Le noir, le blanc et le gris ne me plaisent pas dans ma garde robe et je galère à trouver des choses qui me plaisent dans les marques éthiques donc pour une fois qu'il y a une marque qui fait pleins de couleurs qui me plaisent, je dis oui oui oui ! (même si je n'ai toujours pas acheter chez eux car je n'en ai pas besoin pour le moment :cretin:)
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
J'ai un petit questionnement vis à vis de Two Thirds... Je suis contente de lire vos retours qui me font envie mais je me demande quand même comment ca se fait que je vois autant de pub pour eux sur Facebook :shifty: Je peux pas m'empêcher de penser à du greenwashing, l'association des deux me perturbe.
(Je suis une méfiante dans l'âme, chaque fois qu'une marque apparaît dans les pubs contre ma volonté, je me méfie :ninja: )
 
8 Février 2015
690
6 633
3 264
Bordeaux
@Laely Merci beaucoup pour ta réponse !
Je pense que je vais me laisser séduire par un de leurs t-shirts rayé couleur moutarde qui me plaît beaucoup :happy: je vous ferrai un retour quand je l'aurai reçu
 
9 Avril 2017
92
710
754
@InsomniacOlympics De rien, je serais contente d'avoir un retour sur leurs T-shirts aussi :happy:

@Acathe Je sais pas comment ça marche exactement, mais quand on va sur un site, ça l'enregistre quelque part (je suis nulle en informatique ^^) et après ça t'affiche des pubs des produits ou marques que tu as été voir. C'est sûrement ça.
Car on est vraiment loin du greenwashing avec Twothird, tu peux allez voir dans une partie de leur site, ils expliquent toute leur démarche :top:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
@PrincessMey : Les culottes chez Organic basics me font de l'oeil ! Par contre l'histoire du prix dégressif, ça ne me dit rien..

(Je vais chercher si je trouve moins cher, parce que je pensais que ça serait plus 15 euros la culotte que 30.. :oo:)
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
@PrincessMey je te recommande
la marque Madame porte la culotte, petite start up nantaise fabrication au Portugal. Par contre les coloris ne sont pas basiques (pas de noir ou de blanc pour l'instant) 19€ les unis, 24€ a motif
Je les trouve agréables a porter, et elles tiennent bien au lavage.

Sinon mon autre découverte (enfin j'avais déjà remarqué cette marque) Panafrica fabrication de basket ethiques et stylés:drama: avec inclusion de wax. Eh beh j'ai joué et gagné leur dernière paire, elles sont vraiment canons :puppyeyes: elles ont l'air robuste et sont agréables a porter
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes